Petite buée sur feux additionnels leds
+2
garry-54
Captain_Kürz
6 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Electricité & électronique Tracer 900
Page 1 sur 1
Petite buée sur feux additionnels leds
Bonjour à tous ,
N'ayant pas trouvé sur le forum de sujet similaire , je pose ici ma question à savoir est-ce que l'un(e) d'entre vous a déjà constaté une formation de buée sur les feux leds additionnels , ( option prise sur ma tracer / marque "SW Motech" indiquée sur les vitres ) ? après avoir roulé en les ayant allumées bien sûr . Je précise que cette buée disparait quelques minutes après l'arrêt de la bécane .
Merci d'avance pour vos retours d'infos
N'ayant pas trouvé sur le forum de sujet similaire , je pose ici ma question à savoir est-ce que l'un(e) d'entre vous a déjà constaté une formation de buée sur les feux leds additionnels , ( option prise sur ma tracer / marque "SW Motech" indiquée sur les vitres ) ? après avoir roulé en les ayant allumées bien sûr . Je précise que cette buée disparait quelques minutes après l'arrêt de la bécane .
Merci d'avance pour vos retours d'infos
Captain_Kürz- Nouveau membre
Re: Petite buée sur feux additionnels leds
Salut, il me semble avoir deja entendu des personnes se plaindre de cette buée.
Sur les miens j'avais refait un joint de chaque coté lorsque j'avais demonter un phare a cause d'un cailloux qui m'avait exploser le verre.
Sur les miens j'avais refait un joint de chaque coté lorsque j'avais demonter un phare a cause d'un cailloux qui m'avait exploser le verre.
garry-54- Bon posteur sur le forum
Pas de problème sur les miens (tout du moins je n'ai rien vue), je regarderai quand même mieux au cas où ... J avais un problème de condensation à l'intérieur d'un clignotant LED+ mais ça a été pris en garantie, je ne vois pas pourquoi ce ne serai pas là même chose pour ça.
volcanologue1- Membre régulier du forum
Merci pour vos retours , j'ai demandé également la prise en charge par la garantie , j'attends la réponse de mon concessionnaire . On verra ...
Bonsoir, manque de rigueur à la conception ? Tout comme Gary-54, démontage, nettoyage de l'intérieur à l'alcool à brûlée (la condensation se transforme à la longue en une poudre blanche dedans (genre corrosion de l'alu). Remontage du joint avec de la pâte "bleue" (bien connue des mécano). Bon serrage et plus de soucis.
Salut à vous,
Je me permets de remonter un peu le sujet, j'ai remarqué aussi, hier, de la condensation dans mon feu led+ AR/G et du coup, par moment, les leds rouge ne s'allument pas/plus (clignos OK fort heureusement ).
La garantie passe niquel ? Ou nettoyage à la mano obligatoire + isolation ?
Surtout quand la garantie de la belle se finit dans 3 mois, autant en profiter.
Je me permets de remonter un peu le sujet, j'ai remarqué aussi, hier, de la condensation dans mon feu led+ AR/G et du coup, par moment, les leds rouge ne s'allument pas/plus (clignos OK fort heureusement ).
La garantie passe niquel ? Ou nettoyage à la mano obligatoire + isolation ?
Surtout quand la garantie de la belle se finit dans 3 mois, autant en profiter.
Tezcor_- Débutant du forum
Salut, tu parle des led+ ? Si oui aucun problème pour la garantie j' ai eu le problème à l'avant, je suis passé au concessionnaire et c était réglé.
volcanologue1- Membre régulier du forum
Non non il parle des feux additionnels dit "anti brouillard"
garry-54 a écrit:Non non il parle des feux additionnels dit "anti brouillard"
Donc, son feu anti-brouillard arrière gauche a un problème ?
Compliqué hein, avec des leds dans tous les sens
synapse38- Admin
Oui sa devient compliquer de tout suivre
J'etais rester sur le sujet de base j'ai pas suivie la deviation sur les led+
Autant pour moi
J'etais rester sur le sujet de base j'ai pas suivie la deviation sur les led+
Autant pour moi
Ah ouais en fait les feux additionnels leds je pensais que c'étaient les LED+
Rienkomprialavielui
Donc, effectivement restons sur le sujet d'origine et merci pour la réponse volcanologue1.
Mais après le SAV, quelle action préventive ? Ce serait idiot que le problème se reproduise.
V
Rienkomprialavielui
Donc, effectivement restons sur le sujet d'origine et merci pour la réponse volcanologue1.
Mais après le SAV, quelle action préventive ? Ce serait idiot que le problème se reproduise.
V
Tezcor_- Débutant du forum
Salut à tous , j'ai lu avec beaucoup d'intérêts vos suggestions et remarques et donc effectivement pour vous confirmer que je parlais bien des feux additionnels dit "anti brouillard" . Je vous joins un lien piqué sur le net pour qu'il n'y ait plus d'ambiguité , pas eu le temps de prendre les miens en photo mais à la limite , on peut les distinguer sur mon avatar !
V
V