Patins de protection amortisseurs!
+3
Blacky
Lio-06
yamcrew
7 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Accessoires divers pour MT-09
Page 1 sur 1
Patins de protection amortisseurs!
Hello,
Ca y est, les patins que l'on a fait développer pour la MT09 sont enfin dispo!
Ce sont des patins montés sur 2 points de fixations pour ne pas imposer trop de contraintes au cadre en cas de chute et pour combler le tout, les patins sont montés sur système d'amortisseur, qui absorbe le choc en cas de chute!
Pour voir ce que ça donne, jetez un oeil par ici -->
http://one-racing.fr/catalog/product_info.php?products_id=6870&osCsid=6703483b18f0812e48ec6800f466e20a
Ca y est, les patins que l'on a fait développer pour la MT09 sont enfin dispo!
Ce sont des patins montés sur 2 points de fixations pour ne pas imposer trop de contraintes au cadre en cas de chute et pour combler le tout, les patins sont montés sur système d'amortisseur, qui absorbe le choc en cas de chute!
Pour voir ce que ça donne, jetez un oeil par ici -->
http://one-racing.fr/catalog/product_info.php?products_id=6870&osCsid=6703483b18f0812e48ec6800f466e20a
Re: Patins de protection amortisseurs!
sacré boulot, ça à l'air costaud et le prix raisonnable !
par contre j'aimerais bien voir le reste de la moto de la photo, y'a déjà du matos dessus (platines, couronne ...)
par contre j'aimerais bien voir le reste de la moto de la photo, y'a déjà du matos dessus (platines, couronne ...)
Lio-06- Bon posteur sur le forum
Yes, il y a du matos (on s'est fait prêter la moto par Gilles Tooling au Luxembourg), ils ont développé toute la panoplie qui sera bientôt dispo sur notre site
trouvé !!
Magnifique les jantes !!!
Lio-06- Bon posteur sur le forum
Ces tampons sont, de mon avis perso, absolument hideux en comparaison des protections Yam.
Je ne cherche pas à dénigrer le travaille réalisé et ils sont surement très efficace.
Je ne cherche pas à dénigrer le travaille réalisé et ils sont surement très efficace.
Blacky- Membre régulier du forum
Re,Lio-06 a écrit:trouvé !!
Nos patins sont du exactement du même principe mais le dessin n'est pas tout à fait identique, pour qu'on se différencie.
Les jantes, c'est du Galespeed, environ 2000€ la paire!
Pas forcément super esthétiques mais tellement protecteurs!!!Blacky a écrit:Ces tampons sont, de mon avis perso, absolument hideux en comparaison des protections Yam.
Pour les accessoires Gilles Tooling pour MT-09, ils sont en effet présentés un par un sur leur page Facebook.
J'aime beaucoup les tendeurs de chaines
Nos pièces pour Tracer 900
Yes!Fred a écrit:Pour les accessoires Gilles Tooling pour MT-09, ils sont en effet présentés un par un sur leur page Facebook.
Quand ils sont venus rechercher la moto, Fabien ne leur a pas demandé la dispo des pièces, je viens de le faire, pas avant Janvier!
Ils ont l'air en tout casyamcrew a écrit:Pas forcément super esthétiques mais tellement protecteurs!!!Blacky a écrit:Ces tampons sont, de mon avis perso, absolument hideux en comparaison des protections Yam.
Blacky- Membre régulier du forum
C'est horriblement moche
Par contre ça semble efficace en effet !
Yamaha propose des tampons de protection ? Je n'ai rien trouvé pour l'instant à part les protections de carter à 250 €
Par contre ça semble efficace en effet !
Yamaha propose des tampons de protection ? Je n'ai rien trouvé pour l'instant à part les protections de carter à 250 €
akua- Membre régulier du forum
je créé un topic dédié à Gilles Tooling
Jack47- Gros posteur du forum
Il y a un prix rayé !
A peine sortie et déjà en promo !?! Nooonn ...
On prendrai pas un peu les futurs clients pour des quiches des fois? hin !!
frk81 a écrit:Il y a un prix rayé !
Tout ce qu'on vend a un prix rayé, la politique du magasin ce sont les prix rayés!!... En effet, on te prend bien pour une quiche...
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Accessoires divers pour MT-09
Page 1 sur 1