Montage du support Topcase GIVI
+42
oklesse
Samytone21
le bigorno
lolobadboy
Vincent Z
JOEBARJLT13
robertbond
RD61
Florian
Albator
Nico-83
Crankshaft
raillasse
CorteXErroR
Drasy
fetasunis
Aurélien19
Jobi 95
Axelairafond
Vitup
Yaka Tracer
ebouillator
Pizzariello21
Eni
TAGAVILEX
Bozerman
Spitfire87
Zeltron
Antoine.B
Ipsos02
thenabetse
rourou
Taz
faro62
Speedfan
crazyfrog69
dodo87
maxya
Tonereboxe
ftmad
datracer
Trisp57
46 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Tutoriels
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Montage du support Topcase GIVI
Vitup a écrit:
Bonjour Yaka
As tu une idée de délai de livraison pour ta commande? Où as tu passer commande.
Hello,
Le colis est en route et UPS m'annonce une livraison lundi 18 mai. Pas mal !
Je reviendrai en parler ici si ce n'était pas le cas.
Edit : j'ai passé commande sur www.accessorimotostore.com
Yaka Tracer- Débutant du forum
Axelairafond a écrit:
'tain, ça augmente, j'en avais eu pour 275 € pour la même commande !!
Pitêtre mais ça reste laaargement moins cher qu'en magasin "physique".
Rien que sur le top case, au moins 50 € d'économisés.
Yaka Tracer a écrit:Vitup a écrit:
Bonjour Yaka
As tu une idée de délai de livraison pour ta commande? Où as tu passer commande.
Hello,
Le colis est en route et UPS m'annonce une livraison lundi 18 mai. Pas mal !
Je reviendrai en parler ici si ce n'était pas le cas.
Edit : j'ai passé commande sur www.accessorimotostore.com
Reçu hier, conformément aux prévisions.
Accessoromotostore
Merci pour le filon Accessorimotostore les gars.
Je viens de commander, Support SR2122, platine M7, top cas GIVI M47tech NNT, dosseret et kit Led rouge (Pour faire joli avec la couleur Lava red )
Je pars en Italie avec ma Tracer cet été, j'étais donc obligé d'acheter un GIVI !
Je viens de commander, Support SR2122, platine M7, top cas GIVI M47tech NNT, dosseret et kit Led rouge (Pour faire joli avec la couleur Lava red )
Je pars en Italie avec ma Tracer cet été, j'étais donc obligé d'acheter un GIVI !
Jobi 95- Débutant du forum
Kit led => j'avais essayé sur mon ancienne moto, je n'ai pas renouvelé.
C'est joli mais il y a des faux contacts...
C'est joli mais il y a des faux contacts...
Antoine.B- Membre régulier du forum
Merci SPITFIRE87 pour le tuto et les infos.
Cela m'a aidé dans le choix de ma moto et des accessoires bien sur.
Sans compter que le fournisseur a des tarif vraiment agressif.
Mon garagiste s'en arrache les cheveux de la tête.
Un voisin de Corrèze
Cela m'a aidé dans le choix de ma moto et des accessoires bien sur.
Sans compter que le fournisseur a des tarif vraiment agressif.
Mon garagiste s'en arrache les cheveux de la tête.
Un voisin de Corrèze
Aurélien19- Débutant du forum
Bonjour et merci beaucoup de nous avoir fait connaître le site Accessorimotostore.
Pour ma part, j'ai commandé le support SR2122, la platine M7, le top-case GIVI M47tech NNT et le dosseret. Commande passée dimanche 14 juin et livraison aujourd'hui vendredi 19 juin soit 4 jours ouvrables, c'est génial pour un montant frais de port inclus de 284.50 euros. Montage demain et avec le tuto, çà devrait bien se passer.
Révision des 1000 km effectuée pour un montant de 59 euros (concessionnaire yamaha avec prise en charge de la main d'oeuvre). Merci encore...
Pour ma part, j'ai commandé le support SR2122, la platine M7, le top-case GIVI M47tech NNT et le dosseret. Commande passée dimanche 14 juin et livraison aujourd'hui vendredi 19 juin soit 4 jours ouvrables, c'est génial pour un montant frais de port inclus de 284.50 euros. Montage demain et avec le tuto, çà devrait bien se passer.
Révision des 1000 km effectuée pour un montant de 59 euros (concessionnaire yamaha avec prise en charge de la main d'oeuvre). Merci encore...
fetasunis- Nouveau membre
Merci pour ce tuto.
En ce qui me concerne je viens de prendre le V47NN avec une bulle HP eRmax .
Je monte ça dans la journée.
@ bientôt
En ce qui me concerne je viens de prendre le V47NN avec une bulle HP eRmax .
