Déco terminée
+14
Speedfan
geoffroy30
Rown
Tom30500
Miura
Dams
BBvtec
breizhrider
RGI
JKAY57
pascal 06
domlan
REDGIE
Vil Breukin
18 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Déco terminée
Après une longue et chiante journée de boulot, bien énervé, je suis rentré et j'ai essayé de me détendre...
Il faisait beau et surtout chaud, (nikel pour poser du stickers).. cet aprem et je me suis décidé a finir ma ptite déco noir-jaune..
Cela donne pas trop mal, certains aimeront, d'autres pas.. il n'empeche cela m'a fait redescendre en pression de m'occuper a couper, coller.. car j'étais en mode "pas content"..
Bref, voila les photos, je les mets pour donner des idées aux autres..
Il faisait beau et surtout chaud, (nikel pour poser du stickers).. cet aprem et je me suis décidé a finir ma ptite déco noir-jaune..
Cela donne pas trop mal, certains aimeront, d'autres pas.. il n'empeche cela m'a fait redescendre en pression de m'occuper a couper, coller.. car j'étais en mode "pas content"..
Bref, voila les photos, je les mets pour donner des idées aux autres..
Vil Breukin- Le forum est ma maison !
Re: Déco terminée
Belle MT tu as enlevé les liserets de jante d'origine ?
REDGIE- Bon posteur sur le forum
c est chouette,qu est ce que tu en penses si il y avait continuité des bandes réservoir blanches et jaunes sur la selle ?
domlan- Membre régulier du forum
juste ce qu il faut ou il faut je trouve ca chouette
pascal 06- Trés gros posteur du forum
je pense commander une selle confort et je me disais que cela ferait peut étre bien d y mettre la méme bande que sur le reservoir en continuité ,et comme je vois que tu as des bonnes idées je me permettais de poser la question vu les bonnes idées déco photos.
domlan- Membre régulier du forum
Par contre moi j'aurai fait le GB avant jusqu'au bout en fait.
JKAY57- Modérateur
Ca rend très bien, félicitations!
RGI- Modérateur
beau travail féloche
breizhrider- Bon posteur sur le forum
Merci pour vos retours les gars
Oui Domlan j'y ai pensé aussi a la selle confort .. tres bonne idee la bande sur la selle, ou alors j'avais pensé une selle de Yves Moillo avec broderie MT en jaune et coutures jaunes ^^
Exact Redgie, j ai enlevé le liseret blanc d'origine avec un sechoir et un racloir plastique tres fin.. l'origine est juste posé dessus.. ce n'est pas une peinture
Jkay tu veux dire le garde boue avant ? il est fait jusqu'au bout en fait, mais sur la photo on le vois mal.. désolé.. fin.. j'espere j ai bien compris ce que tu voulais dire ..
Oui Domlan j'y ai pensé aussi a la selle confort .. tres bonne idee la bande sur la selle, ou alors j'avais pensé une selle de Yves Moillo avec broderie MT en jaune et coutures jaunes ^^
Exact Redgie, j ai enlevé le liseret blanc d'origine avec un sechoir et un racloir plastique tres fin.. l'origine est juste posé dessus.. ce n'est pas une peinture
Jkay tu veux dire le garde boue avant ? il est fait jusqu'au bout en fait, mais sur la photo on le vois mal.. désolé.. fin.. j'espere j ai bien compris ce que tu voulais dire ..
Je pensais que le liseret blanc sur les jantes était peint ?
Dams- Membre régulier du forum
Moi aussi Dams.. mais non en fait.. avec une lame ou une pointe très fine (a manier avec minutie pour éviter les rayures) tu chauffes la surface blanche du liserai avec un séchoir et tu décolles un petit bout, le reste vient tout seul en tirant tout doucement dessus..
Oui oui c'est bien cela que je voulais dire, le sticker sur toute la longueur du GB avant
Sur la 2ème photo je pensais qu'il ne descendait pas jusqu'en bas.
Top sinon.
Sur la 2ème photo je pensais qu'il ne descendait pas jusqu'en bas.
Top sinon.
JKAY57- Modérateur
Ha ok
Si, en fait il descend jusqu'en bas, mais si tu regardes bien ton GB av, il y a au milieu, juste sous la durite de frein avant, une sorte de relief un peu carré, donc, ou je passais par dessus et, j'avoue, cela faisait bizarre, ou je coupais et reprenais la ligne juste 2 ou 3 centimètres derrière.
J'ai opté pour la deuxième solution, mais certains ont peut etre une autre idée, ou feront mieux
Si, en fait il descend jusqu'en bas, mais si tu regardes bien ton GB av, il y a au milieu, juste sous la durite de frein avant, une sorte de relief un peu carré, donc, ou je passais par dessus et, j'avoue, cela faisait bizarre, ou je coupais et reprenais la ligne juste 2 ou 3 centimètres derrière.
