Présentation de GAAAAAZ
+5
robertbond
Denideul
AC74
Taz 66
GAAAAAZ
9 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1
Présentation de GAAAAAZ
Bonjour à tous
Toulonnais depuis toujours, je roule en Tracer 9 GT noire depuis septembre 2023. J'ai acheté cette moto essentiellement pour le Duo afin de bénéficier de l'ABS et du confort que je n'ai pas sur mes autres motos. Ayant une préférence marquée pour la position trail, j'ai du ajouter des pontets réglables SW Motech pour surélever et reculer le guidon. Maintenant c'est parfait. Je n'ai pas fait d'autre modification, c'est pourtant une grande faiblesse, vouloir toujours modifier, améliorer mes motos.
Je possède aussi
Je suis un habitué des forums depuis plus de 20 ans. Je suis administrateur du forum de la Honda Dominator et modérateur du forum de la Kawasaki W800 dans lequel j'ai publié pas mal d'infos sur les modifications de l'injection.
Je suis heureux de rejoindre votre forum
Toulonnais depuis toujours, je roule en Tracer 9 GT noire depuis septembre 2023. J'ai acheté cette moto essentiellement pour le Duo afin de bénéficier de l'ABS et du confort que je n'ai pas sur mes autres motos. Ayant une préférence marquée pour la position trail, j'ai du ajouter des pontets réglables SW Motech pour surélever et reculer le guidon. Maintenant c'est parfait. Je n'ai pas fait d'autre modification, c'est pourtant une grande faiblesse, vouloir toujours modifier, améliorer mes motos.
Je possède aussi
- une Kawasaki W800 modifiée (filtre à air, power commander, peinture, gardes boue, guidon, suspensions, feux, phare...etc)
- une Yamaha XT500 à peine modifiée (allumage électronique et frein à disque de 350 XT)
- une Honda Dominator totalement transformée en moto style dirt track qui ressemble plus à une Harley 750XR qu'à un trail Honda
- une Yamaha XS 500 de 75 (aspect de TX500) jamais importée en France, dont je suis en train de remonter le moteur après réalésage et changement de culasse
- une Kawasaki Z500 démontée répartie un peu partout sur les étagères de la maison qui sera ma prochaine restauration
Je suis un habitué des forums depuis plus de 20 ans. Je suis administrateur du forum de la Honda Dominator et modérateur du forum de la Kawasaki W800 dans lequel j'ai publié pas mal d'infos sur les modifications de l'injection.
Je suis heureux de rejoindre votre forum
GAAAAAZ- Nouveau membre
olivierzx et pegase22 aiment ce message
Re: Présentation de GAAAAAZ
GAAAAAZ aime ce message
AC74- Membre régulier du forum
GAAAAAZ aime ce message
Denideul- Posteur fréquent du forum
GAAAAAZ aime ce message
robertbond- Trés gros posteur du forum
GAAAAAZ aime ce message
Rone9GT- Posteur fréquent du forum
GAAAAAZ aime ce message
pegase22- Le forum est ma maison !
GAAAAAZ aime ce message
maninbike- Posteur fréquent du forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1