Je monte ça dans la journée.
@ bientôt
Drasy- Nouveau membre
Merci pour toutes ces infos et photos qui m'ont bien aidé à me décider (Trekker ou V47, M5 ou M7). Je viens de faire tout comme fetasunis.
a+
a+
CorteXErroR- Nouveau membre
M7/V47
Salut tous le monde, nouveau sur le forum je me remet en selle après 10 ans d'abstinence et bien entendu, j'ai choisi la TRACER!
J'ai bien profité de ce tuto, merci pour les photos...
Pour info, voici mon support M7 avec l'enjoliveur et le Top case V47 gris métal... du plus bel effet sur ma blue race!
J'ai bien profité de ce tuto, merci pour les photos...
Pour info, voici mon support M7 avec l'enjoliveur et le Top case V47 gris métal... du plus bel effet sur ma blue race!
raillasse- Débutant du forum
colis reçu de chez Accessorimotostore, montage effectué sans aucun problème, résultat parfait.
merci les gars.
merci les gars.
CorteXErroR- Nouveau membre
Merci également pour cet excellent tuto qui m'a permis de monter mes accessoires facilement (commandés également sur le site italien).
J'ai juste galéré avec les vis à clé allen (BTR), surtout les 2 du haut qui tiennent les poignées. C'est vachement serré et ça vient d'un coup.
J'avais peur de foirer la tête de vis :pale:
Références : Givi SR2122 + Platine M7.
J'ai également commandé un TopCase Givi V47NN mais avec catadioptres rouges pour aller avec ma LavaRed, ainsi que le dosseret adapté.
Le dosseret est très facile à installer
J'ai juste galéré avec les vis à clé allen (BTR), surtout les 2 du haut qui tiennent les poignées. C'est vachement serré et ça vient d'un coup.
J'ai également commandé un TopCase Givi V47NN mais avec catadioptres rouges pour aller avec ma LavaRed, ainsi que le dosseret adapté.
Crankshaft- Nouveau membre
Ce Givi V47 + support SR2122 semblent être la meilleure combinaison pour nos Tracer, quelque soit la couleur, ça rend très bien. Et si en plus on peut les avoir pour pas cher et livré en 4 jours par UPS, on ne va pas se priver !.
jolie vue !
jolie vue !
Crankshaft- Nouveau membre
Col de Vars, j'y repasse demain (Col d'Allos, de Vars, Agnel, Izoard, Lautaret, Galibier) je referais des jolies photos.
Crankshaft a écrit:Merci également pour cet excellent tuto qui m'a permis de monter mes accessoires facilement (commandés également sur le site italien).
Vraiment tres jolie
J'ai commandé les memes accessoires sur ce fameux site italien, et la meme moto ( en Lava red).
Ils sont arrivés bien avant ma monture, mais mardi je vais baver
Albator- Débutant du forum
Aller un petit déterrage pour remercier Spitfire87 du tuto, du lien pour le site italien (à recommander), et des conseils pour ce top case.
Commande lancée dimanche soir, matos reçu mercredi, monté aujourd'hui... Parfait !
Montage très facile grâce aux schémas et aux photos du tuto et matos nickel. Mes deux casques rentrent bien.
Merci encore !
Commande lancée dimanche soir, matos reçu mercredi, monté aujourd'hui... Parfait !
Montage très facile grâce aux schémas et aux photos du tuto et matos nickel. Mes deux casques rentrent bien.
Merci encore !
Florian- Gros posteur du forum
Merci pour le tuto
Je m’apprêtais à passer commande pour ce top case (en remplacement d'un shad SH39 un peu petit) mais je ne trouve pas le même dosseret que vous sur ce petit site italien ! Auriez-vous une réf car le seul proposé pour le V47 n'est pas terrible : http://www.accessorimotostore.com/index.php?main_page=product_info&cPath=1537_760_4726&products_id=18667
Il faut quand même ménager nos SDS
Je m’apprêtais à passer commande pour ce top case (en remplacement d'un shad SH39 un peu petit) mais je ne trouve pas le même dosseret que vous sur ce petit site italien ! Auriez-vous une réf car le seul proposé pour le V47 n'est pas terrible : http://www.accessorimotostore.com/index.php?main_page=product_info&cPath=1537_760_4726&products_id=18667
RD61- Débutant du forum
Le Var quelle magnifique région, faut la préserver, toutes les motos y sont plus belles d'un coup!!!
robertbond- Trés gros posteur du forum
C'est bizarre, quand je l'ai commandé il y a une semaine, c'était bien la meme ref (E134S) et le modèle présenté dans ce tuto qui était en photo. Et c'est bien celui que j'ai reçu.RD61 a écrit:Merci pour le tuto
Envoie leur un mail pour comprendre. Ils répondent assez vite je crois et en français.
