Remise sur les selles confort Jean Marc Briant
+89
crazyfrog69
dj romu
luc jedi
Abdel
lefty
l' ange blond
zesteph
kalou7867
cricri69
chtit
wiglyfr
enzodiver
Philjadis
Axigny
gericoptere
Arno06
neilaur
poon
LeMarc
phiou13
kesaki
ALVAREZ
iron man
bugatti67
moumou1411
Chart
Chris 66
Tim0-mt09
Morgan76
tracer44
blackyce73
graoulis
Neo14
Banjer
Yan's
Athareath
Adrians
Spitfire87
aSx
MORANN13
SuperPoule
b0b44
Tompouss
showbas
derck
didiercoca
sinoo
Clem_73
Weckl
Max19
Floyd31
raillasse
PokerFess
Philou27
Diapason
Frene57
dogonmt9
ericfrom
gslongo
JL61MT09
Dkarlo33
dgillou
Fmax01
pegase22
madmax800cc
fabiensam
volcanologue1
jerome70
Trisp57
NeoSlugman
Laurent1301
synapse38
Jamesa
Thenathos
Pixel05
Pifou
Alainvroom
plenexis
brubru
macreg
steel
El Mancho
letracer
freejuga
Bozerman
maxya
zeldolive
zzorglub
Romu
93 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Accessoires divers pour Tracer 900
Page 22 sur 26
Page 22 sur 26 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26
Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant
Salut,
commande passée aujourd'hui . Finalement JMB a une selle supplémentaire donc je lui enverrai la mienne quand j'aurais la nouvelle. TOP
commande passée aujourd'hui . Finalement JMB a une selle supplémentaire donc je lui enverrai la mienne quand j'aurais la nouvelle. TOP
moumou1411- Nouveau membre
Une selle de + aussi, ma compagne a vu la mienne et envoie celle de sa MT09
Banjer- Débutant du forum
Tim0-mt09 a écrit:
Par contre 35euros les frais de port vers le luxembourg....
vers la belgique c etait gratuit ....
didiercoca- Membre régulier du forum
Oui c'est bizarre..
Hé on est presque voisins!!!
Hé on est presque voisins!!!
Tim0-mt09- Membre régulier du forum
je pense qu elle n a pas du comprendre que tu faisais partie de l achat groupe du forum....Tim0-mt09 a écrit:Donc je viens d'appeler, faites attention je suis tombé sur la fille et elle m'a dit 15% sur la selle et broderie a 25euros.
Apres discussion c'est bon, 35% et 15 euros la broderie
Par contre 35euros les frais de port vers le luxembourg....
Ça me paraît cher.. c'est quand même pas outre atlantique..
Je vais me renseigner là dessus
moi je serai toi je recontacte madame briant... mais relis bien tous le topic ci dessus il y avait une date limite
Et un de plus également !
J'ai vu en direct avec eux pour ma ma selle de XSR, et tout ce que je souhaitais faire est parfaitement possible, au tarif de la commande groupée plus un petit supplément cause travaux supplémentaires sur le revêtement. Ils sont super sympas et précis.
Expédition de ma selle en début de semaine.
Bref, très content !!!
J'ai vu en direct avec eux pour ma ma selle de XSR, et tout ce que je souhaitais faire est parfaitement possible, au tarif de la commande groupée plus un petit supplément cause travaux supplémentaires sur le revêtement. Ils sont super sympas et précis.
Expédition de ma selle en début de semaine.
Bref, très content !!!
Chart- Débutant du forum
Hé ben, je pense réellement qu’on leur a fait leur chiffre pour cette fin d’annee a nous tout seul
derck- Membre régulier du forum
Didiercoca sisi elle a compris car elle a demandé a sa mère si c'était encore okai pour les membres du forum
Mais de toute façon c'est réglé je me fais livrer en France
Mais de toute façon c'est réglé je me fais livrer en France
La mienne vient d arriver.... Photos des que possible....
il me manque les liserets jaune ... mais finalement c est mieux comme cela .....
Salut à toutes et à tous,
Enfin, ma selle est arrivée avec 48 h de retard (Merci La Poste ) ; déjà JM Briant l'avait réceptionnée avec 48h de retard également (Merci La Poste )...
D'abord les photos ... liseret bleu ... coutures grises ... logo gris (comme les coutures) ... dessus noir grain de sable, côté noir grain de cuir
Hier, 0 degré, petit essai pendant 30mm...
Confort : 5 étoiles (il faudrait essayer 1 h au moins car c'était après un délai d'1 h avec la selle d'origine que mon derrière réclamé une pause).
En plus du confort, elle encaisse mieux les nids de poule et les dégradations de la route.
Le dessus grain de sable ? on a l'impression qu'il y a une légère couche de sable, lol. On ne glisse pas, c'est radical.
Esthétique : le liseret bleu est magnifique, exactement la couleur que je voulais. Merci JM Briant ! Les coutures paraissent solides et la fabrication est digne d'un grand artisan. JM Briant connait son boulot, c'est sûr. La selle est celle que j'avais envoyée (j'avais mis mes initiales) ; donc, ce n'est pas une vieille selle ou une de rechange etc... le logo est un plus, cela personnalise la bécane.
J'ai l'impression aussi que l'avant de la selle est un peu plus relevée que celle d'origine ; c'est encore un plus.
Merci
à Derk pour s'être occupé de cette CG (sinon, ben... je l'aurais fait car j'attendais cela depuis le mois de mai)
à Volcanologue qui a créé ce topic
à Mme Briant pour sa gentillesse au téléphone
à Mr Briant pour son savoir faire
Pour celles et ceux qui ne savent pas quoi demander au Père Noël 2017 et bien je leur conseille une selle de chez JM Briant (s'ils ne l'ont pas encore) d'autant plus qu'on peut payer en plusieurs fois.
V et à bientôt sur les routes du 44 et limitrophes
Pierre
Enfin, ma selle est arrivée avec 48 h de retard (Merci La Poste ) ; déjà JM Briant l'avait réceptionnée avec 48h de retard également (Merci La Poste )...
D'abord les photos ... liseret bleu ... coutures grises ... logo gris (comme les coutures) ... dessus noir grain de sable, côté noir grain de cuir
Hier, 0 degré, petit essai pendant 30mm...
Confort : 5 étoiles (il faudrait essayer 1 h au moins car c'était après un délai d'1 h avec la selle d'origine que mon derrière réclamé une pause).
En plus du confort, elle encaisse mieux les nids de poule et les dégradations de la route.
Le dessus grain de sable ? on a l'impression qu'il y a une légère couche de sable, lol. On ne glisse pas, c'est radical.
Esthétique : le liseret bleu est magnifique, exactement la couleur que je voulais. Merci JM Briant ! Les coutures paraissent solides et la fabrication est digne d'un grand artisan. JM Briant connait son boulot, c'est sûr. La selle est celle que j'avais envoyée (j'avais mis mes initiales) ; donc, ce n'est pas une vieille selle ou une de rechange etc... le logo est un plus, cela personnalise la bécane.
J'ai l'impression aussi que l'avant de la selle est un peu plus relevée que celle d'origine ; c'est encore un plus.
Merci
à Derk pour s'être occupé de cette CG (sinon, ben... je l'aurais fait car j'attendais cela depuis le mois de mai)
à Volcanologue qui a créé ce topic
à Mme Briant pour sa gentillesse au téléphone
à Mr Briant pour son savoir faire
Pour celles et ceux qui ne savent pas quoi demander au Père Noël 2017 et bien je leur conseille une selle de chez JM Briant (s'ils ne l'ont pas encore) d'autant plus qu'on peut payer en plusieurs fois.
V et à bientôt sur les routes du 44 et limitrophes
Pierre
Diapason- Membre régulier du forum
Mon chèque a été encaissé vendredi (envoi mardi dernier), je suis impatient de la recevoir !!!!!
Yan's- Bon posteur sur le forum
Bonjour
je suis nouveau sur le forum et je viens de lire les posts concernant la commande de selles JMB à un prix défiant toute concurrence
Je pense qu'on ne peut plus se raccrocher au wagon de commande
je suis le propiétaire d'un tracer 900 et comme beaucoup de monde sur ce forum plein les fesses au baut d'une heure
Patrick de STRASBOURG
PS ; je n'ai pas encore fait la présentation officielle!!!!
je suis nouveau sur le forum et je viens de lire les posts concernant la commande de selles JMB à un prix défiant toute concurrence
Je pense qu'on ne peut plus se raccrocher au wagon de commande
je suis le propiétaire d'un tracer 900 et comme beaucoup de monde sur ce forum plein les fesses au baut d'une heure
Patrick de STRASBOURG
PS ; je n'ai pas encore fait la présentation officielle!!!!
bugatti67- Nouveau membre
Je pense que si. Appelle les car si je me rappelle bien on s'était dit à l'oral qu'on avait jusqu'à mi décembre
derck- Membre régulier du forum
Tout à fait... il faut appeler Mme Briant.
Sinon, je trouve qu'il n'y a pas trop de retour de selles etc... pour celles et ceux qui ont bénéficié de la CG, votre téléphone est en panne pour prendre des
Sinon, je trouve qu'il n'y a pas trop de retour de selles etc... pour celles et ceux qui ont bénéficié de la CG, votre téléphone est en panne pour prendre des
Tu vas être content, voici quelques photo !
J'ai reçu la mienne cette aprèm. Modèle sobre : noir grain de sable + grain de cuir, et coutures bleues. Juste pour faire ressortir les couleurs de la moto !
Rien à rajouter sur la qualité de la prestation, tout a déjà était largement bien dit. Donc place aux photos !!
J'ai reçu la mienne cette aprèm. Modèle sobre : noir grain de sable + grain de cuir, et coutures bleues. Juste pour faire ressortir les couleurs de la moto !
Rien à rajouter sur la qualité de la prestation, tout a déjà était largement bien dit. Donc place aux photos !!
Yan's- Bon posteur sur le forum
je les monte sur la moto demain , mais il neige.... donc ce sera photos dans le garage lol
Trop hâte de la recevoir!!!! Même si je ne pourrai pas rouler avec, car la mt est en hibernation, ici l'hiver est froid et je ne fais que de la moto par plaisir, car je possède une voiture de fonction (auto-école).
Mais l'année prochaine je vais commencer à former les motos donc je roulerai plus en moto avec mes candidats
Selle envoyée semaine dernière... Toujours pas arrivée chez JMB...
Bah ouais, c'est l'hiver en montagne, et en montagne l'hiver il neige...
Bah ouais, c'est l'hiver en montagne, et en montagne l'hiver il neige...
La Poste qui à chaque jour qui passe, me fait passer un jour de moins en moto... a écrit:
02/12/2017
Votre colis ne peut être livré ce jour, l'accès à l'adresse de livraison étant impossible. Il sera remis en livraison au plus tôt.
Centre Courrier 73
PokerFess- Débutant du forum
Il y en a qui roulent par tous les temps. Moi perso je n'aime pas. Et puis c'est simplement dangeureux (je parle de la neige et verglas) Déjà le froid j'ai du mal et en plus le sel ça abîme la moto.
Moi ma selle est arrivée en 3 jours chez eux en provenance du Luxembourg
Moi ma selle est arrivée en 3 jours chez eux en provenance du Luxembourg
PokerFess a écrit:Selle envoyée semaine dernière... Toujours pas arrivée chez JMB...
Bah ouais, c'est l'hiver en montagne, et en montagne l'hiver il neige...La Poste qui à chaque jour qui passe, me fait passer un jour de moins en moto... a écrit:
02/12/2017
Votre colis ne peut être livré ce jour, l'accès à l'adresse de livraison étant impossible. Il sera remis en livraison au plus tôt.
Centre Courrier 73
Pas grave... ça m'est arrivé et après réclamation auprès de la poste, j'ai reçu un avoir valable 6 mois pour un envoi de maxi 12.90 €.
Plus aucun retour de personnes ayant reçues leurs selles? Avec toutes les commandes passées??
La mienne est entre leurs mains !
Trop impatient de la recevoir pour la tester
J'ai bon espoir pour début de semaine prochaine, les photos tomberont dans la foulée !!
Trop impatient de la recevoir pour la tester
J'ai bon espoir pour début de semaine prochaine, les photos tomberont dans la foulée !!
Je reçois la mienne semaine prochaine je posterai aussi des photos!
Bah alors moi j'ai eu Mme Briant au téléphone ce matin, ma selle est sur la route du retour !!
Elle a été envoyé hier matin, ça sent bon pour demain, au plus tard samedi
@Derck je t'ai envoyé un MP au sujet de le CG, l'as-tu reçu ?
Elle a été envoyé hier matin, ça sent bon pour demain, au plus tard samedi
@Derck je t'ai envoyé un MP au sujet de le CG, l'as-tu reçu ?
Colis arrivé au point relais je vais le chercher ce soir!!!!!
