support gopro sur moto
+13
loulou35
goss63
Mikko
zaraza
Tex62
krylion
elrouss08
steel
Ugo.P
trekker90
Sim0n
Miura
Skypix
17 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Electricité & électronique MT-09
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: support gopro sur moto
C'est un risque en effet je te l'accorde
Bozerman- Le forum est ma maison !
j'ai envoyé un mail pour avoir en savoir un peu plus. Après ça a l'air suffisamment bien conçu pour pouvoir s'adapté un minimum. s'ils me disent que oui je commande et je ferai une vidéo que je mettrais sur le forum
après je trouve qu'avec ce système on a les avantage du harnais sans les inconvénients. On s'y croit quand on regarde la vidéo mais contrairement au harnais on ne risque pas de filmer le réservoir et en plus on peut varier les plaisir en filmant le pilote pour faire des montages ensuite.
après je trouve qu'avec ce système on a les avantage du harnais sans les inconvénients. On s'y croit quand on regarde la vidéo mais contrairement au harnais on ne risque pas de filmer le réservoir et en plus on peut varier les plaisir en filmant le pilote pour faire des montages ensuite.
loulou35- Débutant du forum
Monsieur à des idées pour varier les plaisirs.... en vidéo en plus....
Bozerman a écrit:Monsieur à des idées pour varier les plaisirs.... en vidéo en plus....
oui j'en ai toute une boite d'accessoires !
pour ceux qui veulent découvrir les merveilles bretonnes.
, suis déjà invité sur Brest cet été
xD bref, on s'égarre ! ^^
sinon avec se support, (s'il se monte bien) reste un problème : fixer la caméra !
je possède une PNJ AEE SD23, donc sans caisson pas de problème, elle se visse par en dessous. Mais pour la pluie, si je veux la mettre dans le caisson comment faire pour la fixer sur ce support?
sinon avec se support, (s'il se monte bien) reste un problème : fixer la caméra !
je possède une PNJ AEE SD23, donc sans caisson pas de problème, elle se visse par en dessous. Mais pour la pluie, si je veux la mettre dans le caisson comment faire pour la fixer sur ce support?
Perso j'ai acheter des fixations pour tuyau de gaz pour la maison je ferai des photos du système.. je peux fixer sur les cales pieds arrière,guidons,fourche ou autres on peut serrer fort il y a un caoutchouc pour protéger et ca tien très très bien contrairement au fixation chinoise.. ou heureusement pour tester j'ai juste mis la fixation sur le cale pied sans GoPro et en arrivant à la maison je n'avais plus la fixation..
Sinon la vue du guidon ou l'on ce filme que je baptiserai "the riding selfie.." pour faire des montages c'est tip top
Sinon la vue du guidon ou l'on ce filme que je baptiserai "the riding selfie.." pour faire des montages c'est tip top
LilYo57- Débutant du forum
LilYo57 a écrit:Perso j'ai acheter des fixations pour tuyau de gaz pour la maison je ferai des photos du système.. je peux fixer sur les cales pieds arrière,guidons,fourche ou autres on peut serrer fort il y a un caoutchouc pour protéger et ca tien très très bien contrairement au fixation chinoise.. ou heureusement pour tester j'ai juste mis la fixation sur le cale pied sans GoPro et en arrivant à la maison je n'avais plus la fixation..
Géniales tes photos j'adore !
Giorgio676- Bon posteur sur le forum
Page 2 sur 2 • 1, 2