Grille protection radiateur
+74
good job
eric11130
jack71
Florian
tof85
Taz 66
rapy73000
Ludo81
luc jedi
DD51
Dexter-95
Yamaju
ZEBRAZOMA
lefty
dj romu
Platoom78
olivierzx
R404a
oklesse
iron man
juju30
Torakusu
thdu
phiou13
jonpier
xeros
chtit
heli34
boubou
jekyll78
Scoum
Rodolphe46
eric52
Fazmat
aertsum
Frene57
Mc gyver 57
iti
poon
dtoche
christ'l
mikanna83
bloubeur
Nes_31
didiert86
Pidjam
datracer
Pifou
Zeltron
Arclight
Taz
freejuga
Tilk
letoche
kakoo
Charnay78
Trisp57
Jobi 95
dirimant
Eric60
Chisum
RGI
Ipsos02
crazyfrog69
Tracermen
sevy
Ul'Team Bike #121
Fred
maxya
MAYAOU
steel
Bozerman
Speedfan
pegase22
78 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Accessoires divers pour Tracer 900
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Grille protection radiateur
didiert86 a écrit:bonjour, j'envisage l'achat d'une grille chez moto vision , est ce la meme que sur ebay, car 10 euros de moins, qualité?
http://www.moto-vision.com/fr/protections-radiateur/4554-protection-de-radiateur-yamaha-mt09.html
Elle y ressemble bien ; mais il serait souhaitable que les dimensions soient indiquées (elle n'est pas grande que le radiateur).
Pifou- Le forum est ma maison !
j'envoie un message chez moto vision, on verra bien
didiert86- Bon posteur sur le forum
la motovision
Nes_31- Débutant du forum
ok merci pour la photo,
le service m'a rapidement répondu : dimension 23 cm x 33 cm
concernant la motovision, quel est ton avis NES31?
pour le prix j'en suis très satisfait malgré qu'il manque 1 bon Cm pour couvrir toute la surface du rad en largeur. elle ressemble beaucoup au modèle Ebay (les mêmes ?)
Ces 2 centimètres (2x1cm) non refroidis font monter la température de 2 ° facilement...... Pas glop, pas glop !!!!
Pifou- Le forum est ma maison !
ok merci pour les rens
celle sur eBay fait 23.5 x 33didiert86 a écrit:ok merci pour la photo,
datracer- Gros posteur du forum
Nes_31 a écrit:pour le prix j'en suis très satisfait malgré qu'il manque 1 bon Cm pour couvrir toute la surface du rad en largeur. elle ressemble beaucoup au modèle Ebay (les mêmes ?)
Ce serait le ponpon le mec les achete chez motovision et les revends sur ebay en se mettant 10e dans la poche a chaque fois^^.
Zeltron- Gros posteur du forum
en regardant la page précédente , le package est le même
Bj commander une grille chey moto vision plus qu a attendre
bloubeur- Bon posteur sur le forum
Bj voilà je viens de recevoir ma grille protection de radiateur commander chey moto vision pour le prix c est correcte je pense mais pourquoi 2colier de serrage et 2mousses ??? Bon je sais pas l à placer pas encore de moto
Peux tu nous joindre une photo ?
Ok j essaiye mais pas gagné
Je vais t'aiderbloubeur a écrit:Bj voilà je viens de recevoir ma grille protection de radiateur commander chey moto vision pour le prix c est correcte je pense mais pourquoi 2colier de serrage et 2mousses ??? Bon je sais pas l à placer pas encore de moto
collier pour fixer la grille en bas dans le fente et la mousse entre le radiateur et la grille je vois pas trop pourquoi encore puisque que j'ai pas la moto encore également...
freejuga- Posteur fréquent du forum
Bien merci c est bien elle peut tumettre une photo de l arrière aussi pour les gars du forum. ,,,, moi j arrive pas mais j essaiye merci a toi
Bon je viens de monter la grille d'ebay ci dessus et pour la vis de gauche c'est vraiment juste mais ça passe effectivement
Sinon perso je n'ai pas mis de mousse entre le radiateur et la grille, je ne vois vraiment aucun intérêt en faite Comme je l'ai dis déjà même si certains disent que ça ne crame pas perso j'ai peur que la mousse fonde ou colle arrivé à 100°c... j'ai remis également les vis d'origine aucun souci!
Bref au mois le radiateur est protégé pour pas très cher et c'est le principal! Vraiment dommage qu'il manque un peu sur les cotés pour que ça soit vraiment nickel par contre c'est pas le prix en plus qui changerait grand chose en plus...
Sinon perso je n'ai pas mis de mousse entre le radiateur et la grille, je ne vois vraiment aucun intérêt en faite Comme je l'ai dis déjà même si certains disent que ça ne crame pas perso j'ai peur que la mousse fonde ou colle arrivé à 100°c... j'ai remis également les vis d'origine aucun souci!
Bref au mois le radiateur est protégé pour pas très cher et c'est le principal! Vraiment dommage qu'il manque un peu sur les cotés pour que ça soit vraiment nickel par contre c'est pas le prix en plus qui changerait grand chose en plus...
Pour les mousses, elles ont leur utilités, elles permettent de maintenir éloignée la grille du radiateur et ainsi garantir plus de protection.
De plus tu risques d'avoir des bruits de vibration.
Je n'avais pas serré assez fort le collier riselant du bas, du coup la grille vibrait,
ben moi avec ce bruit, j'ai cru que c'etait la chaine de distib' qui s'faisait la malle!!! :pale:
Pis j'ai mis mon neurone en marche, et resserré un chouia ce riselant et plus d'bruit, nickel!
Et aucun problème lorsque ça chauffe, j'ai vu plusieurs fois ma température moteur monter entre 90° et 100° depuis que j'ai la grille, et rien n'a bougé!
Perso, le rapport qualité / prix me convient parfaitement!
De plus tu risques d'avoir des bruits de vibration.
Je n'avais pas serré assez fort le collier riselant du bas, du coup la grille vibrait,
ben moi avec ce bruit, j'ai cru que c'etait la chaine de distib' qui s'faisait la malle!!! :pale:
Pis j'ai mis mon neurone en marche, et resserré un chouia ce riselant et plus d'bruit, nickel!
Et aucun problème lorsque ça chauffe, j'ai vu plusieurs fois ma température moteur monter entre 90° et 100° depuis que j'ai la grille, et rien n'a bougé!
Perso, le rapport qualité / prix me convient parfaitement!
Taz- Posteur fréquent du forum
Merci pour le retour
En faite en regardant de plus près ça n'a pas d'importance que la grille ne soit pas pile poil sur les cotés car les nids d'abeille du radiateur ne commence pas sur le bord du radiateur donc la grille protège à 100% le radiateur... je sais pas si c'est clair ce que j'ai dis
Une photo de la mienne (il faut cliquer sur la photo pour l'agrandir pour bien voir la grille)
J'aurais pu torde un peu les pattes de la grille pour la centrer mais bon j'aurais peut être fragiliser les pattes...
Une photo de la mienne (il faut cliquer sur la photo pour l'agrandir pour bien voir la grille)
J'aurais pu torde un peu les pattes de la grille pour la centrer mais bon j'aurais peut être fragiliser les pattes...
Hello
Apres réflexion je me suis décidé à mettre une protection de radiateur, d'une part pour la protection mais aussi pour le look de la Mt09 tracer,
j'ai opté pour la grille Yamaha, sobre et efficace.
Montage facile, comptez 30 min en prenant sont temps, faut quand meme démonter tout le carénage avant des deux cotés.
Apres réflexion je me suis décidé à mettre une protection de radiateur, d'une part pour la protection mais aussi pour le look de la Mt09 tracer,
j'ai opté pour la grille Yamaha, sobre et efficace.
Montage facile, comptez 30 min en prenant sont temps, faut quand meme démonter tout le carénage avant des deux cotés.
mikanna83- Débutant du forum
comme je suis intéressée également vous conseillez la grille yamaha si j'ai bien compris en sachant que je la ferai monter
christ'l- Nouveau membre
christ'l a écrit:comme je suis intéressée également vous conseillez la grille yamaha si j'ai bien compris en sachant que je la ferai monter
tu as le choix dans ce domaine, la yamaha est sobre et la finition est soigné ( notice, vis et entretoise pour décaler le klaxon sont fournis) ce qui n'est pas forcement le cas chez les autres accessoiristes.
mikanna83- Débutant du forum
Futur grille dans le style du forum
dtoche- Nouveau membre
La grille posée.
A+
A+
dtoche- Nouveau membre
J'ai recommandé la même grille que j'avais sur mon ex tracer http://www.ebay.fr/itm/272331248760
négocié à 33€ livré... y'a même peut être moyen de faire mieux...
Au départ je pensais qu'à la protection du radiateur en mettant la grille mais après 12000km avec mon ex tracer je remarque surtout que le lavage est beaucoup plus facile, toutes les bêtes viennent s'exploser sur la grille du coup un coup d'éponge et c'est propre, alors que sans la grille une fois que les bêtes sont dans les alvéoles du radiateur et cuit dedans ben... faut le karcher quoi... alors que je suis anti karcher
négocié à 33€ livré... y'a même peut être moyen de faire mieux...
Au départ je pensais qu'à la protection du radiateur en mettant la grille mais après 12000km avec mon ex tracer je remarque surtout que le lavage est beaucoup plus facile, toutes les bêtes viennent s'exploser sur la grille du coup un coup d'éponge et c'est propre, alors que sans la grille une fois que les bêtes sont dans les alvéoles du radiateur et cuit dedans ben... faut le karcher quoi... alors que je suis anti karcher
Dernière édition par freejuga le Lun 17 Avr 2017 - 12:13, édité 1 fois
super ton lien !
rien a envier à la grille YAM d'origine, si ce n'est le prix !
ah...ces Chinois !
rien a envier à la grille YAM d'origine, si ce n'est le prix !
ah...ces Chinois !
pegase22- Le forum est ma maison !
En plus d'être rapide ils sont pas cher commandé lundi reçu aujourd'hui j'y croyais pas! plus qu'à voir à l'installation si tout tombe bien mais ça semble être bien exactement la même que la photo que j'avais posté au dessus...
Quelqu'un connaitrait-il les dimensions de la grille GIVI??? Fred????
freejuga a écrit:En plus d'être rapide ils sont pas cher commandé lundi reçu aujourd'hui j'y croyais pas! plus qu'à voir à l'installation si tout tombe bien mais ça semble être bien exactement la même que la photo que j'avais posté au dessus...
Salut,
As tu eu le temps d'installer ta grille de protection ?
Si oui, as tu des photos, stp ,
Merci d'avance,
A++
iti- Nouveau membre
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9