Régler la chasse pour plus de maniabilité.
+10
zzorglub
olivierzx
Adrians
jyti
Fmax01
fabiensam
Michel06
Florian
Mc gyver 57
youpy
14 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Discussions sur les MT-09
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Régler la chasse pour plus de maniabilité.
J'avais fait l'essai avec les Michelin (PP3) de descendre de 5 mm et je voyais pas la différence.
olivierzx- Admin
j'avais les T bien au dessus de la fourche, j'ai installé les bielletes de réhausse d'Ul'teamBike et c'était la cata, louvoiement, avant vraiment "léger"...
J'ai laissé les biellettes de réhausse et mis les T de fourches à ras et depuis nikel la moto se comporte super bien, plus qu'à monter les ressorts à l'avant et changer l'huile dans le kit suspensions d'Ul'teamBike et tout sera nikel !
J'ai laissé les biellettes de réhausse et mis les T de fourches à ras et depuis nikel la moto se comporte super bien, plus qu'à monter les ressorts à l'avant et changer l'huile dans le kit suspensions d'Ul'teamBike et tout sera nikel !
Pogny- Débutant du forum
C'est normal que tu avais un comportement instable, c'est l'un ou l'autre mais pas les 2Pogny a écrit:j'avais les T bien au dessus de la fourche, j'ai installé les bielletes de réhausse d'Ul'teamBike et c'était la cata, louvoiement, avant vraiment "léger"...
Alainvroom- Gros posteur du forum
oui ! le precedent proprio était plus court sur pattes et avait relevé les T pour poser les pieds à plat !
les biellettes c'est quand même plus confortables, meilleur tenue de route et garde au sol relevée, impossible de racler les reposes pieds ! et la vis pour la vidange d'huile est safe... j'etais pas serein quand je ranger la moto dans ma cave, plusieurs fois j'ai raclé la patte de protection de cette fameuse vis
les biellettes c'est quand même plus confortables, meilleur tenue de route et garde au sol relevée, impossible de racler les reposes pieds ! et la vis pour la vidange d'huile est safe... j'etais pas serein quand je ranger la moto dans ma cave, plusieurs fois j'ai raclé la patte de protection de cette fameuse vis
Pogny- Débutant du forum
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Discussions sur les MT-09
Page 2 sur 2