Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !
N'oublie pas de te présenter.

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

PROTECTION KEVLAR/CARBONE ALPES MOTO CARENAGES

3 participants

protection - PROTECTION KEVLAR/CARBONE ALPES MOTO CARENAGES Empty PROTECTION KEVLAR/CARBONE ALPES MOTO CARENAGES

Message par Yannour Mar 16 Mai 2017 - 11:36

Hello !
Bon et bien voila le moment de faire mon retour sur les protections ALPES MOTO CARENAGE
Ces protections sont faites de couches de KEVLAR et par dessus une finition carbone vernie
-1ère étape : prise de renseignement super contact par téléphone et SMS
-2ème étape : commande de ma part
-3ème étape : réception des protections et la ...ca commence à piquer.. Evil or Very Mad

je m'explique, les protections qui sont reçues ont des finitions qui laissent plus qu'a désirer:
-les fibres ne sont pas coupées sur les ouvertures des vis ou des réservations
-la tranche est jaune(kevlar)
-La trame de finition carbone n'est pas serrée et étant donné que l'artisan n'en a mis qu'une couche, on voit le jaune entre les tissus. Il est évident que lorsqu'on regarde la moto rapidement ca ne choque pas mais quand on le sait ou que l'on est attentif...
-Sur une pièce le vernis est cloqué

-4ème étape je rappelle le vendeur qui me demande des photos (c'est bien normal)
-5ème étape le vendeur m'annonce que ces finitions sont "normales" et que c'est la qualité des pièces qu'il fournit.
S'en suit une discussion très longue et tranquille de 14 minutes ou toutes les excuses sont bonnes :
-Les écarts sur la trames carbone ne sont pas grave, les protections ne sont pas faites pour faire joli
-le vernis n'a pas pu cloquer, toutes les pièces passent entre mes mains avant d'être expédiées
-la tranche est un détail vous n'avez qu'à la peindre
-si vous n'êtes pas content vous n'avez qu'a renvoyer les pièces et je les rembourse avec déduction de l'envoi initial
et j'en passe...
Je précise quand même que je souhaite juste qu'on m'en remplace 1/3 et que je ferais les finitions des autres moi même
A la 15ème minute je perds mon sang froid et je craque au téléphone véritablement, un gaga devant son téléphone dans son bureau!!!  
et la...magie!!! tout se débloque. Je renvoie la pièce et il me la change en me donnant un délais de une semaine a réception de l'ancienne
2 semaines après la réception de l'accusé toujours rien il me promet un envoi la semaine d’après
3 semaines après je reçoit la pièce et quel bonheur ... UN MONDE sépare la qualité de finition de cette dernière pièce de celles que j'ai eu entre les mains auparavant.. La pièce est impeccable. La trame est bien posée; le vernis et top bref rien a redire. Si elles avaient pu être comme ca les 3 j'aurais été bien heureux. A se demander si c'est bien le même qui a fabriqué..

-6ème étape : le montage: très simple car la notice fournie est complete et détaillée, les vis sont numérotées et les entretoises également.
Par contre dernière mauvaise surprise, les reservations des protections sont de biais et malgrès les entretoises qui devraient "caler", on ne peut pas serrer correctement.

En conclusion , une bien belle approche commerciale, une qualité de finition médiocre, un SAV qui laisse a désirer.
Si c'était a refaire, je prendrais des protections sur Ali car en voulant travailler avec des artisans locaux, j'ai l'impression d'avoir été pris pour un pigeon..

je mets les photos afin que vous puissiez voir de quoi je parle et que vous puissiez vous faire votre avis, ATTENTION ON VOIT BIEN MOINS LES DÉFAUTS EN PHOTO !! (les collègues disaient que j'exagérais jusqu'à ce qu'ils prennent les pièces en mains)

J'espere que les autres personnes qui ont commandé feront un retour de leur expérience en espérant que tout s'est mieux passé pour eux
Après mon petit coup de gueule je vous souhaite à tous de bien rouler protection - PROTECTION KEVLAR/CARBONE ALPES MOTO CARENAGES 2411265519
a plus sur les routes !!!

protection - PROTECTION KEVLAR/CARBONE ALPES MOTO CARENAGES Img_1819
protection - PROTECTION KEVLAR/CARBONE ALPES MOTO CARENAGES Img_1820
protection - PROTECTION KEVLAR/CARBONE ALPES MOTO CARENAGES Img_1818
protection - PROTECTION KEVLAR/CARBONE ALPES MOTO CARENAGES Img_1821
protection - PROTECTION KEVLAR/CARBONE ALPES MOTO CARENAGES Img_1822
protection - PROTECTION KEVLAR/CARBONE ALPES MOTO CARENAGES Img_1817
protection - PROTECTION KEVLAR/CARBONE ALPES MOTO CARENAGES Img_1823
Yannour
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

protection - PROTECTION KEVLAR/CARBONE ALPES MOTO CARENAGES Empty Re: PROTECTION KEVLAR/CARBONE ALPES MOTO CARENAGES

Message par iron man Mar 16 Mai 2017 - 12:21

salut yannour
c'est incroyable !!! certain commerciaux sont d'une mauvaise fois délirante, tu as bien fait de lui parler du pays volume +++ c'est impensable qu'il faille péter un boulon pour être servi quand tu paie un travail que finalement tu n'as pas... mais malheureusement ça arrive de plus en plus Crying or Very sad
ils ne m'auront pas comme client merci pour ton post
a++
WinkV
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

protection - PROTECTION KEVLAR/CARBONE ALPES MOTO CARENAGES Empty Re: PROTECTION KEVLAR/CARBONE ALPES MOTO CARENAGES

Message par Titi#23 Ven 27 Avr 2018 - 13:24

Étonnant j'ai déjà travaillé plusieurs fois avec lui et aucun soucis... Rolling Eyes
Titi#23
Titi#23
Débutant du forum
Débutant du forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé