MT-09 Akrapovic Carbon grey/black street rally
+21
Nzo
NicoTFL
djedje
matt974
Bapsti
dirimant
Mick29
Romingo
Guillaum80
guill6902
thib5913
LeSplint
goss63
fonzy76
jean-luc.mt-09
bebert
maxtorque
jhlcys09
tibica
Stevens971
steevee 60
25 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: MT-09 Akrapovic Carbon grey/black street rally
MAJ de Juin 2017
Sacrilège !! j'ai déposé (et vendu !) ma ligne Akrapovic racing pour remettre la ligne d'origine !!
avec le zèle des gendarmes dans mon secteur qui ont le PV (très) facile,et le fait que j'en ai un peu marre de la résonnance un peu trop forte à bas régime (et je pense aussi à mes voisins,avec des départs à 5h30 le matin),j'ai donc décidé de déposer et de mettre en vente ma ligne Akrapovic racing pour remettre la ligne d'origine.
j'en ai aussi profité pour déposer (et vendre aussi) mes crash bars Fehling qui protégaient aussi le silencieux (de par leur largeur),pour remettre les protections de cadre "Street line" que j'avais auparavant.
J'ai passé l'optique avant en full led (ampoules de veilleuses+croisement/phare),c'est vraiment bien la nuit,une belle différence avec l'origine !
pour finir,le rappel de pontet a été effectué.
Sacrilège !! j'ai déposé (et vendu !) ma ligne Akrapovic racing pour remettre la ligne d'origine !!
avec le zèle des gendarmes dans mon secteur qui ont le PV (très) facile,et le fait que j'en ai un peu marre de la résonnance un peu trop forte à bas régime (et je pense aussi à mes voisins,avec des départs à 5h30 le matin),j'ai donc décidé de déposer et de mettre en vente ma ligne Akrapovic racing pour remettre la ligne d'origine.
j'en ai aussi profité pour déposer (et vendre aussi) mes crash bars Fehling qui protégaient aussi le silencieux (de par leur largeur),pour remettre les protections de cadre "Street line" que j'avais auparavant.
J'ai passé l'optique avant en full led (ampoules de veilleuses+croisement/phare),c'est vraiment bien la nuit,une belle différence avec l'origine !
pour finir,le rappel de pontet a été effectué.
steevee 60- Gros posteur du forum
Cette photo de ma 09 et d'un MT-10 était prémonitoire (photo prise auparavant,il y a quelques mois à coté d'un "10" tout neuf).....
je pense avoir trouvé une belle occasion (j'éspère ) MT-10 tech-black équipée avec ce qui va bien (Akra/shifter/protec' moteur Gilles Tooling),à peu près au prix d'un Tracer neuf,je l'ai la semaine prochaine
ma 09 s'étant vendue plutôt rapidement (acheteur heureux qui a fait le bon choix d'une "balle" bien équipée et pas trop cher) et largement mieux que la reprise concess' qu'on m'a proposé ).
je garderais en mémoire le coté unique de ma 09 et son excellent rapport prix/sensations,
après 2 ans au guidon de la 09 et 9000 kms (tiens ?....un 9 !),je passe donc sur la grande soeur,la "10",en éspérant ne pas trop regretter la petite (entre autres,la consommation et la puissance pas toujours bonne tentatrice en ces temps de répression,mais bon..... ).
V à tous,je garderais un oeil sur ce précieux forum
bonne route à toi en MT10
robertbond- Trés gros posteur du forum
robertbond a écrit:bonne route à toi en MT10
bonne route
et vive les MT
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5