Feux additionnels LED
5 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Discussions sur les MT-09
Page 1 sur 1
Feux additionnels LED
Salut les loulous
Alors, hier j'ai recu les feux additionnels a led commandés il y a quelques jours et je me suis posé la question de savoir ou je pourrais les mettre niveau esthétique/pratique/efficacité.
Me vla donc descendu au garage pour dire des mots tendre a ma douce (je vous vois venir, je parle bien de ma moto, pas ma femme lol) a coup de tournevis et autres ustensiles barbares du nom de cliquet btr cruciforme et tous leurs potes...
J'ai donc essayé a deux emplacements qui l'un comme l'autre ne posent aucun soucis pour le montage en se prenant directement avec la vis d'origine.
Donnez moi vos avis, et puis bah si ca peut vous servir, n'hésitez pas a faire de même, je serais content que ça puisse aider
J'ai fait des petites photos même si les feux ne sont pas encore branchés vu que je n'ai pas d'interrupteur avec relais et fusible.
Stop a la parlotte et place aux tofs:
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
Alors, hier j'ai recu les feux additionnels a led commandés il y a quelques jours et je me suis posé la question de savoir ou je pourrais les mettre niveau esthétique/pratique/efficacité.
Me vla donc descendu au garage pour dire des mots tendre a ma douce (je vous vois venir, je parle bien de ma moto, pas ma femme lol) a coup de tournevis et autres ustensiles barbares du nom de cliquet btr cruciforme et tous leurs potes...
J'ai donc essayé a deux emplacements qui l'un comme l'autre ne posent aucun soucis pour le montage en se prenant directement avec la vis d'origine.
Donnez moi vos avis, et puis bah si ca peut vous servir, n'hésitez pas a faire de même, je serais content que ça puisse aider
J'ai fait des petites photos même si les feux ne sont pas encore branchés vu que je n'ai pas d'interrupteur avec relais et fusible.
Stop a la parlotte et place aux tofs:
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
beaudsb3- Débutant du forum
Re: Feux additionnels LED
celui de gauche ne serais pas masqué par le clignottant ? :s
Sinon perso je pensais mettre les miens au niveau du support moteur avant?
Il dois aussi y avoir possibilité de faire une platine de fixation sous le té de fourche inférieur vers le klaxon mais ça demanderai du boulot
Sinon perso je pensais mettre les miens au niveau du support moteur avant?
Il dois aussi y avoir possibilité de faire une platine de fixation sous le té de fourche inférieur vers le klaxon mais ça demanderai du boulot
dagda-esus- Bon posteur sur le forum
Il est mignon celui à la verticale, ça fera des oreilles de Mickey sur ta MT !!!
Yan's- Bon posteur sur le forum
Je pense qu'il faut que tu testes de nuit pour voir la position qui te donnera le faisceau le plus efficace.
joli le coup des oreilles de mickey...
Je ne sais pas encore si le cligno va gener ou pas, je vais deja acheter le necessaire pour brancher ca correctement et après je passe aux test
Je ne sais pas encore si le cligno va gener ou pas, je vais deja acheter le necessaire pour brancher ca correctement et après je passe aux test
beaudsb3- Débutant du forum
Moi j'essaierai sur la tête de fourche.si je n'avais pas eu la bulle j'avais pensé à mettre les miennes à cet endroit.,.enfin je voulais y mettre y mettre une petite barre de 4 led
krylion- Membre régulier du forum