echappement roadsitalia
+56
Gil 69
b0b44
sebien
Seek-MonsTer
la fourchette
Tim0-mt09
pegase22
dd2rc38520
lauchal
Jako69
synapse38
olivierzx
Le prof
derck
Evajowelle
PaRo
eric75
decadence
lba_gege
Seb2412
agassi.39
Dan35
Jeff13
fonzy76
freejuga
FtMz
Truman74
Barret
Romingo
Charnay78
Buglife
stouf
MBELL83
max59192
Miura
nono76
Ben91260
PiticZeBiker
Ipsos02
Pikoux
Fabien74
LilYo57
steffleouf
Sim0n
Di@blo95
sevy
EL D
Bozerman
ikc
remi92200
Shibuya
Skypix
inferno66
thierry947
Frenchchris
did76
60 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Mécanique moteur MT-09
Page 11 sur 12
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
Re: echappement roadsitalia
hello,
je viens de commander ma nouvelle ligne, j'ai opté pour le modèle "Special" en titanium black...
Hâte de la recevoir et de la monter...
je possédais déjà une ligne de cette marque en version thunder carbone sur mon ancienne mt-07 et j'en étais entièrement satisfait
je viens de commander ma nouvelle ligne, j'ai opté pour le modèle "Special" en titanium black...
Hâte de la recevoir et de la monter...
je possédais déjà une ligne de cette marque en version thunder carbone sur mon ancienne mt-07 et j'en étais entièrement satisfait
lauchal- Nouveau membre
Vivement les photos ! A combien te revient la ligne complète ?
Le prof- Gros posteur du forum
Exactement 457,25€ Fdp compris
les photos viendront dès la réception et le montage...
et probablement une petite vidéo du montage, de la sonorité avant/après et pour finir avec ou sans db-killer...
les photos viendront dès la réception et le montage...
et probablement une petite vidéo du montage, de la sonorité avant/après et pour finir avec ou sans db-killer...
lauchal- Nouveau membre
Cool ! Merci pour ces renseignements.
hello,
j'ai reçu la ligne ce vendredi et bien évidement elle est déjà montée... malheureusement je n'ai pas pris le temps de faire des photos...
j'en ferai quand la moto sera propre.. j'ai pas eu le temps ce w-e..
mais franchement j'ai rien à redire, le prix est hyper attractif, la qualité est franchement bonne, la ligne était bien protégée dans son carton, et le traitement a été super rapide : commandé jeudi, payé le jour même par virement bancaire, le virement est arrivé le lundi, le colis est parti mercredi d'italie avec N° de suivi via FEDEX et arrivé chez moi en Belgique vendredi vers 10h30
J'ai fait une petite vidéo comparative avant/après...
j'ai pas encore fait le test sans dbkiller, je le ferai à l'occasion en raz campagne, car déjà avec la chicane elle chantonne fort!!
V
j'ai reçu la ligne ce vendredi et bien évidement elle est déjà montée... malheureusement je n'ai pas pris le temps de faire des photos...
j'en ferai quand la moto sera propre.. j'ai pas eu le temps ce w-e..
mais franchement j'ai rien à redire, le prix est hyper attractif, la qualité est franchement bonne, la ligne était bien protégée dans son carton, et le traitement a été super rapide : commandé jeudi, payé le jour même par virement bancaire, le virement est arrivé le lundi, le colis est parti mercredi d'italie avec N° de suivi via FEDEX et arrivé chez moi en Belgique vendredi vers 10h30
J'ai fait une petite vidéo comparative avant/après...
j'ai pas encore fait le test sans dbkiller, je le ferai à l'occasion en raz campagne, car déjà avec la chicane elle chantonne fort!!
V
lauchal- Nouveau membre
Nickel ta vidéo ! tu filme avec quoi comme camera ??
Merci.
Merci.
dd2rc38520- Trés gros posteur du forum
Merci, Gopro Hero 5 black
lauchal- Nouveau membre
Tiens, tant que j'y pense, voici une petite astuce qui permettrait au futur acquéreur d'une ligne Roadsitalia,qui ne sont pas pressé, d'économiser encore 5% sur le prix de ligne (+-25€) :
- Rendez-vous sur le site https://www.scarichimoto.org, qui est la boutique en ligne du fabricant
- inscrivez-vous avec vos coordonnées
- une fois l'inscription terminée, connectez vous avec votre compte
- choisissez votre ligne et les options, et rajoutez là au panier et cliquez sur "commander"
- continuez le processus de commande jusqu'à la dernière étape " 5. Paiement"
- fermez le navigateur, et ne revenez plus sur le site pendant quelques jours
- au bout d'un moment vous devriez recevoir un email avec un bon de réduction de 5% identique à celui-ci:
il s'agit là en réalité d'un processus automatique du site web, pour vous convaincre de commander sur le site
retournez sur le site, votre panier devrait toujours être actif, cliquez sur commander et dans le champ "bon de réduction" indiquez simplement le bon que vous avez reçu par email
Enjoy!!
- Rendez-vous sur le site https://www.scarichimoto.org, qui est la boutique en ligne du fabricant
- inscrivez-vous avec vos coordonnées
- une fois l'inscription terminée, connectez vous avec votre compte
- choisissez votre ligne et les options, et rajoutez là au panier et cliquez sur "commander"
- continuez le processus de commande jusqu'à la dernière étape " 5. Paiement"
- fermez le navigateur, et ne revenez plus sur le site pendant quelques jours
- au bout d'un moment vous devriez recevoir un email avec un bon de réduction de 5% identique à celui-ci:
il s'agit là en réalité d'un processus automatique du site web, pour vous convaincre de commander sur le site
retournez sur le site, votre panier devrait toujours être actif, cliquez sur commander et dans le champ "bon de réduction" indiquez simplement le bon que vous avez reçu par email
Enjoy!!
lauchal- Nouveau membre
oui !....faut penser à le faire, sur tous les sites, pour n'importe quel achat ! ...
tu mets ton objet dans ton panier....tu quittes le site....tu reçois un bon de réduction !
tu mets ton objet dans ton panier....tu quittes le site....tu reçois un bon de réduction !
pegase22- Le forum est ma maison !
Bien vu. Je n'ai pas encore eu cette chance mais bon, pas trop d'achats sur le net.
Je vais acheter une ligne Roadsitalia aussi. Vous pensez quoi du spécial titanium black? Je suis plus tenté par le carbon mais se détériore-t-il vraiment?
Je n'aime pas trop la forme du thunder
Je n'aime pas trop la forme du thunder
Tim0-mt09- Membre régulier du forum
Pour votre information, roadsitalia viennent de sortir les pots avec la norme euro4
Hello,
Je me laisserais bien tenter par la PROJSIX en titane noir elle est à 553€ avec cata et norme euro4 vous en pensez quoi ? j'aime bien les sonorités grave en terme d'échappement.
J'ai eu un coupon pour 5% de remise donc ça ferais 525.35€ + les FDP.
Des retours depuis que vous avez acheter les vôtres il y a maintenant plusieurs années ?
Merci d'avance.
Je me laisserais bien tenter par la PROJSIX en titane noir elle est à 553€ avec cata et norme euro4 vous en pensez quoi ? j'aime bien les sonorités grave en terme d'échappement.
J'ai eu un coupon pour 5% de remise donc ça ferais 525.35€ + les FDP.
Des retours depuis que vous avez acheter les vôtres il y a maintenant plusieurs années ?
Merci d'avance.
Salut Seek-MonsTer je crois que plus personne ne va nous répondre ici par contre tu as eu comment ce bon de 5%? Merci beaucoup
Normalement ils devraient recevoir une alerte pour dire qu'une réponse à été posté sur le sujet.
Je leur ai envoyer un mail directement depuis leurs site en demandant si il pouvait me faire une réduction et il m'ont répondu en me donnant un code valable 48 heures.
Je leur ai envoyer un mail directement depuis leurs site en demandant si il pouvait me faire une réduction et il m'ont répondu en me donnant un code valable 48 heures.
Pour ma part c'est commandé!! Hâte de la recevoir et de l'installer pour enfin entendre cette Mt et la voir cracher des flammes
Je l'ai reçu il y a 1 semaine environ montage assez facile par contre le bruit même avec la chicane c'est trop fort à mon goût, du coup depuis je roule avec des bouchons d'oreille et la c'est nickel ^^
Pas de flamme pour ma part et peu de pétarade à la décélération, il y en a mais elle ne font pas trop de bruit (enfin avec les bouchons ^^)
Niveau perf je ne voies pas de différence et je n'ai rien eu à régler au niveau du CO.
Pas de flamme pour ma part et peu de pétarade à la décélération, il y en a mais elle ne font pas trop de bruit (enfin avec les bouchons ^^)
Niveau perf je ne voies pas de différence et je n'ai rien eu à régler au niveau du CO.
