fourche KYB et amortisseur Ohlins de la mt09 SP 2018 sur une Tracer de 2015
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Partie cycle de la Tracer 900
Page 1 sur 1
fourche KYB et amortisseur Ohlins de la mt09 SP 2018 sur une Tracer de 2015
j'ai une Tracer de 2015 , achetée neuve et après un SS2 et un deuxième tube d'origine upgradé, j'ai mis les suspensions de la MT09 SP de 2018.
J'ai décidé de changer le SS2 en même temps, n'ayant pas la melette de précharge déportée, par le Ohlins de la SP. il m'arrive de temps en temps de rouler à 2, et pour modifier le réglage de précharge c'est galère, alors je n'y ai jamais touché.
Pour le montage de la fourche qui ne pose aucun problème, il faut changer le cateur ABS du modèle 2015 par le capteur de la SP ref B6C859700100 et remplacer le support de l'ancien capteur comme sur la photo par une entretoise identique au coté gauche ref 903871701700, pièce commandée mais pas encore montée.
La compabilité électrique entre les 2 capteurs est totale.
Les suspattes sont fermes mais étonnement pas inconfortables, pour moi c'est parfait, je kiffe comme diraient les jeun's.
Je vais essayer de garder ma Tracer jusqu'à ce que je marche en déambulateur : moto fiable, moteur CP3 jouissif, disques de frein de MT10 bREMBO en 320mm, et maintenant Ohlins avec réglage déporté et fourche KYB réglable dans tous les sens ... what else ?
Du coup j'ai un SS2 à vendre si ça intéresse quelqu'un , il a été commandé pour mon poids de 82 kg en slip avec grand top case.
J'ai décidé de changer le SS2 en même temps, n'ayant pas la melette de précharge déportée, par le Ohlins de la SP. il m'arrive de temps en temps de rouler à 2, et pour modifier le réglage de précharge c'est galère, alors je n'y ai jamais touché.
Pour le montage de la fourche qui ne pose aucun problème, il faut changer le cateur ABS du modèle 2015 par le capteur de la SP ref B6C859700100 et remplacer le support de l'ancien capteur comme sur la photo par une entretoise identique au coté gauche ref 903871701700, pièce commandée mais pas encore montée.
La compabilité électrique entre les 2 capteurs est totale.
Les suspattes sont fermes mais étonnement pas inconfortables, pour moi c'est parfait, je kiffe comme diraient les jeun's.
Je vais essayer de garder ma Tracer jusqu'à ce que je marche en déambulateur : moto fiable, moteur CP3 jouissif, disques de frein de MT10 bREMBO en 320mm, et maintenant Ohlins avec réglage déporté et fourche KYB réglable dans tous les sens ... what else ?
Du coup j'ai un SS2 à vendre si ça intéresse quelqu'un , il a été commandé pour mon poids de 82 kg en slip avec grand top case.
gericoptere- Bon posteur sur le forum
- Messages : 518
Date d'inscription : 01/05/2015
Localisation : Moselle
Borgil aime ce message
Sujets similaires
» amortisseur ohlins s46dr1 ( YA 335) + ressorts de fourche lineaires
» Ohlins Mt09 Sp sur tracer Gt de 2020?
» amortisseur Tracer 900 GT : quel ohlins pour du confort
» Hauteur de fourche Tracer 2018
» Comparaison modèle 2015 et 2018 du tracer 900
» Ohlins Mt09 Sp sur tracer Gt de 2020?
» amortisseur Tracer 900 GT : quel ohlins pour du confort
» Hauteur de fourche Tracer 2018
» Comparaison modèle 2015 et 2018 du tracer 900
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Partie cycle de la Tracer 900
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum