Audi 10R V4
+9
nono76
kakoo
Eric60
Bozerman
alexi
pascal 06
sevy
ph1prevot
MAYAOU
13 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Et les autres modèles ?
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Audi 10R V4
c est au tour d audi qui ce lance dans la moto (haut de gamme)
avec cette 1000cc .
connaissant audi je pense que niveau tarif ce ne sera pas mieux que ducati voir pire .
avec cette 1000cc .
connaissant audi je pense que niveau tarif ce ne sera pas mieux que ducati voir pire .
sevy- Gros posteur du forum
Re: Audi 10R V4
Salam,
Tout à fait, surement pas des produits low cost !!
Superbe en attendant.
Tout à fait, surement pas des produits low cost !!
Superbe en attendant.
MAYAOU- Bon posteur sur le forum
Audi a racheté Ducati en 2012, donc j'ai ma petite idée sur la génèse de cette moto
ph1prevot- Trés gros posteur du forum
bon bah je commence à économisé direct ... je vent ma moto ... mon chat ... ma femme ... la caisse de la societé et sa doit être bon
alexi- Gros posteur du forum
pas sùr qu'ils sortent un modèl quattro
ph1prevot a écrit:Audi a racheté Ducati en 2012, donc j'ai ma petite idée sur la génèse de cette moto
je le sait bien ph 1 mais on voit clairement le disgn de ducati , c est le moteur et l Electronique embarquer qui va être
intéressante vus qu ils sont assez fort dans ce domaine . a suivre ....
alexi a écrit:pas sùr qu'ils sortent un modèl quattro
mdr , non ce sera un w4
sevy a écrit:alexi a écrit:pas sùr qu'ils sortent un modèl quattro
mdr , non ce sera un w4
mais j'espere juste que niveau fiabilité sa ne sera pas ce qui fond c dernier temps ... car ils ont étaient premier en partant de la fin niveau fiabilité donc sa risque de couter chers ...mais bon auto moto c'est deux chose
surtout la main d oeuvre chez audi c est le double par rapport a yam
ha oué javais oublier sa ! tu me diras elle est déjà bien équipé ... ti retourne juste pour la révision des 1000 et basta si ta pas de probleme après tu va au mbk du coin mdrr
ph1prevot a écrit:Audi a racheté Ducati en 2012, donc j'ai ma petite idée sur la génèse de cette moto
+1 une ducati blanche avec les anneaux audi
pascal 06- Trés gros posteur du forum
pascal 06 a écrit:ph1prevot a écrit:Audi a racheté Ducati en 2012, donc j'ai ma petite idée sur la génèse de cette moto
+1 une ducati blanche avec les anneaux audi
ouep t pas le seul a le dire en plus
Oh superbe, à suivre , j'adore cette marque.
Bozerman- Le forum est ma maison !
Du boulot en vue pour CBR954 parque un vélo comme çà à 100 bourins,je me marre.
A+
A+
Eric60- Posteur fréquent du forum
Eric60 a écrit:Du boulot en vue pour CBR954 parque un vélo comme çà à 100 bourins,je me marre.
A+
ben non , la date de sortie sera au minimum l année prochaine donc en full
sevy
Bozerman- Le forum est ma maison !
C'est clair
Cela-dit il y a un petit coté RSV4 aussi !
Une Panigale qui a copulée avec une RSV4...ça fait un bébé bien dans le style rital
Mais si techniquement elle mélange les réputations de Ducat' et d'Aprilia...vaut mieux pas rouler derrière, sous peine de se prendre des boulons ou des bouts de carénage dans la tronche
kakoo- Posteur fréquent du forum
audi est quand même réputer d avoir les moteurs les plus performants au monde avec mercedes ( malgré les divers problemes electroniques rencontré)
donc je ne me fait pas de soucis pour la marque allemande .
Oui enfin, ce que peu de gens savent à propos de Mercedes c'est que beaucoup de ses moteurs récents sont français.sevy a écrit:audi est quand même réputer d avoir les moteurs les plus performants au monde avec mercedes ( malgré les divers problemes electroniques rencontré)
Et ça il se gardent bien de s'en vanter auprès de leur clientèle et de leurs campagnes de communication !
Et pourtant les moulins Renault (surtout les DCI, je ne parle pas des 6 cylindres typiques allemands) sont bien moins chers et souvent plus performants et fiables que ceux d'origine allemande...
tu parle de la class A qui est qu autre que la 180 cdi mais quand bvm , qui d ailleurs ce vendent moins vus que la plupart des Mercedes roulent en bva .
la 200 cdi (moteur mercedes) ce vend 2 fois plus donc rien a envier a Renault .
pour ma part j ai conduit tout les modèles Mercedes sans exceptions et il y a vraiment rien a comparer avec les minis moteurs renault .
la 200 cdi (moteur mercedes) ce vend 2 fois plus donc rien a envier a Renault .
pour ma part j ai conduit tout les modèles Mercedes sans exceptions et il y a vraiment rien a comparer avec les minis moteurs renault .
Et B et Csevy a écrit:tu parle de la class A
kakoo a écrit:Et B et Csevy a écrit:tu parle de la class A
MDR , c est les sce de l occasion qui les prennent
Oui mais j'èspère que leurs motos seront moins marketing que leurs banioles.
