Selle confort de chez top sellerie
+26
Xiyitifuride
Zeltron
Red Nick
Hérisson9
Diapason
didiercoca
zzorglub
Jeff13
Trace13
Adrians
randal974
Sagara
Septicus
garry-54
caudron
etienne
Nico-83
MARCO64
gericoptere
kws88
Alainvroom
stouf
maxya
steel
jerem52
mikanna83
30 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Accessoires divers pour Tracer 900
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Selle confort de chez top sellerie
Nico-83 a écrit:Je fais 1.85m et 90kg, le dosseret je le trouve justement super pratique parce qu'on a plus le cul qui roule d'avant en arrière sur les accélérations et freinages, par contre pour les arsouilles, j'ai pas trop abusé, j'ai dit que j'arrêtais de faire le con avec ma moto de route j'ai la SV pour sortir le genou.
Bon pour avoir quand même tenté, ça déhanche sans aucun problème hein .....
Je fais 1m83 et 110kg (oui je sais beau bébé lol) penses tu que la selle avec le dosseret peut convenir ou il vaut mieux une longue ? Et vu mon poids plutôt une selle avec Gel non ?
kws88- Membre régulier du forum
Bulltex même si possible, ça dépend de comment tu ressents déjà la selle d'origine, ça me fait mal à peu près au même endroit, mais bien plus tard.
Faudrait peut être privilégier une Briant ou une Moillot.
Je voulais surtout garder la selle d'origine, en cas de reprise de la moto, etc etc
Je voulais surtout garder la selle d'origine, en cas de reprise de la moto, etc etc
Nico-83 a écrit:Bulltex même si possible, ça dépend de comment tu ressents déjà la selle d'origine, ça me fait mal à peu près au même endroit, mais bien plus tard.
Je vais tester avec gel car mes douleurs ne sont pas vraiment au fesses mais plutôt sur les pointes des os des fesses. Apparemment leur SAV est correcte donc au cas ou ça convient pas je ferai un échange si possible.
Merci pour ta réponse, je publierai une photo quand je l'aurai reçue.
Je viens de commander la mienne !
Type 2 avec GEL sur l'assise avant.
En promo sur la droite à 236€ (-10% supplémentaire quand on la met dans le panier).
Pour ma part, après 1500 km réalisés en 4 jours, la selle d'origine me démolissait littéralement le périnée, donc perso je trouvais la selle d'origine horrible. Je vous fais un débrieff dès réception et utilisation.
Type 2 avec GEL sur l'assise avant.
En promo sur la droite à 236€ (-10% supplémentaire quand on la met dans le panier).
Pour ma part, après 1500 km réalisés en 4 jours, la selle d'origine me démolissait littéralement le périnée, donc perso je trouvais la selle d'origine horrible. Je vous fais un débrieff dès réception et utilisation.
Sagara- Nouveau membre
Salut,
Peux-tu me faire un retour sur cette selle : look, confort, etc... ?
J'envisage de commander celle-la.
Merci
Peux-tu me faire un retour sur cette selle : look, confort, etc... ?
J'envisage de commander celle-la.
Merci
randal974- Nouveau membre
Je l'ai commandée aussi, et déjà environ 3000 Km avec, c'est nettement mieux et niveau look c'est plutôt sympa
Ayé j'ai craqué à mon tour et j'ai eu ma selle juste avant de faire un méga road trip en suisse et en italie de plus de 1600km ! Eh bin même si j'étais un peu septique car la selle semblait très ferme au premiers abords ... finalement j'ai pas eu vraiment mal au c*l pendant ce roadtrip
En plus je trouve qu'elle donne un style fou à ma moto telle que je l'ai demandée !
Un seul point négatif je dirais c'est que je roule en position haute, du coup on voit tout le dessous de la selle et le raccord entre l'avant et l'arrière est décalé ...
Quelques photos ...
En plus je trouve qu'elle donne un style fou à ma moto telle que je l'ai demandée !
Un seul point négatif je dirais c'est que je roule en position haute, du coup on voit tout le dessous de la selle et le raccord entre l'avant et l'arrière est décalé ...
Quelques photos ...
Xiyitifuride- Posteur fréquent du forum
Elle est bien sympa
Adrians- Posteur fréquent du forum
super ça donne envie franchement celle d'origine
Trace13- Bon posteur sur le forum
Je roule en Top Sellerie depuis 2 ans, la tétine de ma selle conducteur qui vient se mettre dans l'encoche H ou L de leur châssis plastic de mer**de a cassé ...
J'ai pas encore appelé pour voir ce qu'ils peuvent faire ...
Jeff13- Posteur fréquent du forum
16000 KM avec ma Top Sellerie installée dès l'achat et aucun souci à signaler, toujours aussi confortable....la tétine dont tu parles c'est l'encoche avant de la selle pilote?
MARCO64- Débutant du forum
Jeff13 a écrit:Je roule en Top Sellerie depuis 2 ans, la tétine de ma selle conducteur qui vient se mettre dans l'encoche H ou L de leur châssis plastic de mer**de a cassé ...
Pour ma part ils n'ont pas mis les tétines de la selle conducteur ... mais du coup tant mieux j'ai repris celles de la selle d'origine je te conseille d'en faire autant ...
Ils m'ont récupéré ma selle d'origine et m'ont filé une avec leur plastic de m*** à la place. J'ai pas eu le temps de m'en occuper, on verra en septembre ...
Jeff13 a écrit:Je roule en Top Sellerie depuis 2 ans, la tétine de ma selle conducteur qui vient se mettre dans l'encoche H ou L de leur châssis plastic de mer**de a cassé ...
Je sais pas si on parle de la même chose mais je viens d'avoir un problème dans ce style ...
Plastique de merde comme tu dis ...
En retour chez eux, ils m'ont assuré qu'ils allaient me changer le support de ma selle conducteur et que le nouveau support n'aurait pas le problème (changement de fournisseur ?)
En tous cas si c'est la même merde j'en attends pas grand chose de plus ... au bout de 5 000km ça va repéter et à ce moment là je leur dirait c'est soit vous me faites quelque chose de plus résistant soit remboursement ...
Malgré tout j'en étais super content de ma selle ... niveau style je trouve qu'elle tue et niveau confort ... mon dieu je viens de remettre ma selle d'origine le temps de la réparation et bordel ça fait mal au cul ...
La top sellerie à une forme de berceau qui accueil mon popotin à merveille alors que la selle d'origine est juste toute plate ...
Regardes ta selle d'origine et c'est exactement la même chose. C'est le système qui est mal foutu. Déjà qu'il n'y a une encoche que d'un côté, la pièce qui ne se met pas dans l'encoche quand on met la selle sur la moto et quand tu parviens à la mettre dans l'encoche cette pièce se relève quand tu t'assieds sur la moto.
zzorglub- Gros posteur du forum
@Xiyitifuride :
Oui exactement le même problème, je dois leur déposer la selle, sauf que je n'ai plus celle d'origine ! donc 2 à 3 semaine de régime sans selle ... et sans moto ...
Du coup j'hésite à bricoler moi-même ... surtout que c'est à l'autre bout de Paris, que je dois y aller en métro.
Sauf si je trouve un gars dans le coin qui me prête sa selle d'origine ...
Oui exactement le même problème, je dois leur déposer la selle, sauf que je n'ai plus celle d'origine ! donc 2 à 3 semaine de régime sans selle ... et sans moto ...
Du coup j'hésite à bricoler moi-même ... surtout que c'est à l'autre bout de Paris, que je dois y aller en métro.
Xiyitifuride a écrit:
tres tres jolie en plus...
elle vient de chez top sellerie aussi?
moi j ai commande en meme temps que la moto la selle confort yam et bien je suis decu et ma passagere encore plus....
y a du gel dans la tienne?
autre question (hors sujet mais juste un peu lol) ton sticker jaune tracer il vient d ou?
la mienne j ai aussi le liseret jaune sur les jantes (une black 2017) je trouve qu elle a vraiment un beau look comme cela la tienne.
didiercoca- Membre régulier du forum
Salut,
C'est quel modèle avec quelles options ?
