pas d'alimentation éléctrique sur pompe a essence
3 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 >2020 :: Tracer 9 & GT :: Electricité & électronique Tracer 9
Page 1 sur 1
pas d'alimentation éléctrique sur pompe a essence
Bonjour,
en voulant demarrer ma tracer 9 gt , j'ai remarqué que la pompe a essence ne faisait pas de bruit et la moto ne demarre plus. (le demarreur se lance).
j'ai deposé le reservoir et tester la pompe a essence qui fonctionne quand on l'a branche en direct.
ESt ce que qq'un aurait le schéma electrique de la moto? ou mieux encore, est ce que qq'un a deja eu se probleme?
la moto fonctionnait tres bien lorsque je l'ai chargé sur sa remorque pour l'emmener avec moi en vacances et là impossible de rouler! je suis deg!
elle est encore sous garantie mais j'aurai bien aimé en profiter un peu sur les routes de dordogne!
merci d'avance pour votre aide
en voulant demarrer ma tracer 9 gt , j'ai remarqué que la pompe a essence ne faisait pas de bruit et la moto ne demarre plus. (le demarreur se lance).
j'ai deposé le reservoir et tester la pompe a essence qui fonctionne quand on l'a branche en direct.
ESt ce que qq'un aurait le schéma electrique de la moto? ou mieux encore, est ce que qq'un a deja eu se probleme?
la moto fonctionnait tres bien lorsque je l'ai chargé sur sa remorque pour l'emmener avec moi en vacances et là impossible de rouler! je suis deg!
elle est encore sous garantie mais j'aurai bien aimé en profiter un peu sur les routes de dordogne!
merci d'avance pour votre aide
sid848- Nouveau membre
Re: pas d'alimentation éléctrique sur pompe a essence
JE ne te pose pas la question de savoir si tu as vérifié la partie fusible ?
sans parler du relais !
sans parler du relais !
pegase22- Le forum est ma maison !
Ce serait sympa de te présenter avant de demander de l'aide ...
https://www.mt09.net/f6-presentation
As-tu vérifier toutes les sécurités ? (bouton rouge, béquille, embrayage, capteur de chute ...)
Pour le schéma électrique, tu l'as dans le manuel atelier dans la section dédiée.
https://www.mt09.net/f6-presentation
As-tu vérifier toutes les sécurités ? (bouton rouge, béquille, embrayage, capteur de chute ...)
Pour le schéma électrique, tu l'as dans le manuel atelier dans la section dédiée.
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
iron man et marcus06 aiment ce message
Bonjour!
Pour clore le sujet, la moto est partie en concession ou ils m'ont changé le faisceau, les serrures et le bouchon de reservoir...
le tout pris en charge par la garantie. Je n'ai toujours pas compris d'ou venez le probleme mais elle fonctionne et c'est l'essentiel.
Merci à tous pour votre aide.
PS: ils sont vraiment bien à rosny yam!
Pour clore le sujet, la moto est partie en concession ou ils m'ont changé le faisceau, les serrures et le bouchon de reservoir...
le tout pris en charge par la garantie. Je n'ai toujours pas compris d'ou venez le probleme mais elle fonctionne et c'est l'essentiel.
Merci à tous pour votre aide.
PS: ils sont vraiment bien à rosny yam!
sid848- Nouveau membre
olivierzx aime ce message
Les faisceaux Yam sont de plus en plus courts et il est possible qu'une coupure ait eu lieu.
Et comme ils ont pas le droit de réparer... ils changent.
D'ailleurs s'ils ont changé les barillets c'est que le la boucle de détection du transpondeur derrière le guidon devait être touchée.
Et comme ils ont pas le droit de réparer... ils changent.
D'ailleurs s'ils ont changé les barillets c'est que le la boucle de détection du transpondeur derrière le guidon devait être touchée.
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin