Ligne Ixrace X Pure sur XSR 900
+9
Fred
Speedfan
Hoel
ombrosia
NicoTFL
mlaurent666
garry-54
synapse38
CS-road
13 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: XSR 900 :: Mécanique moteur pour XSR 900
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ligne Ixrace X Pure sur XSR 900
c'est bon c'est monté.
j'ai un peu galérer sur les collecteurs, y en avait un qui n'était pas bien aligné et du coup y avait une fuite d'air et ça n'allait pas du tout et impossible de le bouger avec le silencieux déjà fixé. Du coup j'ai tout redemonté et remonté et ce coup là impec. effectivement il manque une petite notice pour le monter.
place aux photos qui sont pas terrible mais c'est dans mon box, la moto étant en hivernage je peux pas la sortir dehors.
et comme promis pour fred le son sans chicane. je trouve que le son de la vidéo est beaucoup plus faible que la réalité. ça chante vraiment gros sans la chicane, j'adore !!
j'ai un peu galérer sur les collecteurs, y en avait un qui n'était pas bien aligné et du coup y avait une fuite d'air et ça n'allait pas du tout et impossible de le bouger avec le silencieux déjà fixé. Du coup j'ai tout redemonté et remonté et ce coup là impec. effectivement il manque une petite notice pour le monter.
place aux photos qui sont pas terrible mais c'est dans mon box, la moto étant en hivernage je peux pas la sortir dehors.
et comme promis pour fred le son sans chicane. je trouve que le son de la vidéo est beaucoup plus faible que la réalité. ça chante vraiment gros sans la chicane, j'adore !!
Re: Ligne Ixrace X Pure sur XSR 900
Et oui, il fallait déjà mettre en place le collecteur sans le serrer puis glisser tranquillement le silencieux
et enfin serrer le tout. Normalement pas plus d'1/2 heure
Le son est superbe sans la chicane mais je n'ai pas osé...
Tu n'as rien abimé, j'espère...
et enfin serrer le tout. Normalement pas plus d'1/2 heure
Le son est superbe sans la chicane mais je n'ai pas osé...
Tu n'as rien abimé, j'espère...
CS-road- Bon posteur sur le forum
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3