Street Rally 2014....la voici
2 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 1
Street Rally 2014....la voici
Salut à tous
J'ai enfin récupéré ma nouvelle monture...dont voici la photo tirée du bon coin...j'en ai pas encore fait.
Descriptif :
Premières impressions :
Bilan....
Ca va être cool mais y'a du boulot pour qu'elle me convienne (ça aussi c'était prévu!), et plus que prévu au début!
Je vais avoir besoin de vos conseils et de votre aide pour cela...(je cherche aussi dans le forum évidemment)
Au final, j'ai hâte de me mettre à bosser dessus!!!
J'ai enfin récupéré ma nouvelle monture...dont voici la photo tirée du bon coin...j'en ai pas encore fait.
Descriptif :
- 12000 km,
- plaque avant peinte en noir,
- protèges main retiré (mais je les ai)
- quelques babioles de couleur,
- une ligne Akra homologuée (un peu abimée suite choc, faut que je trouve comment réparer le collier qui a sauté au niveau du silencieux)
- Feu arrière Rizoma
- Passage de roue ermax....qui n'est pas adapté au feu rizoma, donc qui dépasse et met potentiellement le feu de plaque au contact de l'eau car juste protégé par une espèce de mousse!!!!, je vais essayer de retrouver un passage de roue d'origine et vendre le ermax
Premières impressions :
- juste un petit tour avec Mme...la selle est supportable, mais il manque des poignées passager...
- position vraiment droite....comme dans mes souvenirs : en avant la recherche de modification de position.
- Moteur plein partout (même s'il manque des chevaux par rapport à ma Tuono évidemment) mais qui semble s'essouffler rapidement : MINCE!!!! aprés vérification sur la CG elle est bridée!!!!
- Châssis très souple, même aprés réglages préconisés dans le manuel....mais je le savais déjà et puis je descends d'une lame de scalpel
- Injection très capricieuse....Les à coups!!!! je m'en souvenais pas comme ça!
- Pas encore eu de guidonnage, mais de ce que j'en ai lu c'est fréquent!
Bilan....
Ca va être cool mais y'a du boulot pour qu'elle me convienne (ça aussi c'était prévu!), et plus que prévu au début!
Je vais avoir besoin de vos conseils et de votre aide pour cela...(je cherche aussi dans le forum évidemment)
- selle confort pour Mme...mais pas un gros truc moche, quelque chose de sobre qui ne casse pas la lgne de la machine...la Yamaha a l'air pas mal.
- Suspensions : je pense partir sur un kit EMC, mais je ne sais pas où le faire installer, et surtout, faut il rajouter les biellettes de réhausse?
- Amortisseur de direction...à voir le modèle...
- Position : j'ai vu le guidon de chez S2 concept, je vais les contacter, (ou pontets plus bas?), commandes reculées peut être? Je ne suis pas forcément fan de cette position entre 2....
- Injection et débridage : j'ai vu que le retrofit coutait 1 rein...je vais surement la faire reprogrammer(par NR bike ou ...je ne sais plus qui du forum) mais je ne sais pas si je dois faire la manip au tableau de bord et le fil à débrancher en plus de la reprog...
- démultiplication finale à voir, elle semble tirer lonnnggggg
Au final, j'ai hâte de me mettre à bosser dessus!!!
Seb Rom- Nouveau membre
pegase22 et tracix13 aiment ce message
Re: Street Rally 2014....la voici
Salut
Pour le kit EMC, le montage éventuel (où ?) et la question sur la bielette, rien de mieux que de les contacter :
https://www.emc-suspensions.fr/fr/
Pour le kit EMC, le montage éventuel (où ?) et la question sur la bielette, rien de mieux que de les contacter :
https://www.emc-suspensions.fr/fr/
Informations sur votre boutique
- EMC SUSPENSIONS, 13 rue de Verdun 69100 VILLEURBANNE FRANCE
- Appelez-nous au : +33 4 72 04 26 00
Seb Rom aime ce message
Re: Street Rally 2014....la voici
Yes merci beaucoup!
J'ai eu NR bike aujourd'hui au téléphone.
Très sympa!
On va mettre tout ca bout à bout et se faire une jolie machine!
J'ai eu NR bike aujourd'hui au téléphone.
Très sympa!
On va mettre tout ca bout à bout et se faire une jolie machine!
Seb Rom- Nouveau membre