Autriche / Vorarlberg : Scheidegg - Lac de Silvretta - Scheidegg
3 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Rencontres et balades :: MT-09 road book
Page 1 sur 1
Autriche / Vorarlberg : Scheidegg - Lac de Silvretta - Scheidegg
Ce roadbook de 357km part du sud ouest de l'Allemagne et passe directement au Lac de Constance.
La route s'en va ensuite dans les parties très sinueuse de l'ouest de l'Autriche.
/!\ dans les petits villages, la police guette à des endroits assez fourbes .
Tracé fait de base par le logiciel du GPS Tripy (fichier .trb dispo pour celui qui veut), je mets à disposition 3 formats : .csv, .gpx, .kml
Lien de téléchargement : https://www.dropbox.com/sh/9x16bcfq18s9qvg/AAAxq27XCQzjV8MNjZJjChQpa?dl=0
C'est ma première utilisation de DropBox, merci donc de me faire un retour du bon fonctionnement ou non .
madmax800cc- Posteur fréquent du forum
Re: Autriche / Vorarlberg : Scheidegg - Lac de Silvretta - Scheidegg
Super !
Je confirme que le lien dropbox fonctionne.
Je confirme que le lien dropbox fonctionne.
Viking rider- Bon posteur sur le forum
Je confirme aussi et merci ça tombe vraiment à point car il n'est pas impossible que je parte justement en Autriche avec ma Tracer d'ici peu
Lapurée a écrit:Je confirme aussi et merci ça tombe vraiment à point car il n'est pas impossible que je parte justement en Autriche avec ma Tracer d'ici peu
Tu pars quand ? Savoir si j'ai le temps de poster les autres que j'ai d'Autriche.
Merci pour les retours du fonctionnement DropBox .
madmax800cc- Posteur fréquent du forum
C'est un peu à l'arrache, pas sûr en fait mais si ça se fait ce serait milieu de semaine prochaine.
Merci en tout cas
Merci en tout cas
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Rencontres et balades :: MT-09 road book
Page 1 sur 1