VICTORY Judge
2 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Et les autres modèles ?
Page 1 sur 1
VICTORY Judge
en week end à poitiers fin mai je suis tombé sur une "journée" VICTORY. Accueil très sympathique de la part des vendeurs, et possibilités de faire des essais (20 kms environ, encadré par une personne de VICTORY, par groupe de quatre motos) de plusieurs de leurs machines. Bonne découverte de ma part d'une marque que je connais peu, pourquoi pas un changement de style de conduite dans "mes vieux jours" lorsque madame pourra faire de la moto
essaii de la VICTORY JUDGE, 106 cv (comme toutes leurs motos), style sympa, par contre on peu pas trop se pencher dans les virages. moto qui retiendra mon attention pour le futur. par contre, par facile de se faufiler entre les files de voitures pour aller travailler tous les jours
essaii de la VICTORY JUDGE, 106 cv (comme toutes leurs motos), style sympa, par contre on peu pas trop se pencher dans les virages. moto qui retiendra mon attention pour le futur. par contre, par facile de se faufiler entre les files de voitures pour aller travailler tous les jours
didiert86- Bon posteur sur le forum
Re: VICTORY Judge
Salut, Victory c'est beau mais.. comme beaucoup de belles choses, c'est cher.
Un exemple (celle de mon beau-frère), -4000 € de décote sur un modèle neuf après 6 mois lors de la revente, ça fait réfléchir.
Néanmoins, ce sont de très belles machines.
Un exemple (celle de mon beau-frère), -4000 € de décote sur un modèle neuf après 6 mois lors de la revente, ça fait réfléchir.
Néanmoins, ce sont de très belles machines.
Re: VICTORY Judge
merci du rens, je n'y avais pas pensé à la décote
didiert86- Bon posteur sur le forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Et les autres modèles ?
Page 1 sur 1