selle Bagster pour race-blu
+10
pimmousse89
Tricksen
Miura
Gigamatt
Lio-06
palex
faya
Jack47
tony41
Daemon57
14 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Accessoires divers pour MT-09
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
selle Bagster pour race-blu
salut a tous/tes
comme je vous le disait dans le poste de presentation de mon MT-09, lors de la commande, j'avais commandé aussi une selle Bagster personnalisée;
je ne sais pas si tout le monde connait Bagster, mais chez eux on peut tout demander, meme la couleur des coutures, j'avais donc personnalisé la mienne aux couleurs de mon MT en faisant une simulation du rendu sur le pc avec le vendeur de chez Yam.
pour la mienne j'avait donc choisi:
assise pilote et passager en tissu antidérapant noir mat
contours en imitation carbone noir
coutures et liseré en bleu
lettrages brodés et en lettres pleines bleu
remplissage assise pilote et passager avec du gel
voila en photo se que ça donne.....
d'autres photos viendrons lorsque je pourrais la sortir, pour le moment je ne peux pas la bouger du garage, toujours a cause de mon epaule
comme je vous le disait dans le poste de presentation de mon MT-09, lors de la commande, j'avais commandé aussi une selle Bagster personnalisée;
je ne sais pas si tout le monde connait Bagster, mais chez eux on peut tout demander, meme la couleur des coutures, j'avais donc personnalisé la mienne aux couleurs de mon MT en faisant une simulation du rendu sur le pc avec le vendeur de chez Yam.
pour la mienne j'avait donc choisi:
assise pilote et passager en tissu antidérapant noir mat
contours en imitation carbone noir
coutures et liseré en bleu
lettrages brodés et en lettres pleines bleu
remplissage assise pilote et passager avec du gel
voila en photo se que ça donne.....
d'autres photos viendrons lorsque je pourrais la sortir, pour le moment je ne peux pas la bouger du garage, toujours a cause de mon epaule
Re: selle Bagster pour race-blu
Tres jolie je trouve
tony41- Bon posteur sur le forum
très jolie mais j'ai du mal avec le ptit dosseret , ils peuvent la faire plate ??
Jack47- Gros posteur du forum
Elle est magnifique.
Pour le dosseret, il n'y a pas le choix, c'est pour ça que j'ai pris une Moillo (j'espère ne pas être déçu) enfin c'est ce que le vendeur m'a dit car je ne suis pas fan du dosseret non plus sur la MT
Pour le dosseret, il n'y a pas le choix, c'est pour ça que j'ai pris une Moillo (j'espère ne pas être déçu) enfin c'est ce que le vendeur m'a dit car je ne suis pas fan du dosseret non plus sur la MT
faya- Posteur fréquent du forum
mercitony41 a écrit:Tres jolie je trouve
merci , je ne sais pas jack, mais comme je voulais pas mal de rembourrage pour les petites fesses de mon sac de sable, de toute façon il y aurait eu un decalage de hauteurJack47 a écrit:très jolie mais j'ai du mal avec le ptit dosseret , ils peuvent la faire plate ??
merci , perso je ne connais pas moillo ...faya a écrit:Elle est magnifique.
Elle a l'air super bien finie ! beau boulot , un photo d'ensemble ne serait pas de trop !
Lio-06- Bon posteur sur le forum
Moi je l'ai commandé dans les mêmes tons avec écrit MT-09 sur l'arrière.
faya- Posteur fréquent du forum
ah oui ça peut etre sympa ça aussifaya a écrit:Moi je l'ai commandé dans les mêmes tons avec écrit MT-09 sur l'arrière.
Good job!
Peux-tu nous rappeler le prix?
Peux-tu nous rappeler le prix?
Gigamatt- Posteur fréquent du forum
ben moi j'ai payé 0 , mais la selle bagster vaut 260€ et il faut que tu donne la tienne, la selle a été prise par le representant samedi chez Yam et j'ai été la recuperer aujourd'hui chez Yam
Très beau rendu !
Miura- Le forum est ma maison !
Petite question: je suis allé sur le site de Bagster pour faire une simu de selle de la MT09 mais apparemment elle n'existe pas dans leur référence ...
