La street rally de benz
+4
Marty Mcflye
pascal mt09
letracer
benz45
8 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 1
La street rally de benz
Salut à tous je peut enfin vous présenter ma belle que je n'aurais que jeudi prochain (acheter aujourd'hui et je pense avoir fait une bonne affaire enfin je pense ) une street rally de 2014 bref je vous mets 2-3 photos en attendant jeudi et les futur modifs
benz45- Débutant du forum
letracer- Trés gros posteur du forum
Re: La street rally de benz
La plus belle, bienvenue
Marty Mcflye- Membre régulier du forum
Marty Mcflye a écrit:La plus belle, bienvenue
La plus belle pour tous le monde je sais pas mais pour les possesseurs de street rally oui
Sinon 1er modifs qui va arriver jeudi après avoir était chercher la bête qui est obligatoire pour moi car l'éclairage d'origine sa fait vraiment peur la nuit puis le passage en full avec le tuto que de gentils messieurs ont fait mais ce qui me fait vraiment ch*** c'est d'avoir l'abs et de ne pas pouvoir la "debrider" en règle sans lâcher un billet de 500e.
:
Bon enfin hier j'ai était chercher la belle le temps de faire blois orleans tranquille et je ne regrette vraiment pas mon choix
J'ai déjà en rentrant installer le kit led comme sa c'est fait
J'ai déjà en rentrant installer le kit led comme sa c'est fait
Hier petite balade entre potes pas mal de petit moment où on a jouer aussi....enfin eux un peu plus. Je m'explique au delà de 160 km/h la moto devient suivant l'état de la route presque incontrôlable je précise que j'ai les suspension d'origine encore... mais est ce du à un mauvais réglage ou toutes les mt sont comme cela arriver à cette vitesse ?
Jolie machine
Chris Cp3- Débutant du forum
Il faut juste changer ses anciennes habitudes. Rester souple sur le guidon et serrer le réservoir.
maxya- Trés gros posteur du forum
Salut à toi . Belle moto fait toi bien plaisir.
dd2rc38520- Trés gros posteur du forum
maxya a écrit:Il faut juste changer ses anciennes habitudes. Rester souple sur le guidon et serrer le réservoir.
Ah sa pour pour serrer le réservoir tkt pas je le serre bien et me cramponne bien à la moto ya pas le choix mdr mais c'est vrai que c'est un peu embêtant quand même cette sensation à haute vitesse.... A basse vitesse ou vitesse réglementaire c'est nickel enfin quand la roue avant est poser au sol..
J'ai l'impression sur tes premières photos que le câble de la poignée chauffante cote gaz et trop tendu. Impression sur la photo ou erreur ? Fait attention çar j'ai sectionné le mien sur mon scoot juste à l'embase à cause de ca.
Pour le reste belle bécane. Je te conseille de rouler un peu comme ca et de régler ensuite les amortisseurs. Certes cest pas le top au niveau amortisseur mais le fait de régler te permet de gommer quelques défauts.
Pour le reste belle bécane. Je te conseille de rouler un peu comme ca et de régler ensuite les amortisseurs. Certes cest pas le top au niveau amortisseur mais le fait de régler te permet de gommer quelques défauts.
Fab_rs- Débutant du forum
Fab_rs a écrit:J'ai l'impression sur tes premières photos que le câble de la poignée chauffante cote gaz et trop tendu. Impression sur la photo ou erreur ? Fait attention çar j'ai sectionné le mien sur mon scoot juste à l'embase à cause de ca.
Je vais regarder sa pour le câble de la poignée chauffante tu fais bien de me le dire car même si j'étais septique au départ quand j'ai acheté la moto et ba une fois que tu les mets en route c'est vraiment pas mal... on y prend vite goûts
Toutes façon la semaine pro je fait le rappel des pontets et je vais leur demander de jeter un coup d'oeil pour régler la fourche et voir si sa peut jouer un peu sur le comportement
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 1