Bris du support de plaque MAD
+4
Tchupa
philtraere
olivierzx
Miura
8 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Discussions sur les MT-09
Page 1 sur 1
Bris du support de plaque MAD
J'attire l'attention des motards ayant un support de plaque MAD.
Le mien (2500 kms) s'est rompu en roulant, j'ai du rouler a peu prés 200 bornes avec le support frottant sur la roue arrière.
Réparation avec des colliers pour rentrer.
Pour l'instant j'attends un support Yamaha avant de la changer et je posterai les photos pour information sur le forum.
Pour ceux qui auraient l'intention d'en acheter un....
J'attends de voir avec mon concessionnaire qui me l'avait monté lors de l’achat de la moto.
Le mien (2500 kms) s'est rompu en roulant, j'ai du rouler a peu prés 200 bornes avec le support frottant sur la roue arrière.
Réparation avec des colliers pour rentrer.
Pour l'instant j'attends un support Yamaha avant de la changer et je posterai les photos pour information sur le forum.
Pour ceux qui auraient l'intention d'en acheter un....
J'attends de voir avec mon concessionnaire qui me l'avait monté lors de l’achat de la moto.
philtraere- Débutant du forum
Re: Bris du support de plaque MAD
Pas bon du tout...
Merci pour le retour.
Merci pour le retour.
Miura- Le forum est ma maison !
Lequel BAS ? (déjà eu un cas ici sur le forum)
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
Non support de plaque haut
Support de plaque MAD changé, celui ci s'était brisé net . En cause l'épaisseur de la tôle. J'ai monté un support Yamaha...rien a voir c'est sur , en prix c'est le double mais en qualité c'est carrément 3 X mieux. L'ancien repris par mon concessionnaire sans aucun soucis.
Même soucis avec le support Acess Design.
https://www.mt09.net/t2546-probleme-support-de-plaque-access-design-mise-en-danger-et-aucune-prise-en-charge-des-degats-a-fuir#55589
https://www.mt09.net/t2546-probleme-support-de-plaque-access-design-mise-en-danger-et-aucune-prise-en-charge-des-degats-a-fuir#55589
PoloKK- Gros posteur du forum
C'est pas donné il me semble ces fameux support de plaque en plus .
C'est celui là ?
Ca vaut 340€ quand même ...
Ca vaut 340€ quand même ...
PoloKK- Gros posteur du forum
J'en ai monté un, il y'a environ 1 mois et 500 bornes..... Il a cassé se matin.... Je l'ai ramené au revendeur.... il Va contacter MAD... a suivre.....
enric- Nouveau membre
Support de plaque MAD; Attention danger!!!
Salut tout le monde!!!!!
Je fais ce post, pour prévenir, et surtout savoir si d'autre de personnes on eu le même problème que moi...
Voila, il y'a environ 1 mois (et 700 bornes), j'ai monté un support de plaque MAD.... Et Samedi lors de ma balade hebdomadaire, j'ai en entendu un gros "craaaaack" je me suis arrété, et là, j'ai vu mon support de plaque pendouiller par les fils des clignos, ça a cassé au niveau du pliage.... résultat; les clignos h.s (50 euros), plaque hs (20 euros), support hs (85 euros),caches lateraux hs (80 euros)..... Sans compter les deux heures de taf, et les 45 min d'attente pour la dépanneuse... (bha oui c'est pas bien de rouler sans plaque!!) . Bon, le revendeur (dafy moto)" m'offre" un nouveaux supports de plaque et une nouvelle plaque.... mais je vous dé conseil d'acheter du "MAD'!!!!
Je fais ce post, pour prévenir, et surtout savoir si d'autre de personnes on eu le même problème que moi...
Voila, il y'a environ 1 mois (et 700 bornes), j'ai monté un support de plaque MAD.... Et Samedi lors de ma balade hebdomadaire, j'ai en entendu un gros "craaaaack" je me suis arrété, et là, j'ai vu mon support de plaque pendouiller par les fils des clignos, ça a cassé au niveau du pliage.... résultat; les clignos h.s (50 euros), plaque hs (20 euros), support hs (85 euros),caches lateraux hs (80 euros)..... Sans compter les deux heures de taf, et les 45 min d'attente pour la dépanneuse... (bha oui c'est pas bien de rouler sans plaque!!) . Bon, le revendeur (dafy moto)" m'offre" un nouveaux supports de plaque et une nouvelle plaque.... mais je vous dé conseil d'acheter du "MAD'!!!!
enric- Nouveau membre
ph1prevot- Trés gros posteur du forum
Je fusionne.
merci, je voulais juste un titre plus CHOC!!!
enric- Nouveau membre
Oui tout est dit...
Support MAD brisé
Mon concessionnaire m'a changé la plaque, m'a remboursé et m'as fait un prix sur le support Yamaha.... D'accord il coûte le double, mais il est 10 fois mieux !
Support MAD brisé
Mon concessionnaire m'a changé la plaque, m'a remboursé et m'as fait un prix sur le support Yamaha.... D'accord il coûte le double, mais il est 10 fois mieux !
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Discussions sur les MT-09
Page 1 sur 1