Gravage Yamaha protect
+13
ebouillator
fano
akua
BIPBIP
free-lance
olivierzx
pim's
Olivier
REDGIE
palex
Tom30500
Miura
corto
17 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Discussions sur les MT-09
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Gravage Yamaha protect
la mienne est gravée,mais pas n'importe comment.
fano- Membre régulier du forum
J'ai aussi passé mes consignes au commercial et aux responsables de l'atelier de me faire un gravage discret.
Mais faut se mettre à leur place, si ils en font trop on leur reproche que c'est moche et si ils n'en font pas assez, le jour où la moto est volée et qu'on ne la retrouve pas on le leur reproche aussi ...
Mais faut se mettre à leur place, si ils en font trop on leur reproche que c'est moche et si ils n'en font pas assez, le jour où la moto est volée et qu'on ne la retrouve pas on le leur reproche aussi ...
dGe- Bon posteur sur le forum
dGe a écrit:Il suffit de remettre un petit coup de peinture noir mat... le concess peut le prendre en charge, il va pas changer le carter pour ça ... Client roi, ca veut pas dire client despote ...
Moi je le trouve propre le marquage, si vous ne voulez aucune marque sur votre moto, vous la faites pas graver. Il faut se renseigner un peu sur ce que vous faites faire... un gravage c'est un gravage...
Pour info pour les futurs raleurs, j'ai aussi demandé le gravage Yamaha protect !
Un gravage oui mais pas en plein milieu du carter sous le bras oscillant, derrière la ligne d'échappement, derrière les tubes de fourche, en DESSOUS du carter, bref non visible au premier coup d’œil
Il ne faut pas oublier que le but du gravage n'est pas de dissuader, puisque rien de dissuade un roms qui a décidé de voler ta meule même s'il doit emmener le lampadaire avec et il le fera, mais de pouvoir "tracer" la pièce en cas de revente en pièces détachées (ça c'est sur le papier) mais dans la réalité il sers juste à faire passer ta franchise en cas de vol de 10% à 0...... encore une question de pognon pour faire plaisir aux assureurs
Tex62- Débutant du forum
Il y a les Roms et il y a les autres... Ca dissuade deja une partie des voleurs. Mais comme tu dis, rien arrête un voleur déterminé...
Perso j'ai le certificat yam protect du gravage et l'enregistrement ...mais j'ai cherché et j'ai rien vu? soit super caché soit pas fait...sur mon autre yam il y avait les jantes, bras oscillant et moteur...je passerai à la cons pour savoir mais là elle se repose je ne peux pas la conduire (rotule du genoux cassé donc pas de moto pour encore 2 mois les boules)...
MT09-91- Débutant du forum
Bon , j'ai reçu mon contrat d'assurance MT de la macif et le gravage ma été demandé , Combien coute un gravage , est ce long a faire ? merci
REDGIE- Bon posteur sur le forum
60 € je crois, et c'est très rapide. Pense a préciser si tu veux que ca soit discret..
Ok merci , ce sont des pros dans ma conces "pons bastille" donc je ne suis pas inquiet
REDGIE- Bon posteur sur le forum
Page 2 sur 2 • 1, 2