A+
Pierre
C'est quel modèle avec quelles options ?
A+
Pierre
Xiyitifuride a écrit:Ayé j'ai craqué à mon tour et j'ai eu ma selle juste avant de faire un méga road trip en suisse et en italie de plus de 1600km ! Eh bin même si j'étais un peu septique car la selle semblait très ferme au premiers abords ... finalement j'ai pas eu vraiment mal au c*l pendant ce roadtrip
Diapason- Membre régulier du forum
@didierroca :
Vaut mieux éviter le gel ...
C'est un coup à chercher systématiquement l'ombre en été pour sa mob : le gel devient brûlant et bon courage pour poser son séant dessus !
Pour le liseré, tape "lisere*" dans la barre de recherche !
@Diapason :
C'est une top sellerie, regarde son message juste avant il en parle ...
Vaut mieux éviter le gel ...
C'est un coup à chercher systématiquement l'ombre en été pour sa mob : le gel devient brûlant et bon courage pour poser son séant dessus !
Pour le liseré, tape "lisere*" dans la barre de recherche !
@Diapason :
C'est une top sellerie, regarde son message juste avant il en parle ...
@Jeff :
Xiyitifuride a bien mis des photos de sa selle mais n'a pas indiqué ce qu'il avait pris et j'ai dû mal à reconnaître le modèle et les options qu'il a choisi.
Xiyitifuride a bien mis des photos de sa selle mais n'a pas indiqué ce qu'il avait pris et j'ai dû mal à reconnaître le modèle et les options qu'il a choisi.
zzorglub a écrit:Regardes ta selle d'origine et c'est exactement la même chose. C'est le système qui est mal foutu. Déjà qu'il n'y a une encoche que d'un côté, la pièce qui ne se met pas dans l'encoche quand on met la selle sur la moto et quand tu parviens à la mettre dans l'encoche cette pièce se relève quand tu t'assieds sur la moto.
Oui je sais j'ai constaté, sauf que sur la selle d'origine le truc n'a jamais peté malgré tout ... et je peux t'assurer qu'en roulant finalement tu le sens bien qu'il servait quand même pas à rien ce petit truc (la selle navigue de droite à gauche sans arrêt...)
Jeff13 a écrit:@Xiyitifuride :
Ils m'ont indiqué 3 jours de boulot avant nouvel envoi de leur part ... donc franchement vas-y tu te fais une semaine en métro comme ça tu récupère une selle toute propre ...
En plus ils m'ont dit que j'étais le seul cas qu'ils ont eu par rapport à ça ... j'ai du mal à y croire ... avec toi on serait au moins deux et le forum en fait l'appui !
On m'a promis que la structure remplaçante n'aurait pas ce problème ... j'attends de voir ce qui change vraiment ...
didiercoca a écrit:tres tres jolie en plus...
moi j ai commande en meme temps que la moto la selle confort yam et bien je suis decu et ma passagere encore plus....
autre question (hors sujet mais juste un peu lol) ton sticker jaune tracer il vient d ou?
la mienne j ai aussi le liseret jaune sur les jantes (une black 2017) je trouve qu elle a vraiment un beau look comme cela la tienne.
C'est une top sellerie modèle grand confort 5 empiècements sans liserets mais avec double couture que j'ai personnalisé un peu
Il n'y a pas de gel et franchement ça va très bien sans je pense ...
Le stickers je l'ai découpé à la main sur un patron imprimer sur papier blanc en fait c'est du noir réfléchissant sur fond jaune en bandes
MERCI Xiyitifuride
Vraiment super ta tracer avec cet selle et les touche de jaune vont à merveille. Je me demande si je vais pas y mettre un peut de jaune fluo sur ma MT tech black d'ailleurs
Adrians- Posteur fréquent du forum
Xiyitifuride a écrit:didiercoca a écrit:tres tres jolie en plus...
C'est une top sellerie modèle grand confort 5 empiècements sans liserets mais avec double couture que j'ai personnalisé un peu
Il n'y a pas de gel et franchement ça va très bien sans je pense ...
