Pas de suppression de compte !
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: Le forum au quotidien
Page 1 sur 1
Pas de suppression de compte !
Une petite mise au point sur la suppression des comptes :
- Je reçois régulièrement des demandes de suppression de comptes.
Je préfère donc prendre les devant et prévenir les membres : nous ne supprimons les comptes dans AUCUN cas.
Cela engendre des discussions avec des trous ou des messages postés par des "inconnus", et cela nuit à la lisibilité des messages et du forum pour ceux qui restent (merci de penser à eux).
Si vous ne souhaitez plus participer au forum (moto vendue), et ne plus recevoir de mails du forum, vous pouvez aller le stipuler dans votre profil :
Profil / onglet "Notifications"
Vous décochez toutes les cases, et vous cliquez sur "enregistrer".
Vous ne recevrez alors plus aucun mail du forum.
(Vous pouvez en faire la demande à Forum Actif)
- Je reçois régulièrement des demandes de suppression de comptes.
Je préfère donc prendre les devant et prévenir les membres : nous ne supprimons les comptes dans AUCUN cas.
Cela engendre des discussions avec des trous ou des messages postés par des "inconnus", et cela nuit à la lisibilité des messages et du forum pour ceux qui restent (merci de penser à eux).
Si vous ne souhaitez plus participer au forum (moto vendue), et ne plus recevoir de mails du forum, vous pouvez aller le stipuler dans votre profil :
Profil / onglet "Notifications"
Vous décochez toutes les cases, et vous cliquez sur "enregistrer".
Vous ne recevrez alors plus aucun mail du forum.
(Vous pouvez en faire la demande à Forum Actif)
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: Le forum au quotidien
Page 1 sur 1