J'ai opté pour la deuxième solution, mais certains ont peut etre une autre idée, ou feront mieux
ça va bien avec le "46".
De toute façon, l'essentiel c'est qu'elle te plaise à toi.Vil Breukin a écrit:Cela donne pas trop mal, certains aimeront, d'autres pas..
Miura- Le forum est ma maison !
Oui c'est vrai
D'ou ma phrase "certains aimeront, d'autres pas..." on sait bien que les gouts et les couleurs
Le principal pour moi est de transmettre les idées que j'ai pu avoir grace a l'echange sur internet ou en rencontre comme ce week end a Toulouse avec Rown, Albator31 et Geoffroy30
D'ou ma phrase "certains aimeront, d'autres pas..." on sait bien que les gouts et les couleurs
Le principal pour moi est de transmettre les idées que j'ai pu avoir grace a l'echange sur internet ou en rencontre comme ce week end a Toulouse avec Rown, Albator31 et Geoffroy30
Today ptit fignolage maison avec stickers 3M jaune pour la bande centrale.
Ensuite, pour terminer et j'arreterai vraiment la pour la déco, le contour bouchon de reservoir.
Aller, photo,
Ensuite, pour terminer et j'arreterai vraiment la pour la déco, le contour bouchon de reservoir.
Aller, photo,
Te voilà repérable par les martiens avec ce jaune fluo.
Propre
Propre
JKAY57- Modérateur
Ouais
Bon ptet en photo c'est bizarre mais en vrai ça donne mieux bo, apres c'est un delire quand j'en aurai marre je changerai de déco, mais la j'avoue je délire mes jours de repos.. ça m'occupe
Bon ptet en photo c'est bizarre mais en vrai ça donne mieux bo, apres c'est un delire quand j'en aurai marre je changerai de déco, mais la j'avoue je délire mes jours de repos.. ça m'occupe
Non mais moi je trouve que c'est bien posé, tant qu'il n'y a pas de bulles affreuses qui viennent tout gâcher !
Et cela change et au moins tu as TA MT
Et cela change et au moins tu as TA MT
JKAY57- Modérateur
Héhé ouais
Bon toi c'est bon la grille est posé ?? t'a pu tout remettre nickel ??
Bon toi c'est bon la grille est posé ?? t'a pu tout remettre nickel ??
Euh......................non
J'ai mon petit fréro qui vient de m'envoyer le logo MT avec un petit logiciel qui permets de garder les bonnes proportions lorsque tu souhaites agrandir le logo
Donc la grille est peinte avec de la peinture noir HT, je n'ai plus que le pochoir à faire ( découpe du logo ) et une bombe de gris à acheter pour le logo MT
Je m'y remets samedi car il faut qu'elle soit terminée pour dimanche, je vais rouler et grosse sortie, je vais au Nürb comme tous les ans pour le début de saison.
=>
+ de 10000 bécanes sur le parking cela fait tout drôle et après tout le monde sur le ring ( en mode cool )
J'ai mon petit fréro qui vient de m'envoyer le logo MT avec un petit logiciel qui permets de garder les bonnes proportions lorsque tu souhaites agrandir le logo
Donc la grille est peinte avec de la peinture noir HT, je n'ai plus que le pochoir à faire ( découpe du logo ) et une bombe de gris à acheter pour le logo MT
Je m'y remets samedi car il faut qu'elle soit terminée pour dimanche, je vais rouler et grosse sortie, je vais au Nürb comme tous les ans pour le début de saison.
=>
+ de 10000 bécanes sur le parking cela fait tout drôle et après tout le monde sur le ring ( en mode cool )
JKAY57- Modérateur
Ouha ! Génial
Vous y allait a deux avec ton fréro ? Street triple r vs MT09 ???
Vous y allait a deux avec ton fréro ? Street triple r vs MT09 ???
ta déco ... j'trouve que les touches de jaune sont pas trop tape à l'œil et casse le foncé de la moto juste ce qu'il faut ...
Tom30500- Posteur fréquent du forum
Merci Tom
C'est Nickel comme ca !
Rown- Débutant du forum
Salut Lilian !!
Merci pour le compliment
Bon.. on se voit quand ?? J ai sortis du magasin cette semaine une bombe aerosol noir mat pour ta Mat grey
Je tafe ce week mais lundi chui de repos... jte bip en MP
Merci pour le compliment
Bon.. on se voit quand ?? J ai sortis du magasin cette semaine une bombe aerosol noir mat pour ta Mat grey
Je tafe ce week mais lundi chui de repos... jte bip en MP
sympa ce jaune jaime bien
je cherche aussi une couleur mais autre que du jaune et je ne sais pas du tout .
je cherche aussi une couleur mais autre que du jaune et je ne sais pas du tout .
geoffroy30- Posteur fréquent du forum
breizhrider- Bon posteur sur le forum
pas con
geoffroy30- Posteur fréquent du forum
Page 1 sur 2 • 1, 2