LIGNE CS RACING...BRASIL
+4
zazathedog
Bozerman
Ul'Team Bike #121
EL D
8 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Mécanique moteur MT-09
Page 1 sur 1
LIGNE CS RACING...BRASIL
Une ligne exotique sud-américaine..pour ceux qui n'aiment pas l'Européen, l'Americain et le Japonais...
Quand a savoir si elle est homologué...rien de sur....seule certitude..presence d'un db-killer....une ligne tropicale en résumé..
Quand a savoir si elle est homologué...rien de sur....seule certitude..presence d'un db-killer....une ligne tropicale en résumé..
EL D- Gros posteur du forum
Re: LIGNE CS RACING...BRASIL
Il est quand même super moche
Ul'Team Bike #121- Le forum est ma maison !
Ul'Team Bike #121 a écrit:Il est quand même super moche
C'est pas faux Fred... ..tout comme certaines lignes européennes a double sortie...Ixil pour ne pas la nommer...
Ul'Team Bike #121 a écrit:Il est quand même super moche
+1 pas top en effet mais bon...
Bozerman- Le forum est ma maison !
c'est pas la finaisse à la japonaise for sure
zazathedog- Débutant du forum
Mon compagnon a eu un silencieux Ixil sur sa 1000 Versys, il en était très content et elle ronronnait bien. Après, des goûts et des couleurs...EL D a écrit: ..tout comme certaines lignes européennes a double sortie...Ixil pour ne pas la nommer...
Miura- Le forum est ma maison !
Miura a écrit:Mon compagnon a eu un silencieux Ixil sur sa 1000 Versys, il en était très content et elle ronronnait bien. Après, des goûts et des couleurs...EL D a écrit: ..tout comme certaines lignes européennes a double sortie...Ixil pour ne pas la nommer...
Superbe et très content pour lui.. ..sujet qui a sa place sur un forum pour cette très belle moto..mais en l'occurence, je parlais de MT 09...et je ne vois le rapport ni l'interet pour le silencieux d'une versys....
Les goûts et couleurs comme tu dis, ont le droit de s'exprimer comme sur toutes les autres marques sur la MT 09...car il s'agit bien là du sujet non..?....d'un silencieux pour mt 09...
V
On ne fait pas de "racisme" moto sur le forum , on a le droit de parler de toutes les motos. Moi j'ai montré une photo d'un silencieux Ixil que j'ai vu et entendu, d'une moto que j'ai même essayée.
Le silencieux proposé dans le post n'est pas très esthétique... Je trouve qu'un Ixil est nettement plus réussi.
Le silencieux proposé dans le post n'est pas très esthétique... Je trouve qu'un Ixil est nettement plus réussi.
Miura- Le forum est ma maison !
Miura a écrit:On ne fait pas de "racisme" moto sur le forum , on a le droit de parler de toutes les motos. Moi j'ai montré une photo d'un silencieux Ixil que j'ai vu et entendu, d'une moto que j'ai même essayée.
J'en conviens parfaitement..surtout dans les cas de la versys..je le trouve reussi..ce qui n'est pas le cas a mon gôut sur la MT.d'ou mon écrit..
Le souci c'est que la MT est née avec un pot sous moteur et que ça en fait une signature visuelle.
Dès lors qu'on lui greffe un pot latéral ça fait rapporté quand c'est mal fait.
Cette ligne brésilienne respecte le code visuel original.
La finition parait belle et le son est sympathique même si je doute qu'il passe au sonomètre ... (même avec la chicane)
Pour le côté esthétique je pense que le problème vient du cache final du silencieux.
Avec un sabot ça ne choquerait pas.
Dès lors qu'on lui greffe un pot latéral ça fait rapporté quand c'est mal fait.
Cette ligne brésilienne respecte le code visuel original.
La finition parait belle et le son est sympathique même si je doute qu'il passe au sonomètre ... (même avec la chicane)
Pour le côté esthétique je pense que le problème vient du cache final du silencieux.
Avec un sabot ça ne choquerait pas.
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
Qu'on aime ou pas, ixil c'est de l'entrée de gamme bon marché, avec aucun travail réel d'ingénierie sur les perfs.
Tout juste bon à faire tourner ta moto comme une patate... Bon allez comme une semi-patate avec les chicanes, d'accord. Lol.
Et à mon avis, idem pour le CS Racing Brasil, sans parler que visuellement c'est juste...
Tout juste bon à faire tourner ta moto comme une patate... Bon allez comme une semi-patate avec les chicanes, d'accord. Lol.
Et à mon avis, idem pour le CS Racing Brasil, sans parler que visuellement c'est juste...
ComboFix- Membre régulier du forum
Euuuuu c'est quoi le catalyseur et il sert a quoi ? Pot fit re chicane ok mais catalyseur ........
Floflooo- Débutant du forum
Je ne savais pas où la passer cette question ........ Me suis dis pas mal ici ........
Floflooo- Débutant du forum