Changement de pneu
5 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Partie cycle de la MT-09
Page 1 sur 1
Changement de pneu
Bonjour l'équipe,
J'ai mon pneu arrière d'origine qui est cuit, mais pas l'avant à priori (faudrait que je jette un oeil pour savoir ou j'en suis exactement).
J'suis tombé sur une promo pour un contiroadattack2 GT pour l'arrière, mais je ne sais pas trop si cela fera bon ménage avec la monte d'origine sur l'avant. Qu'en pensez vous ?
Merci pour vos retours
Voici la promo, si cela peut faire des heureux : https://www.pneu-guru.fr/produit/Continental/ContiRoadAttack-2-GT/180-55-ZR17/R-359402
PS : j'ai des S20 d'origine
J'ai mon pneu arrière d'origine qui est cuit, mais pas l'avant à priori (faudrait que je jette un oeil pour savoir ou j'en suis exactement).
J'suis tombé sur une promo pour un contiroadattack2 GT pour l'arrière, mais je ne sais pas trop si cela fera bon ménage avec la monte d'origine sur l'avant. Qu'en pensez vous ?
Merci pour vos retours
Voici la promo, si cela peut faire des heureux : https://www.pneu-guru.fr/produit/Continental/ContiRoadAttack-2-GT/180-55-ZR17/R-359402
PS : j'ai des S20 d'origine
decadence- Débutant du forum
Re: Changement de pneu
j'ai vu ce pneu aussi sur dealabs
à priori c'est un tres bon pneus, c'est un sport GT, donc concurrent des pilot road 3/4, bridg BT023, T30, dunlop roadsmart etc...
donc pneu beaucoup plus endurrant, mais moins sportif que ton S20
qui lui est un pneus sport, concurrent des pilot power, conti sportattack, dunlop sportsmart, bridg S20/21
donc monter un pneu routier à l'arreire avec un pneu sprot à l'avant, ca se fait sans soucis
par contre un mariage entre deux marque je sais pas trop, surtout que je connais pas le comportement du conti
à priori c'est un tres bon pneus, c'est un sport GT, donc concurrent des pilot road 3/4, bridg BT023, T30, dunlop roadsmart etc...
donc pneu beaucoup plus endurrant, mais moins sportif que ton S20
qui lui est un pneus sport, concurrent des pilot power, conti sportattack, dunlop sportsmart, bridg S20/21
donc monter un pneu routier à l'arreire avec un pneu sprot à l'avant, ca se fait sans soucis
par contre un mariage entre deux marque je sais pas trop, surtout que je connais pas le comportement du conti
chtit- Trés gros posteur du forum
il semblerait que ce soit un pneu pour grosse gt lourde donc pas vraiment adaptè a un mt09 ,la carcasse risque d'etre trop rigide .
a lire pour info;
http://www.unitesgppolice.com/pneumatique-conti-road-attack-ii-gt-n%E2%80%99attendons-pas-un-drame
ça donne pas envie d'acheter ce pneu
a lire pour info;
http://www.unitesgppolice.com/pneumatique-conti-road-attack-ii-gt-n%E2%80%99attendons-pas-un-drame
ça donne pas envie d'acheter ce pneu
domdom42- Le forum est ma maison !
effectivement ... ca ne donne pas très envie
Après faut voir les conditions du test hein, ce ne sont pas les derniers à rouler fort en général ...
Après faut voir les conditions du test hein, ce ne sont pas les derniers à rouler fort en général ...
Puis bon DOT 2015 presque + de trois ans de séchage !! Boooffff
dd2rc38520- Trés gros posteur du forum
Perso, ce n'est pas tant le mariage s20 et conti ou la DOT qui ne me ferait pas le prendre mais plus le fait que ce soit un GT. La MT est légère donc ce n'est pas adapté, je pense.
SuperPoule- Bon posteur sur le forum
Pour moi la version GT, ca sous entends juste une carcasse renforcée, et donc un pneu peut être un peu plus lourd, mais le pneu reste le même. Toujours est il que je ne l'ai pas pris, la promo est terminé (bon, le pneu reste très peu cher). Je n'ai pas pris le temps de jeter un oeil à mon pneu avant en plus... cela attendra ^^
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Partie cycle de la MT-09
Page 1 sur 1