Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !
N'oublie pas de te présenter.

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Led H4 sans ballast

5 participants

test nouvelle - Nouvelle Led H4 sans ballast Empty Nouvelle Led H4 sans ballast

Message par Pakalolo67 Jeu 5 Oct 2017 - 6:35

Salut !
petit topo rapide sur cette LED

Elle est meilleure en code et phare par rapport à toutes les autres que j'ai testées , ICI et Celle La

test nouvelle - Nouvelle Led H4 sans ballast <a href=test nouvelle - Nouvelle Led H4 sans ballast 111" />

Elle necessite de supprimer les 2 petits bouts en vert (vue de derriere du phare) ce que j'ai fait avec un gros cutter , par
contre débrouiller vous pour eviter de faire tomber des copeaux ou petits morceaux dans le phare , meme avec une souffette ou
un aspirateur il faut un moment pour tout enlever Rolling Eyes

test nouvelle - Nouvelle Led H4 sans ballast <a href=test nouvelle - Nouvelle Led H4 sans ballast 2017-110" />

test nouvelle - Nouvelle Led H4 sans ballast 67213253
Pakalolo67
Pakalolo67
Posteur fréquent du forum

Revenir en haut Aller en bas

test nouvelle - Nouvelle Led H4 sans ballast Empty Re: Nouvelle Led H4 sans ballast

Message par Julio627 Jeu 5 Oct 2017 - 7:06

merci ça déchire Shocked Laughing
Julio627
Julio627
Nouveau membre
Nouveau membre

test nouvelle - Nouvelle Led H4 sans ballast Empty Re: Nouvelle Led H4 sans ballast

Message par jyti Ven 6 Oct 2017 - 17:50

merci de l'info, ça peut m'intéresser pour un mt03 voire remplacer ma TG.

@+
jyti
jyti
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par WIM Jeu 15 Mar 2018 - 19:28

salut j ai acheté cette led je l ai monté sur mt09 classique en découpant les angles par contre la led reste inclinée de ¾ ça te le fait également?
WIM
WIM
Débutant du forum
Débutant du forum

Message par WIM Jeu 15 Mar 2018 - 19:31

test nouvelle - Nouvelle Led H4 sans ballast E24b1210

Dernière édition par WIM le Sam 17 Mar 2018 - 12:02, édité 1 fois
WIM
WIM
Débutant du forum
Débutant du forum

Message par jyti Ven 16 Mar 2018 - 9:38

Elo,

à mon avis il est possible de tourner l'ampoule (plutôt la platine support) afin d'être bien orientée verticalement non ?

@+
jyti
jyti
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par WIM Ven 16 Mar 2018 - 9:44

j ai essayé de tourner l ampoule dans sont propre culot ça bouge pas...apparement d autres modele ( su base H7 je crois ) peuvent s orienter mais pas celle là...et les ergot empêchent de la placer comme la H4 d origine...je voulais avoir l avis de pakalolo avant de couper les ergots de l ampoule!
WIM
WIM
Débutant du forum
Débutant du forum

Message par Pakalolo67 Ven 16 Mar 2018 - 22:23

Mais elle est a l'envers il me semble !!! affraid scratch
je vais regarder si j'ai une photo de l'ampoule dans le phare , normalement oui ..
Pakalolo67
Pakalolo67

Message par Pakalolo67 Sam 17 Mar 2018 - 3:29

Soit elle est a l'envers soit elle a été mal montée
J'ai pas de photos de mon phare mais c'est pareil , caches vers le bas , et tu as 3 ergots dont 1 décalé par rapport aux 2 autres , qui est pile au milieu en haut.

test nouvelle - Nouvelle Led H4 sans ballast 2018-011

test nouvelle - Nouvelle Led H4 sans ballast 2018-014

test nouvelle - Nouvelle Led H4 sans ballast 310
Pakalolo67
Pakalolo67

Message par phiou13 Sam 17 Mar 2018 - 8:55

Intéressant scratch
phiou13
phiou13
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par WIM Sam 17 Mar 2018 - 11:33

