AliExpress : grille radiateur / diabolo
+10
thdu
didiercoca
PokerFess
Le prof
josey wales
El Mancho
chtit
Frene57
pegase22
coyote.57
14 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Accessoires divers pour Tracer 900
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: AliExpress : grille radiateur / diabolo
chtit a écrit:—-
pareil bien emballé, la finition à l'air correct hormis autour du signe MT ou je trouve comme une trace de gras bizarre, mais on va pas chipoter pour le prix, de toute façon elle se prendra le gras de la route
me manque plus que le pied de bequille, j'ai commander le meme que toi coyote
—-
Pfffff copieur
conseil : plie un peu les 2 pattes avant montage. En la positionnant (a vide) tu te feras une appréciation de l’angle de pli à effectuer.
Et pour le bas, dis moi si tu as trouvé une solution pour maintenir la grille écartée du radiateur.
Pour l instant j envisage de trouver une protection de portière discrète (a glisser dans la tranche de grille)
Peut être ceci : https://www.oscaro.com/butoir-de-porte-carlinea-483671-7069717-10399-p
coyote.57- Membre régulier du forum
je verrais ca quand j'aurais le temps, mais je vois pas le probleme du fait qu'elle touche le radiateur
chtit- Trés gros posteur du forum
La mienne touche à certains endroits mais j'vois pas de problème à ça non plus ...
PokerFess- Débutant du forum
chtit a écrit:je verrais ca quand j'aurais le temps, mais je vois pas le probleme du fait qu'elle touche le radiateur
Effectivement sauf que la fixation basse centrale est un peu lache et ça bouge. C est pour cela que j envisage des butoirs caoutchouc (ou autres solutions) pour éviter le risque de frottement
coyote.57- Membre régulier du forum
Ca a l'air de bien redressé la bécane cette cale. Perso, je trouve que la mienne est sacrément inclinée depuis que j'ai mis les biellettes. Logique.
Le prof- Gros posteur du forum
Le prof a écrit:Ca a l'air de bien redressé la bécane cette cale. Perso, je trouve que la mienne est sacrément inclinée depuis que j'ai mis les biellettes. Logique.
PI :
Jeff13 a écrit: ça manque encore un peu de garde au sol même après la rehausse.
Ma patte d'élargissement de béquille est restée sur une belle courbe gauche dans les routes du Morvan
En dehors de ça, j'en étais content !
Jeff13- Posteur fréquent du forum
Le prof- Gros posteur du forum
Salut,
j'avais commandé exactement la même grille en septembre et montée immédiatement sur ma tracer.
Je l'ai fixée uniquement avec des colliers rizlan
Pour le prix ça vaut le coup.
Il y a quand même un mais....
La moto chauffe plus avec cette grille.
Une journée sous 27°C , en attaquant, la température montait rapidement à plus de 100°C.
En mode normal, elle restait bien élevée 80°C ou plus de mémoire.
Ce que j'ai fait pour palier à cela, j'ai mis un morceau de grille qui me restait après l'avoir mise sur mon ancien FJR et celuis des copains.
Grille Aliexpress à gauche, grille alu de chez casto à droite
J'ai enlevé l'ancienne grille en ouvrant le rabat sur 3 côtés de la grille achetée
Après avoir replacée la grille alu de chez casto.
Concernant la chauffe, les températures ces jours-ci ne sont plus les mêmes (fraiches) mais elle monte moins vite en température et moins haut aussi (temp. extérieure env. 20°C en octobre).
[/quote]
Ok mais en cas de projection ça protége moins
tracer06- Membre régulier du forum
Page 2 sur 2 • 1, 2