Ligne complète Arrow pour MT-09
+79
ikc
veilside
Starsky20000
axel
tibo
mykedu34
chipstade
Vil Breukin
funky
l'Glaude
croonche
Wally651
Raoul
gaudinho
Pakalolo67
Le_schlass
BALTAZAR
Speedfan
ZZTOP
Iziii93
LOLO76
loic5000
steph07
miguelito
Darkneaj
yannou
thibautk
Rom1
Maxevolution
lelbernardo
jivoitoubo
Specos77
StephMT09
pillon83
y4Nn
Chris 66
Rano
palex
JKAY57
trekker90
staz47
zoldi
cayenne
RGI
Milhouse
STEF30
steffleouf
Fabien74
Le Tit'
jfb30
Krazzy15
geoffroy30
olivierzx
montanaspirit
Phil29
Furydoc
xoff
ciaoman
breizhrider
la taupe
Cobra
steel
fibonacci
rom's
Theone
Blacky
Manu24
REDGIE
Jack47
Gigamatt
Miura
Ul'Team Bike #121
faya
yamcrew
matsax
Lio-06
Fred
vivivi59
Furiousari
83 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Mécanique moteur MT-09
Page 2 sur 34
Page 2 sur 34 • 1, 2, 3 ... 18 ... 34
Re: Ligne complète Arrow pour MT-09
sympa le Arrow mais j'attend le HP Corse avec impatiente
Jack47- Gros posteur du forum
En effet, je parle bien du silencieux qui est mal intégré.Furiousari a écrit:A part le silencieux qui fait effectivement moins intégré que l'origine, je trouve que le collecteur et le tube intermédiaire sont on ne peut mieux intégrés !! ils sont collés au moteur !! plus intégré je sais pas ou vous voulez faire passé les tubes
C'est mon avis perso.
faya- Posteur fréquent du forum
alors moi je kiff total le look du premier , j'ai eus cette marque sur le street extra qualité ..
mais alors comme Magellan le prix c'est n'importe quoi !!!
mais alors comme Magellan le prix c'est n'importe quoi !!!
Invité- Invité
Si je compare a SC Project ou Graves Motorsport, Ba jle trouve pas si mal que ça point de vue longueur et grosseur !! et donc intégration. Mais oui l'Akra est un cran au dessus... Pour le même prix ou a quelques sesterces près je prends l'Akra.faya a écrit:En effet, je parle bien du silencieux qui est mal intégré.Furiousari a écrit:A part le silencieux qui fait effectivement moins intégré que l'origine, je trouve que le collecteur et le tube intermédiaire sont on ne peut mieux intégrés !! ils sont collés au moteur !! plus intégré je sais pas ou vous voulez faire passé les tubes
C'est mon avis perso.
Quoique non, parce que je mettrais pas 1000 balles dans une ligne
Furiousari- Posteur fréquent du forum
J'aime les collecteurs jusqu'a la sonde !! la cartouche j'aime moins , je préfère encore le pot d'origine
Dernière édition par REDGIE le Jeu 21 Nov 2013 - 6:40, édité 1 fois
REDGIE- Bon posteur sur le forum
sc project qualité cacaFuriousari a écrit:Si je compare a SC Project ou Graves Motorsport, Ba jle trouve pas si mal que ça point de vue longueur et grosseur !! et donc intégration. Mais oui l'Akra est un cran au dessus... Pour le même prix ou a quelques sesterces près je prends l'Akra.faya a écrit:En effet, je parle bien du silencieux qui est mal intégré.Furiousari a écrit:A part le silencieux qui fait effectivement moins intégré que l'origine, je trouve que le collecteur et le tube intermédiaire sont on ne peut mieux intégrés !! ils sont collés au moteur !! plus intégré je sais pas ou vous voulez faire passé les tubes
C'est mon avis perso.
Invité- Invité
+09 Moi le pot d'origine je le trouve très bien dommage que le son soit aussi pourritREDGIE a écrit:J'aime les collecteurs jusqu'a la sonde !! la cartouche j'aime moins , je préfère encore le pot d'origine
J'suis d'accord, il est plutôt sympa niveau gueule le pot d'origine.
Ul'Team Bike #121- Le forum est ma maison !
J'ai un forêt acier de 5 de diamètre et 25 cm de Long si quelqu'un veut l'utiliser sur son pot d'origine
Invité- Invité
la vache il en a une grosse
Jack47- Gros posteur du forum
Je fais le gros œuvre et tu fais la finitionmagellan a écrit:J'ai un forêt acier de 5 de diamètre et 25 cm de Long si quelqu'un veut l'utiliser sur son pot d'origine
Ouais mais la on risque d'être hors normes au niveau du bruit.
Invité- Invité
Oups pardon, j'ai oublié :
Z'êtes trop fort les gars !
Lio-06- Bon posteur sur le forum
fred59m a écrit:sc project qualité cacaFuriousari a écrit:Si je compare a SC Project ou Graves Motorsport, Ba jle trouve pas si mal que ça point de vue longueur et grosseur !! et donc intégration. Mais oui l'Akra est un cran au dessus... Pour le même prix ou a quelques sesterces près je prends l'Akra.faya a écrit:En effet, je parle bien du silencieux qui est mal intégré.Furiousari a écrit:A part le silencieux qui fait effectivement moins intégré que l'origine, je trouve que le collecteur et le tube intermédiaire sont on ne peut mieux intégrés !! ils sont collés au moteur !! plus intégré je sais pas ou vous voulez faire passé les tubes
C'est mon avis perso.
tu es sérieux
je me l' attend avec impatience
Manu24- Débutant du forum
faya a écrit:+09 Moi le pot d'origine je le trouve très bien dommage que le son soit aussi pourritREDGIE a écrit:J'aime les collecteurs jusqu'a la sonde !! la cartouche j'aime moins , je préfère encore le pot d'origine
Je crois qu s'il y a un topic qu'on peut pourrir c'est bien celui ci, il commence par "il y une nouvelle ligne ..." et au bout de 10 posts ça finit par "j'aime mieux la ligne d'origine" et donc pour recentrer le débat je crois que le destin de la ligne arrow est tout tracé.Ul'Team Bike #121 a écrit:J'suis d'accord, il est plutôt sympa niveau gueule le pot d'origine.
Invité- Invité
Et sinon toujours pas de vidéo pour le son de celui la ?
Blacky- Membre régulier du forum
et pas de courbe de puissanceBlacky a écrit:Et sinon toujours pas de vidéo pour le son de celui la ?
Invité- Invité
Ils sont sur eBay et les tarifs sont pas mal placés !
C'est ça que c'est bon, ça devrait faire descendre le prix de lakrapovicLio-06 a écrit:Ils sont sur eBay et les tarifs sont pas mal placés !
Invité- Invité
676,59€...
D'un coup, je le trouve plus beau
D'un coup, je le trouve plus beau
Gigamatt- Posteur fréquent du forum
c'est exactement la réflexion que je me suis fait .... c'est vachement tentant !
Moi je le trouve vraiment bien... faut vraiment trouver une bande son !!
Quand j'ai vu la ligne Arrow seule au début du sujet j'etais super déçu d'avoir commandé l'akra (malgres le super logo jaune) durant un quart de seconde, jusqu'a ce que je voye la 2eme photos ou l'on voit que l'intégration est affreuse, ce qui m'a confirmé que mon choix était le bon, c'est trop long c'est moche, il l'auraient fait plus court ça aurait peut être pu détrôner l'akra... En virant le logo arrow biensur, le jaune ça l'fait pas c'est d'ailleurs pour ça aussi que j'ai pris la version yam de l'akra==> out les couleurs hs!
Edit: au lieu de dire que l'akra est cher il fallait le négocier lors de l'achat^^
Edit: au lieu de dire que l'akra est cher il fallait le négocier lors de l'achat^^
Dernière édition par Theone le Ven 22 Nov 2013 - 22:35, édité 1 fois
Theone- Membre régulier du forum
Question longueur le bout du silencieux arrive sur le bord de la jante AR sur les 2 photos ... Le silencieux Arrow fait presque plus discret ... En enlevant la "pastille" jaune
je parlais par rapport à l'akra.
sinon le pot d'origine je le trouve super beau (mise a part une marmite un peu imposante mais c'est de l'origine...)
Pour revenir à l'arrow dommage qu'il ne l'ait pas fait monter plus haut comme celui d'origine car la il est trop horizontal j'hadère pas.
sinon le pot d'origine je le trouve super beau (mise a part une marmite un peu imposante mais c'est de l'origine...)
Pour revenir à l'arrow dommage qu'il ne l'ait pas fait monter plus haut comme celui d'origine car la il est trop horizontal j'hadère pas.
Histoire de ....
ouè c'est ce que j'etais en train de verrifier mais c'est vrai que la version 2 de l'akra est plus pareil... ils ont surement du etre obligé pour la garde au sol de partir de plus haut et du coup ça influ sur l'angle et la hauteur du silencieux
lol en fait le plus beau c'est l'origine qui est parfaitement intégré et ensuite l'akra qui est plus incliné que l'arrow
bravo yam!
edit le collecteur arrow est + beau que l'akra parcontre...
collecteur Akra
lol en fait le plus beau c'est l'origine qui est parfaitement intégré et ensuite l'akra qui est plus incliné que l'arrow
bravo yam!
edit le collecteur arrow est + beau que l'akra parcontre...
collecteur Akra
Dernière édition par Theone le Ven 22 Nov 2013 - 23:04, édité 1 fois
En regardant les 3 photos, y a des choses bien et moins bien sur chaque silencieux... Si je change la ligne, le prix joueras fortement dans la balance.
je suis d'accord avec toi, dans l'ideal j'aurait bien vu une ligne avec le collecteur Arrow soudé façon akra, et un silencieux de type scorpion serket conic (en + petit)
intégré comme le arrow mais en montant comme le pot d'origine avec la même inclinaison que l'origine et venant du centre de la moto vers l'extérieur et pas plus long que l'akra car l'arrow et un peu plus long tout de même...
je sais je suis trop difficile et pas sur que ça soit techniquement réalisable
vivement la livraison de l'akra, que je sois fixé et que je puisse dire si je suis satisfait...
intégré comme le arrow mais en montant comme le pot d'origine avec la même inclinaison que l'origine et venant du centre de la moto vers l'extérieur et pas plus long que l'akra car l'arrow et un peu plus long tout de même...
je sais je suis trop difficile et pas sur que ça soit techniquement réalisable
vivement la livraison de l'akra, que je sois fixé et que je puisse dire si je suis satisfait...
Theone a écrit:Edit: au lieu de dire que l'akra est cher il fallait le négocier lors de l'achat^^
Tu l'as eu gratuit
Invité- Invité
Page 2 sur 34 • 1, 2, 3 ... 18 ... 34