Tracer et réglementation 2016
4 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Discussions sur les Tracer 900
Page 1 sur 1
Tracer et réglementation 2016
Après avoir essayer la Tracer, j'ai failli craquer mais une question me taraude. En janvier 2016, le bridage des 100cv va sauter et je me dis que ce n'est peut-être pas judicieux d'acheter ma Tracer maintenant ? Ce n'est pas tant pour les 10cv d'écart entre la version bridée et la full, mais le problème risque de se poser pour la revente, les acquéreurs voulant assurément une full...
Qu'en pensez-vous ? Mon concessionnaire a été incapable de me conseiller n'en sachant pas plus mais il n'a pas écarté le risque d'une grosse décote. Il m'a suggéré sinon de prendre un tmax en attendant l'application de la loi. Gros dilemme surtout que j'ai bien accroché sur cette bécane.
Qu'en pensez-vous ? Mon concessionnaire a été incapable de me conseiller n'en sachant pas plus mais il n'a pas écarté le risque d'une grosse décote. Il m'a suggéré sinon de prendre un tmax en attendant l'application de la loi. Gros dilemme surtout que j'ai bien accroché sur cette bécane.
HD91330- Nouveau membre
- Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2015
Localisation : yerres
Re: Tracer et réglementation 2016
Bonsoir,
Tout ce que je sais c'est que Yam' France fait du lobbying pour autoriser le debridage, mais rien de garanti à l'heure actuelle.
Je ne suis pas sûr que cela engendre une grosse décote si cela n'était pas le cas. En tout cas il y a fort à parier que tu perde moins d'argent à vendre une tracer bridée qu'a vendre un T-max puis vendre une MT full.
Tout ce que je sais c'est que Yam' France fait du lobbying pour autoriser le debridage, mais rien de garanti à l'heure actuelle.
Je ne suis pas sûr que cela engendre une grosse décote si cela n'était pas le cas. En tout cas il y a fort à parier que tu perde moins d'argent à vendre une tracer bridée qu'a vendre un T-max puis vendre une MT full.
Antoine.B- Membre régulier du forum
- Messages : 106
Date d'inscription : 16/12/2014
Localisation : Gironde - Saint-Médard-en-Jalles
Re: Tracer et réglementation 2016
Que c'est encore le flou total, qu'on ne sait encore rien ou tres peu de choses, surtout concernant les motos d'avant la date d'application du decret, autorisé de mettre en full ou pas, sous quelle conditions ( passage concession ? mine enfin drire ? rien ? ) etc etc.HD91330 a écrit:Après avoir essayer la Tracer, j'ai failli craquer mais une question me taraude. En janvier 2016, le bridage des 100cv va sauter et je me dis que ce n'est peut-être pas judicieux d'acheter ma Tracer maintenant ? Ce n'est pas tant pour les 10cv d'écart entre la version bridée et la full, mais le problème risque de se poser pour la revente, les acquéreurs voulant assurément une full...
Qu'en pensez-vous ?
A ta place, je ne saurai quoi faire egalement
snowseb- Membre régulier du forum
- Messages : 241
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : Grenoble
Re: Tracer et réglementation 2016
Attention aux doublons ! Il y a déjà plusieurs posts sur le débridage en 2016 et ce qu'on pourra faire ou pas.
Je cloture celui-ci, merci de continuer la conversation dans le post déjà ouvert.
Je cloture celui-ci, merci de continuer la conversation dans le post déjà ouvert.
_________________
Fred - Tech2Roo
Tech2Roo - accessoires et équipement moto
Nos pièces pour MT-09
Nos pièces pour Tracer 900
Sujets similaires
» Proprio Tracer de 2016
» Nouveau en tracer 2016
» Les coloris 2016 de la Tracer
» protège mains tracer 2016
» Estimation MT09 Tracer 2016
» Nouveau en tracer 2016
» Les coloris 2016 de la Tracer
» protège mains tracer 2016
» Estimation MT09 Tracer 2016
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Discussions sur les Tracer 900
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum