Cadre un peu chaud au niveau de la roue arrière
2 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Partie cycle de la Tracer 900
Page 1 sur 1
Cadre un peu chaud au niveau de la roue arrière
Bonjour,
sur un tracer 9 GT de 2021 après avoir roulé 1h je constate que le cadre au niveau de l'axe de la roue arrière est un peu chaud (pas à l'avant). Selon vous est ce normal?
Merci d'avance,
Fredd
sur un tracer 9 GT de 2021 après avoir roulé 1h je constate que le cadre au niveau de l'axe de la roue arrière est un peu chaud (pas à l'avant). Selon vous est ce normal?
Merci d'avance,
Fredd
Fredd900- Nouveau membre
Re: Cadre un peu chaud au niveau de la roue arrière
Un roulement qui chauffe ?
Ta chaîne est pas trop tendue ou ta roue trop serrée ?
Mets la sur centrale pour voir si la roue tourne librement.
Ta chaîne est pas trop tendue ou ta roue trop serrée ?
Mets la sur centrale pour voir si la roue tourne librement.
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
Re: Cadre un peu chaud au niveau de la roue arrière
Bonjour,
merci de ta réponse... à priori la chaine est bien tendue, même un peu moins que ce qui est préconiser dans le manuel utilisateur du tracer 9. Donc, effectivement, peut être au niveau de la roue... la roue tourne même si pas si librement que ça puisque les plaquettes de frein sont légèrement en pression sur le disque... je ne me rends pas bien compte, je vais faire vérifier chez un concessionnaire.
Encore Merci.
Fredd
merci de ta réponse... à priori la chaine est bien tendue, même un peu moins que ce qui est préconiser dans le manuel utilisateur du tracer 9. Donc, effectivement, peut être au niveau de la roue... la roue tourne même si pas si librement que ça puisque les plaquettes de frein sont légèrement en pression sur le disque... je ne me rends pas bien compte, je vais faire vérifier chez un concessionnaire.
Encore Merci.
Fredd
Fredd900- Nouveau membre
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Partie cycle de la Tracer 900
Page 1 sur 1