Stickers reservoir look 60th
3 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: XSR 900 :: Accessoires divers pour XSR 900
Page 1 sur 1
Stickers reservoir look 60th
Bonjour à tous, je suis nouveau et viens de me présenter dans la rubrique ad'hoc.
Je voudrais poser sur le reservoir de ma 900 des bandes style "yamaha 60th anniv" J'adore le look de la jaune mais je lui ai préféré la bleue, maintenant je voudrais lui poser des bandes noires discontinues Yam.
Savez-vous où l'on peut trouver ça?
Merci d'avance;
Jacques
Je voudrais poser sur le reservoir de ma 900 des bandes style "yamaha 60th anniv" J'adore le look de la jaune mais je lui ai préféré la bleue, maintenant je voudrais lui poser des bandes noires discontinues Yam.
Savez-vous où l'on peut trouver ça?
Merci d'avance;
Jacques
r100gs43- Débutant du forum
Re: Stickers reservoir look 60th
Fais un tour sur le net, en tapant par exemple "bandes racing yamaha".
Pas mal de choix de stickers.
Celà dit, le pochoir est assez facile à faire, et la peinture serait plus belle que des stickers (mais moins ou pas réversible, certes)
Pas mal de choix de stickers.
Celà dit, le pochoir est assez facile à faire, et la peinture serait plus belle que des stickers (mais moins ou pas réversible, certes)
Jamesa- Posteur fréquent du forum
Un grand merci, je vais y voir de ce pas.
A +
Jacques
A +
Jacques
r100gs43- Débutant du forum
Bonjour,
je suis a la recherche de la même bande que toi mais pour refaire la peinture du capot de selle arrière .
Quelqu'un en a-t 'il déjà vue?
j'ai beau chercher, je ne trouve rien, même pas a une échelle différente et YAMAHA ne vends pas la bande du réservoir séparément......
auriez vous une idée?
je suis a la recherche de la même bande que toi mais pour refaire la peinture du capot de selle arrière .
Quelqu'un en a-t 'il déjà vue?
j'ai beau chercher, je ne trouve rien, même pas a une échelle différente et YAMAHA ne vends pas la bande du réservoir séparément......
auriez vous une idée?
diph- Membre régulier du forum
personnes n'a d'idées ?? je suis en attente d'une réponse pour cette bande pour pouvoir peindre la capot de selle.
diph- Membre régulier du forum