Comparatif Moto Revue
+5
crazyfrog69
triton
PoloKK
Speedfan
erey
9 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: MT-09 et les médias :: Articles presses ou web sur le Tracer 900
Page 1 sur 1
erey- Bon posteur sur le forum
Re: Comparatif Moto Revue
Ah ! Va y avoir de la lecture..
Sinon, bizarre la tronche de la Husky..
On dirait un morceau de vieille (carénage / selle) sur une architecture récente avec un pot du futur et un phare écrasé... vraiment très étrange.
Sinon, bizarre la tronche de la Husky..
On dirait un morceau de vieille (carénage / selle) sur une architecture récente avec un pot du futur et un phare écrasé... vraiment très étrange.
Dans le comparo, la Tracer arrive première avec 3 points d'avance sur la Tiger.
C'est juste, mais ça passe...
C'est juste, mais ça passe...
PoloKK- Gros posteur du forum
Un long paragraphe pour savoir si ce sont encore des trails ou pas. Donc à la fin c'est une appellation fourre-tout.
Si tu as un grand guidon, une position droite, et des pontets réhaussés c'est un trail même si les roues, la garde au sol et la protection ne sont pas faits pour.
erey- Bon posteur sur le forum
Dans le comparatif il y a des choses bizarres par exemple au niveau facilité la tracer a 14 et le tiger 16, j'ai actuellement encore un tiger (encore 1 mois à attendre ), certes le tracer est un tout petit peu plus haut (le tiger est légèrement plus bas avec l'option selle confort basse pour environ 150€), mais pour le reste le tracer est plus leger d'une dizaine de kilos il braque beaucoup plus court (le tiger braque comme un "pétrolier") et le centre de gravité est situé hyper haut et est encore plus sensible en duo et pire avec des bagages donc les 2 point d'écarts???????????
triton- Débutant du forum
Pourquoi que 13 en duo et confort ?
crazyfrog69- Gros posteur du forum
Pour le duo les reposes pieds du tracer sont plus hauts que le tiger (ce qui est vrai ma femme est montée derrière le tracer dans le magasin et la tout de suite remarqué (sans que cela la géne c'est pas un r1 ou un gsxr)ils parlent aussi des poignées qui seraient moins pratiques. par contre bien qu'ils le disent mais a priori ne sanctionnent pas la selle passager sans aucun maintient et très en pente. pour le confort je crois qu'ils reprochent quelques vibrations sur le tracer (c'est vrai il n'y en pas sur le tiger) et des suspensions un peu moins moelleuses sur le tracer (c'est vrai que le tiger est confortable hormis la selle confort qui vous détruit le c... à partir de 250/300 kms. petite aparté sur les suspensions du tiger entre duo et solo vous aves 30 "clicks" de suspension à faire tourner avec une clé a pipe, mais en fait vous avez simplement le choix entre solo ou duo + 30 clicks en fait vous n'aves que 2 solutions suivant votre corpulence ou vos gouts souple ou dure ou si vous roulez en duo et chargé et bien vous faites avec..... Le tracer a plus de cran sur l'amortisseur mais faut sortir la clef à griffe pas top non plus.
triton- Débutant du forum
Merci pour toutes ces précisions
Je viens de me prendre le magazine .
Je viens de me prendre le magazine .
crazyfrog69- Gros posteur du forum
Décevant la Honda !
bien, voire trés bien pour la troumfff et le Tracer !
bien, voire trés bien pour la troumfff et le Tracer !
Chisum- Bon posteur sur le forum
C'est surtout le prix. Car à 9999€, j'hésite. Même si je l'ai pas testé (la crossrunner)
dodo87- Membre régulier du forum
j'ai la tiger pour encore 1 semaine, et confirme que la tracer est plus maniable grâce a un centre de gravité plus bas , mon amie a préférée les poignées la selle plus plate, car plus proche de moi.triton a écrit:Dans le comparatif il y a des choses bizarres par exemple au niveau facilité la tracer a 14 et le tiger 16, j'ai actuellement encore un tiger (encore 1 mois à attendre ), certes le tracer est un tout petit peu plus haut (le tiger est légèrement plus bas avec l'option selle confort basse pour environ 150€), mais pour le reste le tracer est plus leger d'une dizaine de kilos il braque beaucoup plus court (le tiger braque comme un "pétrolier") et le centre de gravité est situé hyper haut et est encore plus sensible en duo et pire avec des bagages donc les 2 point d'écarts???????????
crusader- Membre régulier du forum
bonne presentation de la tracer avec ""moto&motards"" tout est bien dit le + & le - a lire...
lucaf- Débutant du forum
un scan ?
dodo87- Membre régulier du forum