Kit LED Haute puissance pour remplacement des H4
+3
synapse38
bizontin
mimi79
7 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Accessoires divers pour MT-09
Page 1 sur 1
Yo les gens, je viens de recevoir un mail de LEDPERF au sujet de Led HP pour remplacer les ampoules standards.
Ça fait un moment que je cherche une solution efficace pour les phares donc la news est bien venue.
Bon le prix pique fortement mais depuis que j'ai croisé la tracer et une africa twin a Led, je rêve de cette éclairage.
Reste à savoir si c'est efficace et que ça ne gène pas les véhicules d'en face. L'avantage c'est qu'il n'y pas d’adaptation à faire.
Qu'en pensez vous? J'attend vos retours
http://www.ledperf.com/kit-ampoules-bi-led-haute-puissance-h4-p-11589.html
Ça fait un moment que je cherche une solution efficace pour les phares donc la news est bien venue.
Bon le prix pique fortement mais depuis que j'ai croisé la tracer et une africa twin a Led, je rêve de cette éclairage.
Reste à savoir si c'est efficace et que ça ne gène pas les véhicules d'en face. L'avantage c'est qu'il n'y pas d’adaptation à faire.
Qu'en pensez vous? J'attend vos retours
http://www.ledperf.com/kit-ampoules-bi-led-haute-puissance-h4-p-11589.html
mimi79- Débutant du forum
Re: Kit LED Haute puissance pour remplacement des H4
en effet ca fait vraiment cher l'ampoule
bizontin- Débutant du forum
Dans cet ordre de prix, tu peux ajouter 1 ou 2 feux additionnels qui complèteront le feu d'origine.
Je sais que sur une MT ça pète moins la classe que sur une Tracer , mais il y a un gars ici qui avait intégré un feu méga puissant dans son saute-vent je crois.
Et tu mets celle-ci dans l'optique d'origine
synapse38- Admin
salut mon montage
chris 69- Débutant du forum
Les valeurs , lumens , température de fonctionnement et prix , c'est mon avis sont purement fantaisistes !
J'ai crée ce post et c'est la même conception , même leds , ballast..
Celle que j'ai fonctionne a 22 w et 85 ° , température de fonctionnement recommandée
Les leurs sortent 3 fois plus de lumens par ampoules , 6000 lumens et donc 60 w par ampoule d’après eux , donc le kit 12000 lumens , jusqu’à 300° en fonctionnement les leds claquent a 130° a peu prés ,et leur faut bien justifier un tel prix ..
Si ça t’intéresse lis ceci
http://hybridlife.org/threads/test-de-lampoule-unipower-led-h4-hi-low-beam.1448/
J'ai crée ce post et c'est la même conception , même leds , ballast..
Celle que j'ai fonctionne a 22 w et 85 ° , température de fonctionnement recommandée
Les leurs sortent 3 fois plus de lumens par ampoules , 6000 lumens et donc 60 w par ampoule d’après eux , donc le kit 12000 lumens , jusqu’à 300° en fonctionnement les leds claquent a 130° a peu prés ,et leur faut bien justifier un tel prix ..
Si ça t’intéresse lis ceci
http://hybridlife.org/threads/test-de-lampoule-unipower-led-h4-hi-low-beam.1448/
Pakalolo67- Posteur fréquent du forum
Je ne te suis pas bien. Tu les trouves trop puissante?
Dans les caractéristiques c'est bien écrit 4500 lumens en feux de croisement
6000 en feux de route.
Que je sache je n'en met qu'une dans la mt...
Après niveau prix j'avou qu'ils s'enflamment de plus en plus chez ledperf. Faudrait penser à se calmer.
Dans les caractéristiques c'est bien écrit 4500 lumens en feux de croisement
6000 en feux de route.
Que je sache je n'en met qu'une dans la mt...
