Temp Moteur
+9
freejuga
maxya
Joebarteam77
Bozerman
pimaz
Ipsos02
ph1prevot
pascal 06
Eric Tracer
13 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Discussions sur les Tracer 900
Page 1 sur 1
Temp Moteur
Bonour,
Heureux propriétaire d'une Tracer depuis 1 semaine, je suis surpris de constater que celle-ci chauffe trés vite en usage urbain.
Sur route la T° est à environ 74 °c et à chaque ralentissement ou au 1er feu elle monte régulièrement jusqu'à 100 °c en 5 minutes et le ventilo s'enclenche.
Est-ce le cas pour toute les MT-09 ?
Eric
Heureux propriétaire d'une Tracer depuis 1 semaine, je suis surpris de constater que celle-ci chauffe trés vite en usage urbain.
Sur route la T° est à environ 74 °c et à chaque ralentissement ou au 1er feu elle monte régulièrement jusqu'à 100 °c en 5 minutes et le ventilo s'enclenche.
Est-ce le cas pour toute les MT-09 ?
Eric
Eric Tracer- Nouveau membre
Re: Temp Moteur
+1 pour moi et j ai un modèle de 2013
pascal 06- Trés gros posteur du forum
Tu viens de décrire le (bon) fonctionnement d'une régulation de température ... Où est le problème ?
ph1prevot- Trés gros posteur du forum
Ça devient un mauvaise habitude!
Messieurs les nouveaux membres, si vous passez le cap de l'inscription sur ce forum, c'est que vous cherchez à échanger des idées, partager votre expérience et avoir des réponses à vos questions!
Dans la mesure ou vous cherchez à communiquer, la moindre des choses est de passer par la case présentation.
ON AIME BIEN SAVOIR À QUI ON A À FAIRE!!!!!!!!!!
Messieurs les nouveaux membres, si vous passez le cap de l'inscription sur ce forum, c'est que vous cherchez à échanger des idées, partager votre expérience et avoir des réponses à vos questions!
Dans la mesure ou vous cherchez à communiquer, la moindre des choses est de passer par la case présentation.
Ipsos02- Trés gros posteur du forum
Pour moi le ventilo se déclenche à 105° et fait redescendre la température à 95°
pimaz- Bon posteur sur le forum
Tout est normal comme vient de dire le camarade ph1prevot , idem pour moi. Pas de soucis.
Bozerman- Le forum est ma maison !
Normal oui mais c'est vrai que ce moteur chauffe vite en ville.
Je n'ai pas constaté ce comportement sur mes précédentes motos, c'est propre au fonctionnement du 3 pattes Yamaha.
Je n'ai pas constaté ce comportement sur mes précédentes motos, c'est propre au fonctionnement du 3 pattes Yamaha.
Joebarteam77- Bon posteur sur le forum
maxya- Trés gros posteur du forum
Par contre elle chauffe que dalle sur route 68-70°c c'est vraiment très peu je trouve!
freejuga- Posteur fréquent du forum
Pareil, le large radiateur permet de rapidement faire baisser la t° mais pour ça il faut un minimum rouler.
Donc en ville cet été tu auras chaud aux cuisses
Donc en ville cet été tu auras chaud aux cuisses
oliver1- Débutant du forum
Hola les gas !
Simple question de Meca au bout de combien de temps moteur chaud un circuit d'huile se désamorce ?
Simple question de Meca au bout de combien de temps moteur chaud un circuit d'huile se désamorce ?
lolo83- Débutant du forum
Ipsos02 a écrit:Ça devient un mauvaise habitude!
behobia- Posteur fréquent du forum
Behobia si c'est pour moi ça fait maintenant longtemps que je suis passé par la case présentation ! Depuis juillet 2015
lolo83- Débutant du forum
lolo83 a écrit:Behobia si c'est pour moi ça fait maintenant longtemps que je suis passé par la case présentation ! Depuis juillet 2015
Tracasse, il ne dit rien contre toi. Il confirme juste qu'il est d'accord avec le propos d'Ipsos .
madmax800cc- Posteur fréquent du forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Discussions sur les Tracer 900
Page 1 sur 1