Différence hauteur de selle entre SR/ST
3 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Discussions sur les MT-09
Page 1 sur 1
Différence hauteur de selle entre SR/ST
Salut !
La selle de la street rallye et sport tracker sont elles identiques, ou l'une est plus grande que l'autre ?
J'aimerai m'acheter une selle plus haute et plus plate donc je me poser la question..
Des sujets parler de ces selles, mais elles n'ont pas été comparées l'une à l'autre.
Merci à vous !
La selle de la street rallye et sport tracker sont elles identiques, ou l'une est plus grande que l'autre ?
J'aimerai m'acheter une selle plus haute et plus plate donc je me poser la question..
Des sujets parler de ces selles, mais elles n'ont pas été comparées l'une à l'autre.
Merci à vous !
Adri-46- Membre régulier du forum
Re: Différence hauteur de selle entre SR/ST
au vu des photo, pour mois ce sont les meme
chtit- Trés gros posteur du forum
Selon les angles des photos, j'ai l'impression que celle de la SR parait un peu plus haute.
Je n'arrive pas à trouver des données exactes de hauteur sur les sites..
Je n'arrive pas à trouver des données exactes de hauteur sur les sites..
Devrait être la même : ai une sport tracker.
Confirmé via : http://www.lerepairedesmotards.com/technique/tech-yamaha-mt-09.php
Confirmé via : http://www.lerepairedesmotards.com/technique/tech-yamaha-mt-09.php
dogonmt9- Gros posteur du forum
Ah yees !
T'es un chef, merci pour l'article. Si leurs données sont exactes, ce sont exactement les mêmes.
Je pense que la revêtement marron du dessus pour la Sport Tracker donne une illusion d'un chouilla plus petit mais apparemment il n'en n'est rien.
T'es un chef, merci pour l'article. Si leurs données sont exactes, ce sont exactement les mêmes.
Je pense que la revêtement marron du dessus pour la Sport Tracker donne une illusion d'un chouilla plus petit mais apparemment il n'en n'est rien.
Google est ton ami
dogonmt9- Gros posteur du forum
Beh écoute j'ai du très mal cherché car je n'ai pas réussi à trouver cette page.
En attendant merci à toi.
En attendant merci à toi.
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Discussions sur les MT-09
Page 1 sur 1