Pocs réservoir d'origine ?
+3
Obubu
Furiousari
Fred
7 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Questions et conseils techniques
Page 1 sur 1
Pocs réservoir d'origine ?
Salut à tous,
je ne sais pas si vous vous rappelez d'Obubu, qui nous indiquait avoir des bosses d'origine sur le réservoir de sa MT-09.
Il était furieux, car Yam ne voulait pas lui changer son réservoir, et que le problème semblait être sur toutes les MT-09.
Pour ma part je ne vois rien sur le mien, et pas grand chose non plus sur ses photos.
Je vous poste néanmoins son commentaire et ses photos.
A vous de vous faire une idée et de vérifier sur les votres :
Obubu : regarde bien si tu en as une violette ou gris métal ou orange tu verras le défaut.,le garage ou je l'ai acheté a la même chose sur les siennes ,ça ne se voit pas trop comme ça mais des qu'il y a de la lumière ou un rayon de soleil qui tape dessus tu vas le voir et si tu suis bien le joint tu verras qu'il y a même plusieurs bosses de chaque cote,et une fois que tu l'as vu tu ne vois plus que ca. je t'envois la photo. et je vais rappeler yamaha pour savoir ce qu'ils font.
je ne sais pas si vous vous rappelez d'Obubu, qui nous indiquait avoir des bosses d'origine sur le réservoir de sa MT-09.
Il était furieux, car Yam ne voulait pas lui changer son réservoir, et que le problème semblait être sur toutes les MT-09.
Pour ma part je ne vois rien sur le mien, et pas grand chose non plus sur ses photos.
Je vous poste néanmoins son commentaire et ses photos.
A vous de vous faire une idée et de vérifier sur les votres :
Obubu : regarde bien si tu en as une violette ou gris métal ou orange tu verras le défaut.,le garage ou je l'ai acheté a la même chose sur les siennes ,ça ne se voit pas trop comme ça mais des qu'il y a de la lumière ou un rayon de soleil qui tape dessus tu vas le voir et si tu suis bien le joint tu verras qu'il y a même plusieurs bosses de chaque cote,et une fois que tu l'as vu tu ne vois plus que ca. je t'envois la photo. et je vais rappeler yamaha pour savoir ce qu'ils font.
Nos pièces pour Tracer 900
Re: Pocs réservoir d'origine ?
J'ai regardé sur la mienne... je vois effectivement des 2 cotes une très légère déformation de la tôle du réservoir... Pour moi cela viens de la fabrication en elle même. Cela doit venir au moment de "l'emboutissage" de la tôle sup. et inf.
C'est très léger... pour moi pas du tout gênant.
Sur le mat on voit moins cette "vaguelette" parce que ça ne brille pas...
Furiousari- Posteur fréquent du forum
une personne de yamaha vient vendredi de la semaine prochaine pour constater je vous dirais ce qu'ils font. Et oui je pense aussi que c'est du a la fabrication mais pour moi je ne trouve pas normale d'acheter une moto neuve et d'avoir ce défaut. ils doivent corriger le defaut sur les prochaines et changer ceux deja sorti. j'ai eu plus de 30 motos et je n'ai jamais eu de soucis comme ça.
Obubu- Nouveau membre
Bien, tiens nous au courant ... Après tout attendons la réponse de Yamaha a ta requête
Furiousari- Posteur fréquent du forum
ben j'ai pas, j'ai beau regarder et regarder et même toucher, j'ai pas
maintenant si tu arrives à faire passer cà en garantie, why not.
maintenant si tu arrives à faire passer cà en garantie, why not.
palou- Membre régulier du forum
apparemment c'est sur tous les modèles et que c'est la forme du réservoir
C'est un peu chipoter pour pas grand chose, c'est pas comme si il y avait une grosse rayure sur le réservoir !!
C'est un peu chipoter pour pas grand chose, c'est pas comme si il y avait une grosse rayure sur le réservoir !!
Jack47- Gros posteur du forum
Furiousari a écrit:J'ai regardé sur la mienne... je vois effectivement des 2 cotes une très légère déformation de la tôle du réservoir... Pour moi cela viens de la fabrication en elle même. Cela doit venir au moment de "l'emboutissage" de la tôle sup. et inf.
Pareil pour la mienne mais que du côté gauche. J'avoue que c'est parce que j'ai lu ce post que j'ai vérifié sinon je n'avais même pas remarqué. Pourtant je suis maniaque 10 sur l'echelle des maniaques
Maveric- Débutant du forum
je ne l'avais meme aps reparqué , surement du de la conception
chipstade- Bon posteur sur le forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Questions et conseils techniques
Page 1 sur 1