Reprogrammation niken
3 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Niken :: Discussions sur le Niken
Page 1 sur 1
Reprogrammation niken
Bonjour à tous, j'aimerais monter un qui ressort de rabaissement avant arrière, vue chez charly moto 250 environ avec ressort progressif, quelqu'un pourrait me dire si il a eut des retour de ce système, merci d'avance
Pezziardi- Débutant du forum
Re: Reprogrammation niken
BonjourPezziardi a écrit:Bonjour à tous, j'aimerais monter un qui ressort de rabaissement avant arrière, vue chez charly moto 250 environ avec ressort progressif, quelqu'un pourrait me dire si il a eut des retour de ce système, merci d'avance
Exactement on va préciser si tu veux bien .
Ton titre parle de reprogrammation la reprog c'est pour une modification de l'Ecu.
Et tu parles de modification des suspensions si j'ai bien deviné un kit de rabaissement ce n'est pas la même chose .
Détaille bien ce que tu veux ça aidera les membres à te répondre dans le bon sujet .
Merci
iron man- Modérateur
jyti aime ce message
Pour la reprog, c bon je sais où aller,
C'est pour le kit ressort de rabaissement avant et arrière, pour avoir une meilleure assise plus bas,
C'est pour le kit ressort de rabaissement avant et arrière, pour avoir une meilleure assise plus bas,
Pas besoin de changer le ressort, prend chez Yam (pas beaucoup plus cher qu'ailleurs) les biellettes.
https://www.marine.audemar.com/niken-et-gt-20182022/13203-kit-de-rabaissement-pour-niken-yamaha.html
En te le posant ton concessionnaire adaptera l'avant.
https://www.marine.audemar.com/niken-et-gt-20182022/13203-kit-de-rabaissement-pour-niken-yamaha.html
En te le posant ton concessionnaire adaptera l'avant.
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
Jat26 aime ce message
Donc si tu veux bien, je t'invite à changer ton titre car si les membres cherchent des réponses sur justement le kit de rabaissement cela n'apparaitra pas dans la barre de recherche et il ne pourront pas tomber sur le sujet.Pezziardi a écrit:Pour la reprog, c bon je sais où aller,
bonne continuation sur le sujet
iron man- Modérateur
OK merci, j'avais vue cette biellettes, après tu me dit qu'il faut qu'ils s'adapte le train avant
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Niken :: Discussions sur le Niken
Page 1 sur 1