Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !
N'oublie pas de te présenter.

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Tracer et réglementation 2016

4 participants

Tracer et réglementation 2016 Empty Tracer et réglementation 2016

Message par HD91330 Mar 10 Fév 2015 - 21:09

Après avoir essayer la Tracer, j'ai failli craquer mais une question me taraude. En janvier 2016, le bridage des 100cv va sauter et je me dis que ce n'est peut-être pas judicieux d'acheter ma Tracer maintenant ? Ce n'est pas tant pour les 10cv d'écart entre la version bridée et la full, mais le problème risque de se poser pour la revente, les acquéreurs voulant assurément une full...
Qu'en pensez-vous ? Mon concessionnaire a été incapable de me conseiller n'en sachant pas plus mais il n'a pas écarté le risque d'une grosse décote. Il m'a suggéré sinon de prendre un tmax en attendant l'application de la loi. Gros dilemme surtout que j'ai bien accroché sur cette bécane. confused confused
HD91330
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Tracer et réglementation 2016 Empty Re: Tracer et réglementation 2016

Message par Antoine.B Mar 10 Fév 2015 - 21:32

Bonsoir,
Tout ce que je sais c'est que Yam' France fait du lobbying pour autoriser le debridage, mais rien de garanti à l'heure actuelle.
Je ne suis pas sûr que cela engendre une grosse décote si cela n'était pas le cas. En tout cas il y a fort à parier que tu perde moins d'argent à vendre une tracer bridée qu'a vendre un T-max puis vendre une MT full.
Antoine.B
Antoine.B
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message par snowseb Mar 10 Fév 2015 - 21:35

HD91330 a écrit:Après avoir essayer la Tracer, j'ai failli craquer mais une question me taraude. En janvier 2016, le bridage des 100cv va sauter et je me dis que ce n'est peut-être pas judicieux d'acheter ma Tracer maintenant ? Ce n'est pas tant pour les 10cv d'écart entre la version bridée et la full, mais le problème risque de se poser pour la revente, les acquéreurs voulant assurément une full...
Qu'en pensez-vous ?
Que c'est encore le flou total, qu'on ne sait encore rien ou tres peu de choses, surtout concernant les motos d'avant la date d'application du decret, autorisé de mettre en full ou pas, sous quelle conditions ( passage concession ? mine enfin drire ? rien ? ) etc etc.

A ta place, je ne saurai quoi faire egalement Question
snowseb
snowseb
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message par Fred Mar 10 Fév 2015 - 21:37

Attention aux doublons ! Il y a déjà plusieurs posts sur le débridage en 2016 et ce qu'on pourra faire ou pas.
Je cloture celui-ci, merci de continuer la conversation dans le post déjà ouvert.

Nos pièces pour Tracer 900
Tracer et réglementation 2016 Tech2r10
Fred
Fred
Admin
Admin

https://www.tech2roo.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé