shifter sur Niken
3 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Niken :: Accessoires spécifiques au Niken
Page 1 sur 1
shifter sur Niken
Bonjour à tous les propriétaires de NIKEN, je pose une question à vous tous. J'utilise constamment le shifter et regrette qu'il ne soit qu'a la montée et non à la descente comme sur le tracer. Je sort de chez mon concessionnaire qui m'a dit que le shifter du tracer qui lui et UP and DOWN n'était pas compatible avec le NIKEN, YAMAHA n'a pas cette pièce dans son catalogue pour le NIken mais connait de l'adaptable qui se monte mais que mon concessionnaire se refuse de monter. Avez des informations sur les marques d'adaptable susceptible d'être montée sur le Niken et en avez vous équipez votre Niken. En l'attente de vos réponses un grand V
Delpeyroux Philippe- Débutant du forum
Re: shifter sur Niken
Tu peux voir avec ulteambike pour de l'adaptable car ton ECU gère probablement pas cette option.
https://www.ulteambike.com/parts/moto/yamaha/mt-09-tracer/2019/520-shifters-et-blippers-down-shift
Mais tu perds pas grand chose, le down des Tracer reste mauvais à mon sens.
On est très loin de la fluidité de Triumph ou Bmw.
https://www.ulteambike.com/parts/moto/yamaha/mt-09-tracer/2019/520-shifters-et-blippers-down-shift
Mais tu perds pas grand chose, le down des Tracer reste mauvais à mon sens.
On est très loin de la fluidité de Triumph ou Bmw.
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
Re: shifter sur Niken
Salut,
le shifter montant descendant est monté de série sur le dernier Niken GT que j'ai essayé en concession à sa sortie il y a peut être 6 à 8 mois...
Perso, je n'aime pas le shifter, je n'ai pas confiance, j'ai peur que ça fasse souffrir la mécanique et j'ai horreur de ça.
et ça ne m’apporte rien.
Quand on est un vieux con, on ne se refait pas...
le shifter montant descendant est monté de série sur le dernier Niken GT que j'ai essayé en concession à sa sortie il y a peut être 6 à 8 mois...
Perso, je n'aime pas le shifter, je n'ai pas confiance, j'ai peur que ça fasse souffrir la mécanique et j'ai horreur de ça.
et ça ne m’apporte rien.
Quand on est un vieux con, on ne se refait pas...
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Niken :: Accessoires spécifiques au Niken
Page 1 sur 1