repose pieds passager
+3
Ipsos02
Bozerman
loloc13
7 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Questions et conseils techniques
Page 1 sur 1
repose pieds passager
bonjour a tous voila je suis a la recherche de repose pieds décalés pour passager car ceux d'origines sont trop haut pour ma femme et je cherche ces repose pieds qui pourraient décaler de environs 6 cm vers le bas la positions des pieds
quelqu'un a t il le même problème? merci pour vos réponses
loloc13- Nouveau membre
Re: repose pieds passager
Il me semble que sur ce post en page 3 tu auras des réponses :
https://www.mt09.net/t392p60-ladapter-pour-un-meilleur-confort-du-passager
V
https://www.mt09.net/t392p60-ladapter-pour-un-meilleur-confort-du-passager
V
Bozerman- Le forum est ma maison !
Tu peux aussi monter les supports de la tracerloloc13 a écrit:bonjour a tous voila je suis a la recherche de repose pieds décalés pour passager car ceux d'origines sont trop haut pour ma femme et je cherche ces repose pieds qui pourraient décaler de environs 6 cm vers le bas la positions des pieds
Ipsos02- Trés gros posteur du forum
merci je vais regarder qu'est ce que tu entends ipsos02 par monter les supports de la tracer?
loloc13- Nouveau membre
les supports de cale pieds AR sont plus long sur la tracer que sur le Roadster et peuvent se monter en lieu et place.loloc13 a écrit:merci je vais regarder qu'est ce que tu entends ipsos02 par monter les supports de la tracer?
Demande à Alexi de te faire une photo, il les a montés sur la sienne et son SDS est ravi!
il a déjà un TRACER !
dont il veut encore abaisser les reposes pied.
la bonne question serait de voir si éventuellement cela serait gênant pour les pieds du pilote...
dont il veut encore abaisser les reposes pied.
la bonne question serait de voir si éventuellement cela serait gênant pour les pieds du pilote...
jivoitoubo- Bon posteur sur le forum
et oui j'ai un tracer mais ma femme mesure 1m70 et elle n'est pas bien dessus.C'est pour ça si je pouvais les baisser de 5 ; 6 cm ça serait le top mais je trouves pas sur le net peut être que quelqu'un a fait la modif dejà
loloc13- Nouveau membre
Je sais pas si tu as vu ce sujet mais ça peut peut-être aider...
https://www.mt09.net/t3972-pour-le-confort-de-ces-dames-kit-soutien-repose-pieds-passager-dpm-race-mt-09
https://www.mt09.net/t3972-pour-le-confort-de-ces-dames-kit-soutien-repose-pieds-passager-dpm-race-mt-09
Tilk- Bon posteur sur le forum
Sur la tracer, ils sont déjà beaucoup plus bas que sur la MT09 de base. Attention qu'avec ces rallonges ça ne touche pas par-terre !
maxya- Trés gros posteur du forum
Excuses, j'avais pas fais gaffe!loloc13 a écrit:et oui j'ai un tracer mais ma femme mesure 1m70 et elle n'est pas bien dessus.C'est pour ça si je pouvais les baisser de 5 ; 6 cm ça serait le top mais je trouves pas sur le net peut être que quelqu'un a fait la modif dejà
Faut que j'arrête la
Ma femme fait 1.65 M et j'avais peur pour elle avant d'essayer ; finalement la hauteur des reposes pieds passager de la tracer lui conviennent très bien.
Moralité : Bien essayer avant de dépenser dans les accessoires inutiles et hors de prix.
Moralité : Bien essayer avant de dépenser dans les accessoires inutiles et hors de prix.
Pifou- Le forum est ma maison !
y a encore de la place avant de toucher!!!
oui Tilk je les ai vu mais moi j'ai les valises latérales et le support est pris sur le support repose pieds c'est pour ça qu'il faudrait que je trouves juste des cale pieds qui se déportes de la fixation d'origine vers le bas
oui Tilk je les ai vu mais moi j'ai les valises latérales et le support est pris sur le support repose pieds c'est pour ça qu'il faudrait que je trouves juste des cale pieds qui se déportes de la fixation d'origine vers le bas
loloc13- Nouveau membre