Tu me fais peur SeekMonster...ma femme va me tuer si ca fait vraiment autant de bruit..
Tim0-mt09 a écrit:Tu me fais peur SeekMonster...ma femme va me tuer si ca fait vraiment autant de bruit..
tu lui offres des bouchons d'oreilles...tu les prends de couleur rose !
Mdrrrrrrrr
Je verrai pour modifier la chicane si fait vraiment trop de bruit
Je verrai pour modifier la chicane si fait vraiment trop de bruit
Je viens de tester rapidement sans la chicane c'est monstrueux :0 toutes les voitures ce pousse direct ^^ et ça pétarade sec à la décélération :0 je vais la remettre car la avec les flics c'est totalement mort.
Non mais allez il n'est pas sérieux ce bruit!
Tim0-mt09 a écrit:Non mais allez il n'est pas sérieux ce bruit!
t'as raison ça flingue tout, c'est plus un son plaisant à l'oreille.....mais c'est un bruit de marteau piqueur !
tu l'as monté du coup ? PS fait gaffe à bien le monter haut car les deux dernières sortie que j'ai fait en penchant trop une fois que le cale pied frottais tout d'un coup j'ai la moto qui c'est légèrement soulevé et ça ma fait partir l'arrière un peu ça mets arrivé deux fois je ne comprenais pas d'où ça venais et l'autres soir en retirant la chicane j'ai vue qu’enfaîte c'est le pot qui a touché !! Je l'ai donc remonté d'1cm environ je n'ai pas roulé avec depuis donc à voir si maintenant c'est ok. Mais attention car ça peut être dangereux.
Oui Seek-MonsTer je l'ai monté hier soir, j'ai sursauté en l'allumant tellement il fait du bruit. J'étais avec un ami, même lui a fait une de ces têtes!!!
Il etait deja presque 23h jai pas laissé tourner plus longtemps et pas fait d'essai sur route. J'ai peur de regretter de l'avoir monté...bon apres je lai allumé dans le garage et puis il faisait nuit donc aucun bruit. peut etre qu'en pleine journée ça passe..enfin j'espère..
Sinon merci pour le conseil, je trouve plus beau quand il est haut mais ça touchait qqch pres du repose pied donc obligé de le descendre un peu
Il etait deja presque 23h jai pas laissé tourner plus longtemps et pas fait d'essai sur route. J'ai peur de regretter de l'avoir monté...bon apres je lai allumé dans le garage et puis il faisait nuit donc aucun bruit. peut etre qu'en pleine journée ça passe..enfin j'espère..
Sinon merci pour le conseil, je trouve plus beau quand il est haut mais ça touchait qqch pres du repose pied donc obligé de le descendre un peu
Oui il y a le ressort de la pédale de frein arrière qui touche si tu le monte de trop mais moi j'étais 1 cm plus bas et pas bon la je suis vraiment à fleur.
Je t'ai dit avec des bouchons d'oreilles ça passe Le plus chiant sans les bouchons c'est quand tu es à régime stable il y a un bourdonnement qui est vraiment fatiguant. Autrement en pleine accélération c'est top
Je t'ai dit avec des bouchons d'oreilles ça passe Le plus chiant sans les bouchons c'est quand tu es à régime stable il y a un bourdonnement qui est vraiment fatiguant. Autrement en pleine accélération c'est top
Seek-monster a écrit:Je t'ai dit avec des bouchons d'oreilles ça passe Smile Le plus chiant sans les bouchons c'est quand tu es à régime stable il y a un bourdonnement qui est vraiment fatiguant. Autrement en pleine accélération c'est top
Tu vas serrer les fesses, si tu rencontre les F.O
ben après j'ai le certificat d'homologation, la chicane et le catalyseur donc bon je suis en règle en principe
j'ai un pote qui vient de se faire verbaliser dans le 35.
Pas de sonomètre...l'Agent verbalisateur a estimé à l'oreille, qu'il faisait trop de bruit, (c'est en effet légal ! ) et suffisant pour recevoir la prune !
Pas de sonomètre...l'Agent verbalisateur a estimé à l'oreille, qu'il faisait trop de bruit, (c'est en effet légal ! ) et suffisant pour recevoir la prune !
pegase22 a écrit:j'ai un pote qui vient de se faire verbaliser dans le 35.
Et ça fait combien la prune ?
la fourchette- Membre régulier du forum
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12