mt09? UNE ARME EN STUNT
+11
JKAY57
y4Nn
damich88
por fuera
corto
Ul'Team Bike #121
Miura
faya
tony41
breizhrider
LOOPING
15 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Discussions sur les MT-09
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
mt09? UNE ARME EN STUNT
C'est démoniaque pour faire quelques fantaisie ! facile en Wheeling, elle lève en 1, 2 ou meme 3eme rapport !
je prend un plaisir fou, c'est la moto idéale pour claquer des Wheeling sur 500 m
et vous ....?
je prend un plaisir fou, c'est la moto idéale pour claquer des Wheeling sur 500 m
et vous ....?
LOOPING- Débutant du forum
Re: mt09? UNE ARME EN STUNT
ton moteur doit apprécier.
et puis quand tu vendras tu sera honnète avec ton acheteur?
et puis quand tu vendras tu sera honnète avec ton acheteur?
breizhrider- Bon posteur sur le forum
la mécanique est pas faite pour.
tony41- Bon posteur sur le forum
Je n'y connais rien en mécanique ni au stunt et je n'ais jamais fais donc je voudrai savoir qu'es que ça peut engendrer comme problèmes?
faya- Posteur fréquent du forum
déjaugeage de la pompe à eau, de la pompe à huile et du coup manque de lubrification sur certaines parties moteur, en fonction des retombées, ça peu engendrer des affaiblissement au niveau de la colonne de direction. ce n'est pas pour rien que les stunters pro refont complètement (cadre, protection, refroidissement amélioré etc...) leur moto et change les moteurs souvent. Après je n'ai pas di que j'aimai pas mais perso je ne suis pas pour infliger ça à ma machine.
Moi j'aimerais bien être une pro du stunt...
...mais je sais pas faire...
...mais je sais pas faire...
Miura- Le forum est ma maison !