Le stickers je l'ai découpé à la main sur un patron imprimer sur papier blanc en fait c'est du noir réfléchissant sur fond jaune en bandes
merci pour ta reponse mais je comprends pas tout ...
c est du noir reflechissant sur fond jaune en bandes?
c est jaune ou c est noir lol?
Adrians a écrit:Vraiment super ta tracer avec cet selle et les touche de jaune vont à merveille. Je me demande si je vais pas y mettre un peut de jaune fluo sur ma MT tech black d'ailleurs
Faudrait que je fasse une présentation machine quand j'aurais le temps x) ...
didiercoca a écrit:
merci pour ta reponse mais je comprends pas tout ...
c est du noir reflechissant sur fond jaune en bandes?
c est jaune ou c est noir lol?
Exactement !
En fait j'ai collé des bandes jaunes droites et vierges puis ensuite par dessus j'ai collé le logo MT que j'ai découpé sur du vinyle noir réfléchissant ...
Jeff13 a écrit:@Xiyitifuride :
J'ai eu une réponse de Top sellerie (très réactifs quand même)
Etant donné qu'on est deux (probablement des trop gros rouleurs) à avoir le même problème, ils vont travailler sur le renforcement de leurs coques pour mt 09 tracer avant de me changer la mienne.
Et ils te propose de régler ton problème à toi aussi. Je leur ai suggérer que vu que tu va te rendre au showroom, ils pourraient te prêter une selle en attendant pour ne pas immobiliser ta moto ! Voit ça avec eux ...
Moi pour l'instant j'ai ma selle d'origine donc j'ai pas de soucis ...
Si la coque est vraiment de meilleure qualité et renforcée ça serait top et franchement j'en ressortirais définitivement satisfait de top sellerie !
(J'avais vu les retours d'expérience de certains membres je me disait que le service n'était pas à la hauteur mais là franchement top !)
Plutôt satisfait de la mienne prise aussi sur Top Sellerie
Un peu plus dure que certaines autres selles confort que j'ai pu voir chez d'autres possesseurs de Tracer, mais top pour moi ^^
Un peu plus dure que certaines autres selles confort que j'ai pu voir chez d'autres possesseurs de Tracer, mais top pour moi ^^
Hérisson9- Débutant du forum
Xiyitifuride a écrit:
Ils m'ont indiqué 3 jours de boulot avant nouvel envoi de leur part ... donc franchement vas-y tu te fais une semaine en métro comme ça tu récupère une selle toute propre ...
En plus ils m'ont dit que j'étais le seul cas qu'ils ont eu par rapport à ça ... j'ai du mal à y croire ... avec toi on serait au moins deux et le forum en fait l'appui !
On m'a promis que la structure remplaçante n'aurait pas ce problème ... j'attends de voir ce qui change vraiment ...
3!
...mais j'avais même pas remarqué avant que tu le dises et que j'aille voir hahaha du coup ça me gêne pas trop et j'pense pas la renvoyer (j'suis en Suisse, ça ferait plus long et je roule TOUS les jours ^^')
Hérisson9- Débutant du forum
je suis vraiment ennuyé.........
j ai celle d origine, j ai la confort de chez Yamaha et c est pas top
comment savoir quel modele choisir pour moi mais surtout pour mon sds qui se plaind bcp de la confort yam... (on sent vraiment le bord arriere de la selle )
j ai celle d origine, j ai la confort de chez Yamaha et c est pas top
comment savoir quel modele choisir pour moi mais surtout pour mon sds qui se plaind bcp de la confort yam... (on sent vraiment le bord arriere de la selle )
Disons le clairement, la confort de Yamaha c'est une grosse merde, n'importe quoi sera mieux, même celle d'origine ....
Perso j'ai pris la moins cher de topsellerie, pour la passagère c'est un canapé, pour moi c'est encore un peu juste sur les coté au bout de 400kms.
Perso j'ai pris la moins cher de topsellerie, pour la passagère c'est un canapé, pour moi c'est encore un peu juste sur les coté au bout de 400kms.
et si je dois en donner une chez top sellerie pour en refaire une nouvelle c est mieux a votre avis de donner celle d origine ou la confort? c est mieux de garder quoi? pour revendre ou autre....
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3