Présentation de GAAAAAZ
+5
robertbond
Denideul
AC74
Taz 66
GAAAAAZ
9 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1
Présentation de GAAAAAZ
Bonjour à tous
Toulonnais depuis toujours, je roule en Tracer 9 GT noire depuis septembre 2023. J'ai acheté cette moto essentiellement pour le Duo afin de bénéficier de l'ABS et du confort que je n'ai pas sur mes autres motos. Ayant une préférence marquée pour la position trail, j'ai du ajouter des pontets réglables SW Motech pour surélever et reculer le guidon. Maintenant c'est parfait. Je n'ai pas fait d'autre modification, c'est pourtant une grande faiblesse, vouloir toujours modifier, améliorer mes motos.
Je possède aussi
Je suis un habitué des forums depuis plus de 20 ans. Je suis administrateur du forum de la Honda Dominator et modérateur du forum de la Kawasaki W800 dans lequel j'ai publié pas mal d'infos sur les modifications de l'injection.
Je suis heureux de rejoindre votre forum
Toulonnais depuis toujours, je roule en Tracer 9 GT noire depuis septembre 2023. J'ai acheté cette moto essentiellement pour le Duo afin de bénéficier de l'ABS et du confort que je n'ai pas sur mes autres motos. Ayant une préférence marquée pour la position trail, j'ai du ajouter des pontets réglables SW Motech pour surélever et reculer le guidon. Maintenant c'est parfait. Je n'ai pas fait d'autre modification, c'est pourtant une grande faiblesse, vouloir toujours modifier, améliorer mes motos.
Je possède aussi
- une Kawasaki W800 modifiée (filtre à air, power commander, peinture, gardes boue, guidon, suspensions, feux, phare...etc)
- une Yamaha XT500 à peine modifiée (allumage électronique et frein à disque de 350 XT)
- une Honda Dominator totalement transformée en moto style dirt track qui ressemble plus à une Harley 750XR qu'à un trail Honda