Tu as fait comment du coup ?
Tricksen- Débutant du forum
salut TricksenTricksen a écrit:Petite question: je suis allé sur le site de Bagster pour faire une simu de selle de la MT09 mais apparemment elle n'existe pas dans leur référence ...
on a fait la simulation a partir de la selle de la MT01
bonjour ,
ok pour le look de la selle
mais une fois l'essai fait sur la selle du MT 01 , tu fait comment pour la commande POUR le MT 09 ?
s'iou plait m'sieur ...
mais une fois l'essai fait sur la selle du MT 01 , tu fait comment pour la commande POUR le MT 09 ?
s'iou plait m'sieur ...
pimmousse89- Membre régulier du forum
Ah ok c'est ce que j'ai fait aussi
Je suis curieux de voir une vue d'ensemble de ta MT pour mieux me rendre compte
Je suis curieux de voir une vue d'ensemble de ta MT pour mieux me rendre compte
Elle a un bon rendue, moi j'ai commandé la mienne pour ma Deep armor chez Moillo, le même style que Gof. J'espère qu'elle sera aussi belle
Pascal65-46- Débutant du forum
Photos d'ensemble avec la moto serait bien.
a priori ça semble esthétiquement réussi.
Mais le confort ? (J'ai eu une selle confort bagster sur un 1300 pan : une horreur : mal au cul au bout de 80 km, échangée contre une selle d'origine...)
Mais le confort ? (J'ai eu une selle confort bagster sur un 1300 pan : une horreur : mal au cul au bout de 80 km, échangée contre une selle d'origine...)
gibs- Débutant du forum
sur le bon de commande le vendeur de chez Yam a noté toutes les choix des categories, couleurs liseré, choix tissus etc..... et MT-09 dans model de moto, c'est le correspondant de chez bagster qui lui a dit de suivre cette procedure au telephone, je ne peu pas t'en dire plus, desolé, le mieux serai d'appeler Bagster directement ......pimmousse89 a écrit:bonjour ,
s'iou plait m'sieur ...
Dernière édition par Daemon57 le Jeu 21 Nov 2013 - 15:42, édité 1 fois
salutgibs a écrit:Photos d'ensemble avec la moto serait bien.
ben ça, je te le dirait quand j'aurai roulé un peu avec la MT ,a priori ça a l'air pas mal confortable.
je ne peu pas rouler pour le moment, mais me mettre assis dessus oui lolll
et la difference ce fait bien ressentir quand même, plus moelleux, plus épais, donc forcement plus haut (tant mieux car j'était un poil trop bas ) c'est ce que j'ai ressenti en me mettant assis dessus, pour le reste je te dirai ça lorsque j'aurais fait quelques kilometres avec (dans 2 ou 3 mois )
voici les dernieres photos faites entre midi..........
c'est très joli je trouve .
vivement quelques mois pour avoir ton ressenti .
merci pour les photos.
merci pour les photos.
Lio-06- Bon posteur sur le forum
merci, et de rienLio-06 a écrit:c'est très joli je trouve .
merci pour les photos.
je trouve le rendu impeccable
je vais surement mettre un peu de sous de coté pour m'offrir une selle bagster a mon annive
je vais surement mettre un peu de sous de coté pour m'offrir une selle bagster a mon annive
pimmousse89- Membre régulier du forum
Oui moi aussi je la trouve vraiment très belle ... Un futur achat pour ma future MT09 blurace (c'est quel bleu exactement tes coutures car il y en a 3 ...)
Pour le coup le petit bourlet entre le conducteur et le passager ne choque pas. Je la trouve vraiment réussie!
J'attends de voir celle de JM Briant, car si j'en prends une ça sera chez lui et nulle part ailleurs!
J'attends de voir celle de JM Briant, car si j'en prends une ça sera chez lui et nulle part ailleurs!
Vraiment tres bien intégrée
tony41- Bon posteur sur le forum
palex a écrit:Pour le coup le petit bourlet entre le conducteur et le passager ne choque pas. Je la trouve vraiment réussie!
mercitony41 a écrit:Vraiment tres bien intégrée
Page 1 sur 2 • 1, 2