Salut à tous
Heureux possesseur d'une tracer Tech black depuis quelques jours j'ai également commandé sur le site italien ce V47 en finition NNT avec la platine M 7
Montage réalisé hier sans probleme et cest vrai que ce top case va plutôt bien à la moto
Encore merci pour le tuto
Heureux possesseur d'une tracer Tech black depuis quelques jours j'ai également commandé sur le site italien ce V47 en finition NNT avec la platine M 7
Montage réalisé hier sans probleme et cest vrai que ce top case va plutôt bien à la moto
Encore merci pour le tuto
JOEBARJLT13- Nouveau membre
Commande passée également, je ne sais pas trop le délais de livraison mais vu le temps qu'il fait en ce moment ça ne change rien, la moto reste au garage
Pour le dosseret, apparemment c'est bien la photo d'illustration sur leur site qui n'est pas bonne. Il s'agit bien de celui que vous avez reçu.
En tout cas, ils ont un service commercial très efficace !
Pour le dosseret, apparemment c'est bien la photo d'illustration sur leur site qui n'est pas bonne. Il s'agit bien de celui que vous avez reçu.
RD61- Débutant du forum
La livraison est plutôt rapide, le montage aussiRD61 a écrit:Commande passée également, je ne sais pas trop le délais de livraison mais vu le temps qu'il fait en ce moment ça ne change rien, la moto reste au garage
Bon investissement !
Et bonne route
salut, le concess m'a installé ce support de top case. J'espère pouvoir installer sans problème la platine d'un shad dessus... je le reçois samedi.
Vincent Z- Membre régulier du forum
Je sors un peu du tuto mais ça rejoint le top case V47 :
Que pensez vous de ça http://www.accessorimotostore.com/index.php?main_page=product_info&cPath=1537_760_4726&products_id=16502
Est ce facile à brancher d'après vous ?
En tout cas, ça a l'air pas mal niveau sécurité.
Que pensez vous de ça http://www.accessorimotostore.com/index.php?main_page=product_info&cPath=1537_760_4726&products_id=16502
Merci ! Commandé lundi soir, reçu hier, UPS a été rapide et le montage a été fait aussitôt!Florian a écrit:
La livraison est plutôt rapide, le montage aussi
Bon investissement !
Et bonne route
Je peux maintenant conserver les supports de valises d'origine, ce que ne me permettaient pas le support SHAD!
En tout cas, ça change de mon SH39! La qualité du top case GIVI est nettement supérieure à celle de SHAD je trouve . J'en regrette presque de ne pas avoir pris ça dès le départ...
RD61- Débutant du forum
Florian a écrit:Je sors un peu du tuto mais ça rejoint le top case V47 :
Moi, je l'ai monté dès l'achat sur mon V56. Il faut être soigneux, prendre son temps et ensuite,c'est que du bonheur.
Mon pote m'avait remarqué qu'en me suivant dans son Citroen Jumper, il ne voyait presque pas mon stop à cause du top case. J'ai donc investi dans ce kit et j'en suis super content.
Laurent
lolobadboy- Membre régulier du forum
Cool ! Merci du retour. Je crois que je vais investir alors.
Bonjour,
j'ai installé la platine SHAD de mon SH 58X ce week end sur le support de top case Givi. Faut jouer de la perceuse mais ça le fait.
j'ai installé la platine SHAD de mon SH 58X ce week end sur le support de top case Givi. Faut jouer de la perceuse mais ça le fait.
voilà le shad SH58X en position, dans sa dimension la plus petite 46l.
On peut facilement augmenter à 52l et 58l.
On peut facilement augmenter à 52l et 58l.
lolobadboy a écrit:Florian a écrit:Je sors un peu du tuto mais ça rejoint le top case V47 :
Moi, je l'ai monté dès l'achat sur mon V56. Il faut être soigneux, prendre son temps et ensuite,c'est que du bonheur.
Mon pote m'avait remarqué qu'en me suivant dans son Citroen Jumper, il ne voyait presque pas mon stop à cause du top case. J'ai donc investi dans ce kit et j'en suis super content.
Laurent
Je viens d'installer le kit feu stop led E135 sur mon V47.
Assez facile à mettre et à brancher, sauf que je me suis trompé au début, j'ai clipsé le fil noir du kit sur le fil noir de la moto qui part vers le feu arrière mais c'est celui du feu de position donc j'avais les leds tout le temps allumées. Après avoir changé et m'être connecté sur le jaune (celui des freins) ça marche nickel et on me voit de loin.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4