Présentation Gribouille75
+10
pegase22
Jamesa
Thony74
robertbond
loulou57
Charnay78
domdom42
Le prof
Bozerman
Gribouille75
14 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1
Présentation Gribouille75
Bonjour,
Après 2 ans de XMAX, 1 an de TMAX 530, suite au vol de ce dernier ( parking gardé en sous sol avec alarme et retrouvé grâce au tracker ), j'ai décidé de passer le cap avec la MT 09, il y a 1ans .
Adhérent à la FFMC PPC, je contribue à leurs actions et participe à leurs plénières ( 1er jeudi de chaque mois ) et manifestations régulières. Je vous invite à vous rapprocher d'eux d'ailleurs, et nous rejoindre pour unir nos forces.
Ma MT09 2017 a été ( esthétiquement ) préparée avec quelques accessoires ( Cligno Leds plus, Top block, leviers freins et embrayage, protection radiateurs, protection de chaîne, support plaque, protections de leviers de freins / embrayage, bulle sport, selle confort baxter, etc ...)
J'ai suivi un stage perfectionnement avec l'AFDM ( Association pour la formation des motards ), que je recommande de faire, que l'on ait 6 mois ou 10ans de pratique, c'est très utile. Donc, piqué par l'envie de poursuivre, j'ai décidé de m'inscrire en tant que bénévole pour devenir animateur.
Voilà une petite présentation ... de nous 2
Au plaisir de vous croiser sur les routes ou un vendredi soir ( Place de la Bastille à Paris ) pour l'apéro FFMC.
Bonne route et Ridesafe
Après 2 ans de XMAX, 1 an de TMAX 530, suite au vol de ce dernier ( parking gardé en sous sol avec alarme et retrouvé grâce au tracker ), j'ai décidé de passer le cap avec la MT 09, il y a 1ans .
Adhérent à la FFMC PPC, je contribue à leurs actions et participe à leurs plénières ( 1er jeudi de chaque mois ) et manifestations régulières. Je vous invite à vous rapprocher d'eux d'ailleurs, et nous rejoindre pour unir nos forces.
Ma MT09 2017 a été ( esthétiquement ) préparée avec quelques accessoires ( Cligno Leds plus, Top block, leviers freins et embrayage, protection radiateurs, protection de chaîne, support plaque, protections de leviers de freins / embrayage, bulle sport, selle confort baxter, etc ...)
J'ai suivi un stage perfectionnement avec l'AFDM ( Association pour la formation des motards ), que je recommande de faire, que l'on ait 6 mois ou 10ans de pratique, c'est très utile. Donc, piqué par l'envie de poursuivre, j'ai décidé de m'inscrire en tant que bénévole pour devenir animateur.
Voilà une petite présentation ... de nous 2
Au plaisir de vous croiser sur les routes ou un vendredi soir ( Place de la Bastille à Paris ) pour l'apéro FFMC.
Bonne route et Ridesafe
Dernière édition par Gribouille75 le Mer 30 Aoû 2017 - 22:20, édité 4 fois
Gribouille75- Débutant du forum
Bozerman- Le forum est ma maison !
Re: Présentation Gribouille75
Ouelcome ! Ca donne envie ce stage AFDM mais pas envie de mettre Miss Tic par terre.
Le prof- Gros posteur du forum
Tankiou.
Malheureusement pour moi, ma miss est tombée le 1er soir .
Il faut dire que ces stages, mêmes si efficaces, sont épuisants ( beaucoup de concentration ).
J'ai (mal)heureusement pu tester, par la même occasion, l'efficacité des Tops Blocks qui ont joués leur rôles
Malheureusement pour moi, ma miss est tombée le 1er soir .
Il faut dire que ces stages, mêmes si efficaces, sont épuisants ( beaucoup de concentration ).
J'ai (mal)heureusement pu tester, par la même occasion, l'efficacité des Tops Blocks qui ont joués leur rôles
domdom42- Le forum est ma maison !
Charnay78- Modérateur
loulou57- Trés gros posteur du forum
bonjour, pas de bol pour ta machine, pas trop de dégats ??
robertbond- Trés gros posteur du forum
Salut à toi, un petit stage me ferait pas de mal aussi...
Thony74- Débutant du forum
Bonjour, et bienvenue
Jamesa- Posteur fréquent du forum
robertbond a écrit:bonjour, pas de bol pour ta machine, pas trop de dégats ??
Disons qu'un patin de Top Block qui a légèrement mangé ... c'est là que tu te dis " heureusement que j'ai fais posé ça ". Ca évite de péter un carter ...
pegase22- Le forum est ma maison !
Merci pour vos
allroad18- Trés gros posteur du forum
Frene57- Posteur fréquent du forum
Alainvroom- Gros posteur du forum
Pour ceux / celles que cela intéresse, il y a une manifestation ( FFMC ) de prévue le 21 octobre à Paris, contre les lois débiles qui naissent pour pourrir nos libertés. Je vous en dis plus bientôt.
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1