Lundi ils me disent que la selle sera envoyée dans la semaine et aujourd'hui elle est deja livrée au Luxembourg, ils sont super rapides!! Hâte de la voir
Lundi ils me disent que la selle sera envoyée dans la semaine et aujourd'hui elle est deja livrée au Luxembourg, ils sont super rapides!! Hâte de la voir
Voici la selle de mon pote
letracer- Trés gros posteur du forum
Voici ma selle
Je suis très satisfait du résultat, je n'ai pas encore pu la tester en conditions réelles mais je vois direct qu'elle est beaucoup plus moelleuse. Et le service était super rapide.
J'ai hâte d'être au printemps
Merci beaucoup à Derck qui a négocié un tel tarif, cela m'a permis d'économiser près de 115 euros!!!
Je suis très satisfait du résultat, je n'ai pas encore pu la tester en conditions réelles mais je vois direct qu'elle est beaucoup plus moelleuse. Et le service était super rapide.
J'ai hâte d'être au printemps
Merci beaucoup à Derck qui a négocié un tel tarif, cela m'a permis d'économiser près de 115 euros!!!
Colis arrivé hier, j'ai été à la poste ce matin et voilà le résultat :
J'ai pris grain de sable et carbone, avec liserets Or. J'ai tenté le coup et je ne regrette pas, c'est vrai que ce n'est pas exactement la même couleur mais ça donne une belle touche à la moto je trouve. Tout noir aurait été un peu trop terne je pense.
Le confort j'en parle pas, déjà parce que tout a été dit et puis parce que j'ai juste fait 200m pour aller prendre les photos au soleil
Merci à Derck pour la CG et à tous les contributeurs de ce post, et bien entendu à la famille Briant pour leur professionalisme à toute épreuve
J'ai pris grain de sable et carbone, avec liserets Or. J'ai tenté le coup et je ne regrette pas, c'est vrai que ce n'est pas exactement la même couleur mais ça donne une belle touche à la moto je trouve. Tout noir aurait été un peu trop terne je pense.
Le confort j'en parle pas, déjà parce que tout a été dit et puis parce que j'ai juste fait 200m pour aller prendre les photos au soleil
Merci à Derck pour la CG et à tous les contributeurs de ce post, et bien entendu à la famille Briant pour leur professionalisme à toute épreuve
Remise sur les selles confort Jean Marc Briant
Bonjour à tous, à mon tour de vous présenter le modèle EVIDENCE SURPIQUE pour le TRACER Rouge. Je crois que la base est le modèle RACING mais avec un traitement plus léger (sans liserets), je trouve cela plus discret. En demandant + 2 cm, je place la selle en position basse alors que jusqu'à présent je l'avais en position haute. Pour ma passagère pareil comme cela, elle a les jambes moins pliées et plus de vue vers l'avant.
Le confort est pullman, quelle différence, c'est une option incontournable sur nos motos sachant que je fais pas mal de road trip et un plaisir quotidien aussi. J'ai l'impression que cette modification sert aussi à bien placer la moto en virage (enfin c'est une première impression).
Gros remerciement à Derck pour son initiative, aux autres forumers d'avoir suivi et à l'écoute attentive de la société BRIANT. Tout le monde y a gagné. Je penserai bien aux suspensions maintenant.........
Le confort est pullman, quelle différence, c'est une option incontournable sur nos motos sachant que je fais pas mal de road trip et un plaisir quotidien aussi. J'ai l'impression que cette modification sert aussi à bien placer la moto en virage (enfin c'est une première impression).
Gros remerciement à Derck pour son initiative, aux autres forumers d'avoir suivi et à l'écoute attentive de la société BRIANT. Tout le monde y a gagné. Je penserai bien aux suspensions maintenant.........
MORANN13- Débutant du forum
Morann13, voici la même, dans l'ouest, sans la broderie ! C'est une racing , assise grain de sable, coté carbone mat , surpiqure rouge.
J'avais loupé la dernière commande groupée, grand merci à Derck d'avoir à nouveau organisé cette super affaire ainsi que la sellerie Briant pour cette tres belle prestation en 12 jours A/R.
Assise nickel et finition au top , je suis trés satisfait de cet achat et vais m'attaquer, comme toi, au suspension maintenant !
J'avais loupé la dernière commande groupée, grand merci à Derck d'avoir à nouveau organisé cette super affaire ainsi que la sellerie Briant pour cette tres belle prestation en 12 jours A/R.
Assise nickel et finition au top , je suis trés satisfait de cet achat et vais m'attaquer, comme toi, au suspension maintenant !
tracer44- Débutant du forum
Page 22 sur 26 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26