La plus grande enquéte fiabilité moteur (casse) fait par un assureur anglais sur un très grand panel
donnait Audi et vw comme etant les moteurs les plus fragiles comme quoi avec une bonne pub on nous vend de la merde en nous faisant croire que c'est le top.
Cet article etait paru dans auto plus .
Bilan 1er Honda 2eme Mercédes 3eme toyota .
La plus grande enquéte fiabilité moteur (casse) fait par un assureur anglais sur un très grand panel
donnait Audi et vw comme etant les moteurs les plus fragiles comme quoi avec une bonne pub on nous vend de la merde en nous faisant croire que c'est le top.
nono76- Gros posteur du forum
Cela-dit, les casses moteurs de nos jours ça n'arrive plus tant que ça !
Les standards de fabrication et la précision des procédés font qu'on arrive à un taux de fiabilité assez remarquable.
Les problèmes de fiabilité sont plutôt liés à la réduction des cylindrées à l'extrême en les épaulant de turbos qui eux sont assez foireux, de normes anti-pollution forçant l'utilisation des FAP, EGR et toutes les conneries qui encrassent les moteurs.
Et puis toute cette électronique de dingue...
Sans parler des radars tous les 500 mètres et du cout des carburants, qui font que les moteurs respirent moins qu'il y a 20 ans :p
Bon j'étais tout gamin à ce moment, mais quand des collègues de me parlent de trajets Paris-Marseille à 180km/h de moyenne au début des années 90 en voiture ou moto, pour moi c'est de la science-fiction
Les standards de fabrication et la précision des procédés font qu'on arrive à un taux de fiabilité assez remarquable.
Les problèmes de fiabilité sont plutôt liés à la réduction des cylindrées à l'extrême en les épaulant de turbos qui eux sont assez foireux, de normes anti-pollution forçant l'utilisation des FAP, EGR et toutes les conneries qui encrassent les moteurs.
Et puis toute cette électronique de dingue...
Sans parler des radars tous les 500 mètres et du cout des carburants, qui font que les moteurs respirent moins qu'il y a 20 ans :p
Bon j'étais tout gamin à ce moment, mais quand des collègues de me parlent de trajets Paris-Marseille à 180km/h de moyenne au début des années 90 en voiture ou moto, pour moi c'est de la science-fiction
Dernière édition par kakoo le Jeu 12 Mar 2015 - 9:45, édité 4 fois
honda on toujours fait des moteurs tres fiables vus qu ils ont pas la même politique de fiabilité
pour faire travailler le SAV .
pour faire travailler le SAV .
surement un dérivé de panigle
redslider55- Membre régulier du forum
C'est un V4, donc pour le dérivé de Panigale ça ne risque pasredslider55 a écrit:surement un dérivé de panigle
Peut être juste une inspiration stylistique !
Ah bon !!!! j'ai une polo tdi 1.4 (que j'ai donné a ma femme) elle est de 2002 , 240.000km ! amortisseurs d'origine (là ils sont fatigués) turbo ,origine et embrayage origine aussi ! moi j'ai une 330 d de 2000 205.000km et pareil en moins usé , alors me dire que les allemandes sont pas fiables suis et entendre toyota en 3ème position encore plus tous les ans chez eux ils rappelent des miliers de bagnoles !! @+nono76 a écrit:Oui mais j'èspère que leurs motos seront moins marketing que leurs banioles.
tyto weel...- Posteur fréquent du forum
[mode HS ON]
J'ai une Fiat Bravo GT de 1996 qui a 187 000 kms. Elle fonctionne du feu de dieu et j'ai jamais eu de soucis avec (pourtant on dit souvent FIAT Ferraille Invendable A Turin..) comme quoi ! Et on pourrait avoir tant d'exemples.
[mode HS OFF]
Mais revenons au post : je la trouve plutôt réussi esthétiquement cette moto Audi !
Encore faut il aimer le look hyper sport et avoir le budget associé
J'ai une Fiat Bravo GT de 1996 qui a 187 000 kms. Elle fonctionne du feu de dieu et j'ai jamais eu de soucis avec (pourtant on dit souvent FIAT Ferraille Invendable A Turin..) comme quoi ! Et on pourrait avoir tant d'exemples.
[mode HS OFF]
Mais revenons au post : je la trouve plutôt réussi esthétiquement cette moto Audi !
Encore faut il aimer le look hyper sport et avoir le budget associé
La on parle de audi et vw et ce n'est pas de moi mais une enquete paru sur auto plus !
Quand aux allemandes un exemple opel des moteurs japonais le plus souvent .
Je peux rechercher l'article de cette enquete toujours interessant de connaitre le dessous des choses
moi je suis assez cartesien je préfere les chiffres et les stats aux grandes paroles.
Quand aux allemandes un exemple opel des moteurs japonais le plus souvent .
Je peux rechercher l'article de cette enquete toujours interessant de connaitre le dessous des choses
moi je suis assez cartesien je préfere les chiffres et les stats aux grandes paroles.
nono76- Gros posteur du forum
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Et les autres modèles ?
Page 1 sur 2