cligno et filtre KN
5 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Electricité & électronique MT-09
Page 1 sur 1
cligno et filtre KN
Bonjour
alors voila je voudrais mettre des cligno led sur ma mt09 de 2017, je voulais savoir si sur ce modele je devais aussi acheter les resistances ?
comme ca:
et 2eme question j'ai enlevé la chicane sur mon akra, j'ai un boitier sc project qui me regle parfaitement le ralenti, mais par contre a vitesse constante entre 4000 et 6000t j'ai un bruit pas terrible accompagné de ratatouille
je voulais savoir si avec un filtre a air KN ca pouvait attenuer, c'est assez mitigé les avis des gens me disent oui et d'autre completement l'inverse
merci a vous
alors voila je voudrais mettre des cligno led sur ma mt09 de 2017, je voulais savoir si sur ce modele je devais aussi acheter les resistances ?
comme ca:
et 2eme question j'ai enlevé la chicane sur mon akra, j'ai un boitier sc project qui me regle parfaitement le ralenti, mais par contre a vitesse constante entre 4000 et 6000t j'ai un bruit pas terrible accompagné de ratatouille
je voulais savoir si avec un filtre a air KN ca pouvait attenuer, c'est assez mitigé les avis des gens me disent oui et d'autre completement l'inverse
merci a vous
canibol06- Nouveau membre
Re: cligno et filtre KN
Ne t'embête pas avec des résistances : mets une centrale LED comme celle-ci. Pas de résistance qui chauffent et prennent de la place.
zzorglub- Gros posteur du forum
moi j'ai mis la centrale c'est parfait
Scoum- Membre régulier du forum
Ou une universelle chinoise à 3€, ce que j'avais sur mon ex Z et toujours sur ma MT.
RAS depuis 3 ans
RAS depuis 3 ans
Romingo- Posteur fréquent du forum
ouf ca va faire une sacret installation pour des clignos
du coup j'hesite un peu la
du coup j'hesite un peu la
canibol06- Nouveau membre
Ben non, au contraire.
Tu changes la centrale (3 cosses), et tu reprends la connectique d'origine pour mettre tes clignos.
Soit c'est plug'n play, soit c'est 2 cosses de chaque côté.
Les résistances, c'est une galère.
Ça chauffe, ça prend de la place, et ça ajoute des connexions, et donc des risques de pannes.
synapse38- Admin