Ligne Ixrace X-Pure Inox
5 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Mécanique moteur Tracer 900
Page 1 sur 1
Ligne Ixrace X-Pure Inox
Bonjour à tous,
J'ai commandé chez notre ami Fred de Tech2Roo une ligne Ixrace X-Pure Inox pour ma Tracer Race Blue. Dès qu'elle est arrivée, je vous fais un topo montage, photo, peut-être vidéo si le son est pas trop dégueu (je parle du dispositif d'enregistrement hein.... pas de la ligne....)
Véééééé
J'ai commandé chez notre ami Fred de Tech2Roo une ligne Ixrace X-Pure Inox pour ma Tracer Race Blue. Dès qu'elle est arrivée, je vous fais un topo montage, photo, peut-être vidéo si le son est pas trop dégueu (je parle du dispositif d'enregistrement hein.... pas de la ligne....)
Véééééé
Romawo- Débutant du forum
Re: Ligne Ixrace X-Pure Inox
Haaaaaa super, faudra juste que j'arrive à patienter jusque là
Pizzariello21- Débutant du forum
bonjour
j'ai commander la meme ligne que toi en pure black ixrace
la béquille ne pose pas de probleme ? et la sonde ?
merci
j'ai commander la meme ligne que toi en pure black ixrace
la béquille ne pose pas de probleme ? et la sonde ?
merci
tony bicho- Débutant du forum
Salut, la béquille centrale ne pose problème que pour enlever la marmite d'origine.... les gens ont beau dire que c'est facile, même à 2 on a galéré.... mais proportionnellement moins que pour visser le collier du collecteur central (la connection entre les collecteurs se fait dans l'axe de la vis....
Par contre, monter la sonde AVANT de fixer les collecteurs, sinon elle ne rentrera pas. Et même après ça, les câbles sont bien tendus. J'en ai parlé à mon garageot, il m'a dit, au pire je coupe et je rallonge pour le remettre dans le chemin de câble....
Le reste du montage est sans problème....
Pour la suite, obturation de la durite antipollution et réglage de la richesse CO à 8 sur les 3 cylindres au garage permettent de calmer les prototprotoproto à la décélération en dessous de 5000 tours...
Je roule sans chicane, le bruit est très sympa, pas "si fort".... j'ai voulu tenter un coup de dremelle sur l'obturateur de la chicane, puis j'ai renoncé.... plus tard peut-être....
Voilà....
Par contre, monter la sonde AVANT de fixer les collecteurs, sinon elle ne rentrera pas. Et même après ça, les câbles sont bien tendus. J'en ai parlé à mon garageot, il m'a dit, au pire je coupe et je rallonge pour le remettre dans le chemin de câble....
Le reste du montage est sans problème....
Pour la suite, obturation de la durite antipollution et réglage de la richesse CO à 8 sur les 3 cylindres au garage permettent de calmer les prototprotoproto à la décélération en dessous de 5000 tours...
Je roule sans chicane, le bruit est très sympa, pas "si fort".... j'ai voulu tenter un coup de dremelle sur l'obturateur de la chicane, puis j'ai renoncé.... plus tard peut-être....
Voilà....
Romawo- Débutant du forum
ok merci pour c'est renseignement bien sympa bonne journée a vous
salut
j'ai moi même monté ma ligne ixrace pur black pour le démontage pas de soucis pour le remontage c'est la ressort de la béquille centrale qui est dur a remettre mais j'y suis arrivé sinon sans chicane le son est très beau mais le soir un cachet obligé lool sinon le cable de la sonde un peux tendu mais moins que la photo j'ai triché un peux sur la prise
voili voilo V
j'ai moi même monté ma ligne ixrace pur black pour le démontage pas de soucis pour le remontage c'est la ressort de la béquille centrale qui est dur a remettre mais j'y suis arrivé sinon sans chicane le son est très beau mais le soir un cachet obligé lool sinon le cable de la sonde un peux tendu mais moins que la photo j'ai triché un peux sur la prise
voili voilo V
Romawo a écrit:Bonjour à tous,
Véééééé
peut tu nous mettre un petit "son" stp
merki
Ponch- Débutant du forum
Oui une petite vidéo
Et tes impressions après utilisation
Et tes impressions après utilisation
Brzina- Débutant du forum