ventes de MT09 au mois de Novembre
+4
JKAY57
Miura
gof
LOOPING
8 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Discussions sur les MT-09
Page 1 sur 1
ventes de MT09 au mois de Novembre
Il s'est vendu 290 MT09 au mois de Novembre et pas loin de 950 MT09 depuis sa sortie en Octobre ! ( sources Motonet.com )
Mais où sont elles ????? je n'en croise jamais ................
Mais où sont elles ????? je n'en croise jamais ................
LOOPING- Débutant du forum
Re: ventes de MT09 au mois de Novembre
pareil pour moi, sur lyon et l'ouest lyonnais, j'en ai jamais croisé une .
gof- Débutant du forum
Il faut peut-être décompter celles qui sont des motos de démo chez les concess'...
Miura- Le forum est ma maison !
Il faut attendre les beaux jours il y a pas mal de poules mouillées !
JKAY57- Modérateur
Bientôt la limitation à 70 sur le periph' ! tu auras le temps de les voir passer ^^
sur Mulhouse j'ai pu en croiser 2 - 3 en octobre/novembre mais maintenant il fait trôp froid ! :p
sur Mulhouse j'ai pu en croiser 2 - 3 en octobre/novembre mais maintenant il fait trôp froid ! :p
dGe- Bon posteur sur le forum
Sur Bordeaux j'en ai croisé qu'une seule, en même temps j'aurai eu du mal à la louper c'était 1 orange (couleur avec laquelle j'avais hésité).
ebouillator- Débutant du forum
ebouillator a écrit:Sur Bordeaux j'en ai croisé qu'une seule, en même temps j'aurai eu du mal à la louper c'était 1 orange (couleur avec laquelle j'avais hésité).
Moi sur Paris, je croise la même tous les jours et c'est tout...........
LOOPING- Débutant du forum
Moi hier à la concession j'ai croisé un mec qui arrivait avec la même que la mienne, on a tapé la causette et échange de portable pour une virée entre MT
Sinon effectivement j'ai demandé hier la barre des 1000 est franchie !
Sinon effectivement j'ai demandé hier la barre des 1000 est franchie !
JKAY57- Modérateur
De face elles sont quand même peu reconnaissables.
Et au bruit c'est pas non plus facile à reconnaître
De dos on reconnait bien le feu.
Yam aurait dû créer une identité visuelle plus forte de face.
Ce qui m'inquiète dans cet engouement c'est qu'elle va vite prendre la place du street dans le palmarès des motos les plus volées.
Et au bruit c'est pas non plus facile à reconnaître
De dos on reconnait bien le feu.
Yam aurait dû créer une identité visuelle plus forte de face.
Ce qui m'inquiète dans cet engouement c'est qu'elle va vite prendre la place du street dans le palmarès des motos les plus volées.
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
1000 MT-09 VENDUES
sur la page d'accueil YAMAHA MOTOR il y a l'option pour rechercher les concessionnaires YAMAHA qui vendent des motos de plus de 125cm3. sur les départements de 1 à 10 il y a 148 concessionnaires ce qui fait une moyenne de 14 concessions par département,
vous multipliez le nombre de départements et si chaque concession achète une MT-09 de démo minimum vous avez pas loin du compte. donc 1000 motos vendues ne veut pas dire 1000 motos qui circulent. le nombre doit être sensiblement le même que le nombre d'inscrits sur le cite sans compter ceux qui sont inscrits et qui n'ont pas encore acheté la moto, je suis dans ce cas. Personnellement je n'en ai encore jamais vu une seule sur la région Toulousaine sauf une devant la concession qui venait faire une révision. cordialement
vous multipliez le nombre de départements et si chaque concession achète une MT-09 de démo minimum vous avez pas loin du compte. donc 1000 motos vendues ne veut pas dire 1000 motos qui circulent. le nombre doit être sensiblement le même que le nombre d'inscrits sur le cite sans compter ceux qui sont inscrits et qui n'ont pas encore acheté la moto, je suis dans ce cas. Personnellement je n'en ai encore jamais vu une seule sur la région Toulousaine sauf une devant la concession qui venait faire une révision. cordialement
JEAN-MARC- Nouveau membre
" La MT-09 a débarqué à la 41ème place des ventes en France au mois d'octobre avec 654 unités [...]
dont 265 motos de démonstration immatriculées (soit le nombre de concessions en France). "
(Moto Journal du 12 décembre 2013, n° 2077)
dont 265 motos de démonstration immatriculées (soit le nombre de concessions en France). "
(Moto Journal du 12 décembre 2013, n° 2077)
Miura- Le forum est ma maison !
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Discussions sur les MT-09
Page 1 sur 1