Après niveau prix j'avou qu'ils s'enflamment de plus en plus chez ledperf. Faudrait penser à se calmer.
pakololo tu dis que les info lumens de ledperf c'est du pipo
Avec les mêmes lumileds que les nôtres (j'ai la même que pakololo) et en même quantité ça ne peut pas avoir une puissance lumineuse plus de 2 fois plus élevée.
De plus 129€ sans frais de port ils se font pas chier chez ledperf.
64€ livré de chez les chinois en 1 semaine et demi les nôtres.
Avec les mêmes lumileds que les nôtres (j'ai la même que pakololo) et en même quantité ça ne peut pas avoir une puissance lumineuse plus de 2 fois plus élevée.
De plus 129€ sans frais de port ils se font pas chier chez ledperf.
64€ livré de chez les chinois en 1 semaine et demi les nôtres.
Romingo- Posteur fréquent du forum
Je viens de lire vos 9 pages sur le sujets. Je vais partir sur celle la http://www.motoblouz.com/vente-ampoule-tecno-globe-led-ventile-bi-h4-code-et-phare-68585.html
Tu te trompe il faut prendre celle ci https://www.mt09.net/t7298-le-saint-graal-de-l-ampoule-led?highlight=saint+graal
Rien de mieux actuellement.
La technoglobe est largué maintenant
edit: mais reste le soucis pour planquer la ballast, perso j'ai rallongé les fils dans les règles de l'art et ai planqué le ballast dans l'écope.
Rien de mieux actuellement.
La technoglobe est largué maintenant
edit: mais reste le soucis pour planquer la ballast, perso j'ai rallongé les fils dans les règles de l'art et ai planqué le ballast dans l'écope.
Je voulais justement éviter d'avoir à planquer des ballasts.
Et puis j'ai déjà commandé. On verra bien.
mimi79 a écrit:Je voulais justement éviter d'avoir à planquer des ballasts.
Si tu n'es pas pressé , attends une quinzaine de jours , j'ai commandé Celles-ci pour la voiture , pas de place pour les ballast.
Je vais quand même la tester sur la MT , on sait jamais elle est peut meilleure , je vous dirais ce que j'en pense..
Pakalolo67- Posteur fréquent du forum
ola,
pour info il y a des lumileds un peu moins chères sur la cavalière mono-sein (lumileds). Mais elles ne doivent pas être prévues pour des motos)
Perso j'ai une technoglobe et en suis très content en croisement, beaucoup moins en phare mais vu l'utilité en RP...
Edit : I'm sorry, le site donné par pakalolo les propose encore moins cher que ma zone.
pour info il y a des lumileds un peu moins chères sur la cavalière mono-sein (lumileds). Mais elles ne doivent pas être prévues pour des motos)
Perso j'ai une technoglobe et en suis très content en croisement, beaucoup moins en phare mais vu l'utilité en RP...
Edit : I'm sorry, le site donné par pakalolo les propose encore moins cher que ma zone.
jyti- Gros posteur du forum
64€ j'ai eu le miennes partagé avec un pote, 32€ l'ampoule ça va.
La technoglobe c'est comme mon ancienne en gros, en croisement c'est bien, bien mieux que d'origine, mais déjà moins bien que la lumiled quand même vu que ça respect pas le filament d'origine.
Mais alors en plein phare la différence est énorme .
On y voit enfin quelque chose au loin sur route dégager en pleine nuit.
Mon ami aussi est épaté par l’éclairage comparé à son philips xtreme vision h4 neuve de 3 mois.
La croisement c'est déjà mieux que les autres led, mais le feu de route met tout le monde d'accord
La technoglobe c'est comme mon ancienne en gros, en croisement c'est bien, bien mieux que d'origine, mais déjà moins bien que la lumiled quand même vu que ça respect pas le filament d'origine.
Mais alors en plein phare la différence est énorme .
On y voit enfin quelque chose au loin sur route dégager en pleine nuit.
Mon ami aussi est épaté par l’éclairage comparé à son philips xtreme vision h4 neuve de 3 mois.
La croisement c'est déjà mieux que les autres led, mais le feu de route met tout le monde d'accord