Remontage feux arrière origine MT09
3 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Electricité & électronique MT-09
Page 1 sur 1
Remontage feux arrière origine MT09
Bonjour à tous,
Voulant préparer ma belle avant les beaux jours, je viens de monter le support de plaque Yamaha qui la rend plus jolie...
Maintenant que celui ci est monté j'ai voulu remettre le feux arrière d'origine, moto achetée d'occasion avec feux Ermax :
Seulement problème une fois celui ci monté en lieu et place avec les bonnes vis et rondelle, je trouve qu'il bouge énormément si on lui fait faire des mouvement de haut en bas.
Du coup soit c'est normal pour les vibrations lors des ballades... soit ce serait ce support qui n'est pas celui d'origine ou il me manque des accesoires:
Je trouve que le feux d'origine est plus sympa quelqu'un peut me dire du coup ce qu'il en est ? Pourriez vous me faire des photos du montage de vos feux d'origine ?
Merci d'avance.
Voulant préparer ma belle avant les beaux jours, je viens de monter le support de plaque Yamaha qui la rend plus jolie...
Maintenant que celui ci est monté j'ai voulu remettre le feux arrière d'origine, moto achetée d'occasion avec feux Ermax :
Seulement problème une fois celui ci monté en lieu et place avec les bonnes vis et rondelle, je trouve qu'il bouge énormément si on lui fait faire des mouvement de haut en bas.
Du coup soit c'est normal pour les vibrations lors des ballades... soit ce serait ce support qui n'est pas celui d'origine ou il me manque des accesoires:
Je trouve que le feux d'origine est plus sympa quelqu'un peut me dire du coup ce qu'il en est ? Pourriez vous me faire des photos du montage de vos feux d'origine ?
Merci d'avance.
Thony74- Débutant du forum
Re: Remontage feux arrière origine MT09
c'est normal qu'il bouge il est monte sur les 2 silentbloc de ta photo du bas
Pakalolo67- Posteur fréquent du forum
Pakalolo67 a écrit:c'est normal qu'il bouge il est monte sur les 2 silentbloc de ta photo du bas
Nouvelle question la partie en acier des silent bloc doit être coté éclairage ou l'autre ? car actuellement je trouve ça bizare car coté éclairage si tu regardes la photo, l’éclairage possède déjà une partie acier au niveau de sa fixation.
Thony74 a écrit:Pakalolo67 a écrit:c'est normal qu'il bouge il est monte sur les 2 silentbloc de ta photo du bas
Nouvelle question la partie en acier des silent bloc doit être coté éclairage ou l'autre ? car actuellement je trouve ça bizare car coté éclairage si tu regardes la photo, l’éclairage possède déjà une partie acier au niveau de sa fixation.
voila
Peux tu faire une photos des 2 vis qui tiennent le feu au support ? Ou même démonté le feu du support et faire une photo des silent bloc ????
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Thony74 a écrit:Peux tu faire une photos des 2 vis qui tiennent le feu au support ? Ou même démonté le feu du support et faire une photo des silent bloc ????
Merci d'avance.
Non ma moto est chez le concessionnaire pour une revision generale et je la lui revend apres..
Pakalolo67 a écrit:Thony74 a écrit:Peux tu faire une photos des 2 vis qui tiennent le feu au support ? Ou même démonté le feu du support et faire une photo des silent bloc ????
Merci d'avance.
Non ma moto est chez le concessionnaire pour une revision generale et je la lui revend apres..
J'ai trouvé des photos sur LBC et du coup il fallait inverser les rondelles l'ancien proprio avait du modifier le sens pour mettre le feu Ermax.
Merci de ton aide.
Tu passes sur le nouveau millésime ?
Non j'aime pas le design de la nouvelle MT 09 , j'hesite et je sais que ça n'a rien de comparable , entre
la nouvelle Tracer GT qui va sortir ou une MT 10 SP
j'aurais bien aimé une BMW S1000XR deja sans option c'est le prix de la MT10 SP , pour moi 16000 € c'est le max pour une moto..
MT09
Pakalolo67 a écrit:
Non j'aime pas le design de la nouvelle MT 09 , j'hesite et je sais que ça n'a rien de comparable , entre
la nouvelle Tracer GT qui va sortir ou une MT 10 SP
j'aurais bien aimé une BMW S1000XR deja sans option c'est le prix de la MT10 SP , pour moi 16000 € c'est le max pour une moto..
J'ai fait plein de comparatif et ................ poids, puissance , gueule etc....... et maintenant que je l'ai acheté , je ne vois plus qu'elle !. meme l'harley passe apres .
ool60- Membre régulier du forum