Kit fourche Andreani
3 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Accessoires divers pour Tracer 900
Page 1 sur 1
Kit fourche Andreani
J'ai appelé EMC aujourd'hui qui m'a confirmé que le kit fourche Andreani qui existe pour la MT09 sera disponible d'ici un mois au maximum pour la Tracer.
boni- Membre régulier du forum
Re: Kit fourche Andreani
Merci pour l'info. Le prix du kit sera probablement de 576 € ttc (hors pose) comme pour la MT-09.
Comme tu as eu EMC au téléphone, aurais-tu des nouvelles de l'amortisseur EMC SS2 pour Tracer, qui n'est toujours pas référencé sur leur site ?
A mon sens, le kit andreani ne se justifie qu"après avoir changé l'amorto d'origine qui est vraiment médiocre sur les mauvais revêtements. Par ailleurs, les possesseurs d'amorto EMC peuvent avoir 10 % de remise sur le kit andreani.
(la fourche d'origine plonge moins en vissant 4mm de précontrainte et en vissant la détente d'un demi-tour ou plus).
Comme tu as eu EMC au téléphone, aurais-tu des nouvelles de l'amortisseur EMC SS2 pour Tracer, qui n'est toujours pas référencé sur leur site ?
A mon sens, le kit andreani ne se justifie qu"après avoir changé l'amorto d'origine qui est vraiment médiocre sur les mauvais revêtements. Par ailleurs, les possesseurs d'amorto EMC peuvent avoir 10 % de remise sur le kit andreani.
(la fourche d'origine plonge moins en vissant 4mm de précontrainte et en vissant la détente d'un demi-tour ou plus).
Trace(r) la route- Membre régulier du forum
Sur le site de Ulteambike la référence est la même et comme ils travaillent en étroite collaboration...
boni- Membre régulier du forum
Intéressant. Je verrais bien un SS2 sur ma tracer d'ici peu... et pourquoi pas le kit andreani un peu plus tard.
Trace(r) la route- Membre régulier du forum
J'ai eu un échange d'email avec eux (EMC). Ils attendaient d'avoir une Tracer. Reste à attendre et à ne pas commander trop vite.
erey- Bon posteur sur le forum
EMC vient d'annoncer sur le forum la disponibilité de l'amortisseur spécifique à la Tracer
erey- Bon posteur sur le forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Accessoires divers pour Tracer 900
Page 1 sur 1