J’ai pris sous le même angle que toi électrode vers le haut....et l’autre extrémité n’est pas orienté pareil....je comprends pas? Je vais supprimer les encoches si j’y arrive proprement. Merci en tout castest nouvelle - Nouvelle Led H4 sans ballast 37c6f510
test nouvelle - Nouvelle Led H4 sans ballast 1cedcc10
test nouvelle - Nouvelle Led H4 sans ballast A3a70610test nouvelle - Nouvelle Led H4 sans ballast 37c6f510
WIM
WIM
Débutant du forum
Débutant du forum

Message par jyti Sam 17 Mar 2018 - 12:44

La platine avec les oreilles ne semble effectivement pas pouvoir tourner,

C'est un peu QQ comme montage...
jyti
jyti
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par WIM Sam 17 Mar 2018 - 13:51

QQ?
WIM
WIM
Débutant du forum
Débutant du forum

Message par jyti Sam 17 Mar 2018 - 16:48

phonétique...
jyti
jyti
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par Pakalolo67 Sam 17 Mar 2018 - 18:21

Oh les cons ! elle est mal montée !!!  Shocked
Elle est comme celle ci normalement

test nouvelle - Nouvelle Led H4 sans ballast <a href=test nouvelle - Nouvelle Led H4 sans ballast Img_2111" />

Je pense que tu les as achetées sur Ali , si c'est le cas avant de couper quoi que ce soit , n'hésite pas ouvre un litige et joint une de tes photos et explique gentiment le probleme , ils répondent trés rapidement , demande le remboursement de l'article ou l'envoi d'un autre conforme , ils sont pas chiants dans ces cas la.
Apres le fait de couper , je pense qu'elle ne bougera pas , il y a le clip métallique et le caoutchouc étanche sur le culot

WIM a écrit:J’ai pris sous le même angle que toi électrode vers le haut....et l’autre extrémité n’est pas orienté pareil....je comprends pas? Je vais supprimer les encoches si j’y arrive proprement. Merci en tout castest nouvelle - Nouvelle Led H4 sans ballast 37c6f510
test nouvelle - Nouvelle Led H4 sans ballast 1cedcc10
test nouvelle - Nouvelle Led H4 sans ballast A3a70610test nouvelle - Nouvelle Led H4 sans ballast 37c6f510
Pakalolo67
Pakalolo67

Message par Pakalolo67 Sam 17 Mar 2018 - 20:30

J'ai un doute en re regardant tes photos , y a peut etre seulement qu'un decalage du culot
de la prise , tu peux poster une photo de devant pour etre certain !

test nouvelle - Nouvelle Led H4 sans ballast 37c6f510
Pakalolo67
Pakalolo67

Message par WIM Lun 19 Mar 2018 - 22:34

j ai ouvert un litige oui j attends la réponse par contre ça m arrange pas car jeudi je pars pour 4 jour en moto avec traversée des pyrennées..je vais mettre une ampoule standard en attendant....je pense qu elle est a l envers oui et j'ai essayé dans tous les sens impossible de faire tourner quoique ce soit....
WIM
WIM
Débutant du forum
Débutant du forum

Message par WIM Mar 20 Mar 2018 - 9:55

Remboursement accepté....reste que si je commande a nouveau je vais avoir le même soucis potentiel alors je tenterai un autre fournisseur

merci pour la réactivité du forum et à Pakalolo en particulier ( dis donc ce serait pas de l herbe tahitienne ça?) Laughing
WIM
WIM
Débutant du forum
Débutant du forum

Message par Pakalolo67 Mar 20 Mar 2018 - 16:22

WIM a écrit:Remboursement accepté....reste que si je commande a nouveau je vais avoir le même soucis potentiel alors je tenterai un autre fournisseur

merci pour la réactivité du forum et à Pakalolo en particulier ( dis donc ce serait pas de l herbe tahitienne ça?) Laughing

Chut ! Laughing  j'y ai vécu jusqu’à 20 ans et même fait 2 années d’armée la bas test nouvelle - Nouvelle Led H4 sans ballast 1719152086 test nouvelle - Nouvelle Led H4 sans ballast 4159379539
Pakalolo67
Pakalolo67

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé