Achat selle moillot d'occasion
+2
fabiensam
garry-54
6 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Accessoires divers pour Tracer 900
Page 1 sur 1
Achat selle moillot d'occasion
Salut tout le monde, comme dit dans le titre je viens de voir une selle moillot d'occasion sur leboncoin.
Voici le lien : https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1115534455.htm?ca=15_s
Pensez vous que sa craint de prendre ce genre de selle d'occasion? J'ai lu plusieurs fois sur le forum que ces selles sont faites plus ou moins sur mesure donc je me tate.
Le prix est correct je trouve, mais j'hésite quand meme.
Merci d'avance.
V
Voici le lien : https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1115534455.htm?ca=15_s
Pensez vous que sa craint de prendre ce genre de selle d'occasion? J'ai lu plusieurs fois sur le forum que ces selles sont faites plus ou moins sur mesure donc je me tate.
Le prix est correct je trouve, mais j'hésite quand meme.
Merci d'avance.
V
garry-54- Bon posteur sur le forum
Re: Achat selle moillot d'occasion
Slt, j'en ai monté une et c'est le jour et la nuit comparait a celle d'origine. Par contre oui , elle sont le plus souvent sur mesure donc a toi de prendre contact avec le proprio pour voir si elle est standard ou il la fait creuse ou l'inverse plus de mousse. Après le mieux, c'est d'essayer mais quand on est pas a coté c'est plus compliqué.
fabiensam- Bon posteur sur le forum
Ben oui le vendeur est dans le var et je suis a coté de nancy donc dur pour aller essayer !!
garry-54- Bon posteur sur le forum
Il s'agit d'une selle BRIANT et non d'une Moillot, ce qui a son importance.
Les selle BRIANT sont en mousse de haute densité de type Bultex et les selles Moillot sont plutôt en gel (2 choix bien différent).
Il te suffit de demander le poids du propriétaire actuel car lorsque que l'on dit selle sur mesure c'ette surtout par rapport au poids, rarement pour la morphologie.
J'ai fait faire ma selle chez BRIANT et j'en suis trés content
Les selle BRIANT sont en mousse de haute densité de type Bultex et les selles Moillot sont plutôt en gel (2 choix bien différent).
Il te suffit de demander le poids du propriétaire actuel car lorsque que l'on dit selle sur mesure c'ette surtout par rapport au poids, rarement pour la morphologie.
J'ai fait faire ma selle chez BRIANT et j'en suis trés content
Fmax01- Posteur fréquent du forum
Salut, tu rajoutes 49 euros et tu as la même neuve.
Lionel73130- Débutant du forum
Tout a fait, c’est bien une selle Briant, elle sont faite en fonction du poids du conducteur donc il faut que tu lui demande pour savoir si elle est adaptée a ta personne.
Coté prix, c'est une occase donc pour moi trop chère, a une cinquantaine d'euros prés tu as une selle neuve a ton gout et parfaitement adaptée a ton poids.
Moi ce qui me chagrine, c’est que le mec vende pour une Moillot alors que c'est marqué dessus que c’est une brillant (il y a une étiquette sur la gauche), je trouve cela suspect......
Coté prix, c'est une occase donc pour moi trop chère, a une cinquantaine d'euros prés tu as une selle neuve a ton gout et parfaitement adaptée a ton poids.
Moi ce qui me chagrine, c’est que le mec vende pour une Moillot alors que c'est marqué dessus que c’est une brillant (il y a une étiquette sur la gauche), je trouve cela suspect......
El Mancho- Posteur fréquent du forum
à 300 € c'est sans le châssis non ?
250 € avec châssis c'est plutôt correct. S'il t'offre les frais de port ...
250 € avec châssis c'est plutôt correct. S'il t'offre les frais de port ...
Jeff13- Posteur fréquent du forum